[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NYVEK

NYVEK New Member

Commentaires de blog:
    0
    Hey bonjour a tous!

Salah est blessé, les dirigeants peuvent peut-être l'avoir moins cher du coup :Do_O;) MDR

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai lu l'article il reprenne l'équipe pour les infos de Fellaini, et confirme que le salaire est trop haut!

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on lit certains commentaires, certaines compos fantaisistes ou certaines pistes exotiques, y a de quoi imaginer que cet été on va se faire chier d une force, surtout que je suis certain que la période dégraissage précédent celle des achats va trainer en longueur, on a pas fini de s emmerder......

volpe94 aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En fait, étant lui même jaloux, il pense qu' on est tous comme lui.

Ric 88 aime votre message.
  5. NYVEK

NYVEK New Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, dire qu'il faut vendre c'est bien, encore faut il pouvoir les vendrent ses joueur qui "ne font pas/plus parti" du projet ^^

6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'irais bien chercher des joueurs revanchard du style Morata à chelsea,

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça ne me choquerai pas du tout si Yaya debarque un an, voir plus avec option, car nous avons déjà trois jeunes à fort potentiel au milieu avec Sanson, Lopez, et surtout Zambo qui pourrait beaucoup apprendre à ses côtés, et ça permettrait de continuer à donner du temps de jeu à tous

Avec Pep Guardiola , c'était pas l'amour fou, mais il aurait pu rendre plus de service cette année, notamment en ldc ou City a été léger contre Liverpool

Dans la lignée d'un Cabaye, qui lui demandait trop en salaire et en année de contrat, c'est un coup intelligent, surtout que ça laisserai plus d'argent pour les autres post

zem-31, Totti.99 et yannickdu64 aiment votre message.
  8. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il vient ça fera comme Morientes a l'époque de Deschamps il sera payé a rien faire il cramé de chez cramé

OMali aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    15 M€ nets annuels, c'est le salaire actuel de Touré à City.

Sans oublier qu'il a 35 ans, et qu'il est plus proche de sa fin de carrière que du début.

Il faut arrêter 5 minutes!

De plus, l'OM est dans le collimateur de l'UEFA, vis à vis du fair play financier, ce n'est pas comme ça qu'on va renforcer notre équipe.

La priorité sera de dégraisser le plus possible en se détestant des salaires des indésirables, et si possible de vendre Cabella et Njie.

Ensuite, Garcia a ciblé 3 postes prioritaires pour le recrutement, à savoir un défenseur central, un ailier gauche et un avant centre.

Puis, en fonction de l'enveloppe restante et des opportunités, un milieu de terrain défensif.

Mais bon, je le répète, l'OM n'est pas le Qatar et ne le sera jamais.

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre tu m as compris, je voulais dire les jarter afin d alléger la masse salariale, sinon pas de transferts possibles, ,,

12. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l ai vu jouer un paquet de fois le Yaya, c est le jour et la nuit avec le joueur qu il fut il y a encore 4 ans
    il avance plus quasiment , strictement rien a voir avec un luiz gustavo qui sortait d une saison moyenne en Allemagne dans un contexte particulier
    Yaya ca fait 3 ans qu il est dans le trou, et bon il a pas 30 ans mais 35 ans
    500k/mois pour un mec qui va nous faire une evra a 90% c est de la folie

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à Morientes il a jamais eu les génous pétés lui, c'est même un des rares joueurs à avoir enchaîner à un tel niveau sans blessure majeure.

ça s'enthousiasme sur Benatia 31 ans mais le corps de Medhi il est plus vieux que celui de Yaya à 35 ans, le marocain il squatte régulièrement l'infirmerie depuis des années

El-Hashachino et zem-31 aiment cela.
  14. Mauritsar

Mauritsar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement à mon sens ce serait une belle connerie de ne pas continuer à insister avec O'Campos au vu de sa saison, ses stats, et de son état d'esprit.
    Le mettre en concurrence oui, mais le snober après le cœur et l'envie qu'il a montré cette saison, bah désolé mais je trouve ça bien naze et je serais joueur je me poserai des questions sur un club qui fait ça.

boscary, El-Hashachino et KingLeonidas aiment votre message.
  15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon ami, je suis supporter, pas banquier. Je laisse JHE s'occuper de ça. Si on le payé c'est qu'on peut se le permettre. Moi je parle de sportif avant tout et sur ça que je veux débattre parce que c'est ça qui est important.
    D'un point de vue sportif, ça serait un grand coup.
    Le reste, je le laisse aux banquiers et comptables du forum dont je ne veux pas faire partie. Ça ne m'intéresse pas.

Ps : si il vient, ça paraît évident que ne club ne lui donnera jamais ce salaire là et que Puma devrait mettre la main à la poche. Donc et argument des 15M€ ne tient pas la route. Sachant que si on va jusqu'au bout de la logique, il viendra que pour 1 an ou 2 ans grand maximum, le temps de nous faire passer un cap.

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Tu confonds encore le net et le brut mais bon depuis le temps on ne t'en veut pas

Et jamais de la vie un club européen et encore moins l'OM n'offrira un tel contrat à YAYA.

El-Hashachino et Gnar_Kadar aiment cela.
  17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me confirmes que tu ne l'a pas vu jouer. Merci. Yaya la saison dernière il est juste monstrueux pour un joueur de 34 ans.

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire actuel de Touré est de 1,25 M€ NETS mensuels, c'est tout simplement gigantesque.

Et vous pensez qu'il va diviser son salaire par 2 pour nos beaux yeux...?

Vous rêvez!

Il finira en Chine, avec un salaire XXL, j'en suis convaincu.

el.pibe.de.om et Baka99 aiment cela.
  19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi toujours parler d'oseille ?
    Si Yaya vient c'est que JHE estime qu'on peut se le permettre. Fin.
    Maintenant l'intérêt du débat c'est de savoir si oui ou non il nous apporterait quelque chose de significatif pour nous faire passer un palier ou non.
    Ma réponse à moi c'est oui.

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Mais hormis un soucis de rythme du au fait qu'il a peu joué cette année (Guardiola a jamais pu le blairer) et bien physiquement il a aucun soucis le gars, il a jamais été blessé (juste des pépins de quelques jours) et puis c'est une machine de professionnalisme.

Alors oui à 35 ans il est plus prêt de la fin que du début et il sera sûrement pas dans la capacité d’enchaîner tous les jours mais ça tombe bien on a 3 jeunes à continuer de faire progresser

Quand à son salaire étant donné qu'il veut pas aller en Chine ou en MLS il sait très bien qu'il gagnera jamais autant en signant ailleurs, même dans un autre club anglais

zem-31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page