[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu que la vente a foiré , je les vois pas dépenser des masses. S'il y retourne là bas ce sera certainement encore un prêt

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quitté l'OM aussi parce qu'il voulait pas être remplaçant.

En + il a eu sa chance pendant 2 ans dont 1 an et demi comme titulaire et il a jamais été bon à part 1 mois en pointe donc c'est bon stop, et puis être bon à Saint-Étienne et être bon à l'OM ça n'a rien à voir.

shady et volpe94 aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a prolongé il y a pas longtemps en tout cas

4. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    benatia et balotelli si ces pistes se confirment notre équipe prend déjà une autre dimension

————mandanda
    Sakai—rami —-benatia—-amavi
    ———gustavo—sanson
    Thauvin —-payet——-ocampos
    —————-balotelli

tire-fesse, F_RiB3ry_13, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    à Monaco c'était une équipe qui flambait tu te rends compte. De la mayonnaise bien fouetté. Des fois c'est pas si simple de juger un joueur. Il pourrait peut etre et je dis bien peut etre jouer en pointe dans une equipe qui joue le contre mais l'essentiel il est ailleurs il est dans le fait qu'il n'a aucune qualité majeure. moyen partout tu ne peux pas etre ambitieux avec un 9 moyen mais je ne lui crache pas dessus. Dans le football moderne une equipe niveau europeen se doit d'avoir un eventail de profils differents.

Alexandre024 aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'en ai plein le cul des vieux tocards ou des boulets comme nos 2 numéro 9 que la direction nous a ramène lors des derniers mercatos....y'a même pas 50% de bonnes recrues depuis leur arrivée....et les bonnes , c'est soit on te les proposes comme gustavo, soit tu surpayes comme payet....soit c'est des revenants .

Elles sont ou les bonnes idées....à cette allure , on sera encore 4 ème l'an prochain car le niveau baisse en ligue 1 hormis les 3 devant nous qui nous bifflent à chaque confrontation....

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire, même si je ne partage pas ton avis sur Mitroglou.
    Mais bon, c'est dans ce genre de cas que je peux te répéter le même refrain.. être supporter ce n'est pas seulement quand tout va bien ou quand tous les joueurs nous conviennent.
    J'imagine que je ne vais pas t'apprendre comment supporter son équipe mais bon.. dire que tu ne suivras plus le club/l'équipe si tel ou tel joueur sera/ne sera pas là, c'est vraiment pas la bonne réflexion..

De toute façon, nous savons tous les deux que le club n'en restera pas là.

Mars79 aime votre message.
  8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis:

Arrivées: 60M
    - DC: Benatia ou Bailly (20/25M)
    - MDF: Badou Ndiaye (10M)
    - AC: Balotelli ou Giroud (15M)
    - LG: Dalbert (POA)
    - MOG: Horta (8M)

Ventes: Hubocan, Doria, Bédimo, Abdennour, Njie, Cabella, Kahoui (20M)

Un mercato à 40M.

Quant aux salaires, je dirai juste:

1/ je m’en fous car ce n’est pas moi qui les paye
    2/ vous n’avez aucune info sur les capacités financières de McCourt.
    3/un salaire, un transfert, ça se rentabilise (sponsoring, billetterie, résultats sportifs)
    4/ pour rattraper le PSG, Monaco et Lyon, on n’aura pas trop le choix.

———————- Giroud -——————
    Payet ———————————— Thauvin
    —— B.N’Diaye ————— Sanson ——
    ———————— Gustavo ———————
    Amavi — Benatia ——— Rami — Sarr
    ——————— Mandanda ———————

Lespeintures aime votre message.
  9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Pour rattraper monaco et lyon je ne me fait pas de soucis.

Lyon garde genesio et ne va pas faire un gros mercato.

Monaco va encore perdre des joueurs importants et donc la mayo ne prendra pas du jour au lendemain.

Nous on garde nos meilleurs joueurs et on va se renforcer.

tatounet51, Mars79, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est temps pour lui d'aller voir ailleurs c'est meme plus benefique . Je le verrais bien en Italie mais surement pas à la juve ou Milan lol

Alexandre024 aime votre message.
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà 2 arrières droit..

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus un coup de gueule , bien sur je continuera à porté ma croix.....mais putain , zubi , il fout quoi ptdr.......

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    connais pas

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue peut être mais à un moment donné si on veut passer un cap y'aura des choix fort à faire Je pense que le joueur est assez intelligent pour comprendre. Mine de rien il aura quand même son petit temps de jeu en tant que supersub et il pourra toujours bcq apporter mais pour moi c'est capital d'avoir un joueur qui lui ait bien supérieur. Si on recrute c'est pour avoir une vrai plus - value sinon je vois pas l'intérêt.. Meme si un taulier (ou pas) vient il peut également y'avoir une concurrence saine entre eux.

Dernière édition: 28 Mai 2018
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato n'a pas encore commencé, c'est donc un peu déplacé de lui tomber dessus dès maintenant, tu en conviens ? :D:D

Mars79, Massilia1313 et marcassin0113 aiment votre message.
  16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant ton équipe sauf giroud. Le type nous a chi... desssus l’été dernier qu’il reste chauffeur de banc à chelsea celui là !

Mars79, alex78610, zizou coach de l'om et 2 d'autres aiment votre message.
  17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Toi qui aime Cucho en rapport avec Watford ya le bresilien qui a flambé cette année. Tu connais? il m'as l'air d'etre un bon celui la ailier gauche

Je l'ai vu deux fois jouer très bon mais aucune idée la fourchette de prix

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Richarlison il fait une deuxième partie de saison plutôt bof

19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai vu deux fois c'était tres bon après je l'ai pas suivi

20. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco, l’an passé ils perdent Mbappé, Bakayoko et Bernardo, ils font un recrutement moyen et finissent 2ème. Au final on leur prend 1 point sur 6 possibles.

Lyon, ils perdront Fekir et iront chercher 2-3 joueurs, au final ils seront aussi voir plus fort que cette année. 2 matchs contre Lyon, 0 point pris.

Ces 2 équipes ont 1 voire 2 temps d’avance sur nous, auront beaucoup plus de liquidités que nous cet été.

Ma conclusion, c’est que McCourt et Eyraud seront obligés de prendre des risques. Ils semblent se dirrigés vers des joueurs libres ou à qu’il restent 1 an de contrat. Des joueurs à faible indemnité de transfert mais avec des salaires conséquents.

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page