[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai bien précisé qu'il s'agissait du Cantona de l'ère Jacquet, qui correspond à la période (15 mois, environ une dizaine de matchs avec les amicaux venant après le naufrage bulgare, et le début des qualifs pour l'Euro 96) où il avait les clés du vestiaire, et pendant laquelle il n'avait aucune influence sur le jeu des Bleus (on commence les qualifs par trois 0-0 et très peu d'occasions de but)

Pour le reste, si on excepte son malheureux dérapage sur Henri Michel (pour lequel il a été suspendu et s'est par la suite excusé) il n'y a pas grand chose à lui reprocher dans les échecs à l'Euro 92, où les joueurs étaient cramés par une préparation trop lourde, et déjouaient à cause d'un jeu trop défensif uniquement basé sur le contre et sur le duo JPP-Canto.
    Quant à la non-qualification pour la World Cup, elle est à mettre sur le compte de l'incompétent Houiller et sur la rivalité OM-PSG qui a miné l'ambiance...

Edit : je n'ai jamais dit que Cantona était une brêle!!!

Dernière édition: 28 Mai 2018
  2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon vous en pensez quoi du match amical qui arrive contre l'Italie ( désolée de parler du présent ) ??:D

3. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ça ne me choque pas qu'il puisse y avoir des clans, des affinités et parfois des inimitiés dans un groupe, les joueurs restent humains. En revanche, ça devient plus gênant lorsque ces rapports de force sont pris en compte par un entraineur ou un sélectionneur, parfois par un président de club...

Plus récemment, on a vu au PSG que le copinage de vestiaire pouvait faire quelques dégâts. Même chez nous, l'année du titre, ça avait gueulé dans les vestiaires après la défaite à Montpellier, où il était reproché à Deschamps de ne pas faire jouer les meilleurs. Gueulante salutaire, puisque Deschamps remettra en course des joueurs qui étaient plus ou moins bannis, et l'OM rattrapera son retard sur un Bordeaux en plein effondrement...

Y'a l'Irlande d'abord... ;)
    Pour l'Italie, j'espère une victoire rien que pour faire rager @Seb' :D

4. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais moi c'est celui de l'Italie qui m'interesse justement pour faire chier @Seb' :D

anonymous_050120232 aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Compte tenu de l'actualité du moment, c'est pas ça qui m'énerverait le plus:
    - Mancini sélectionneur
    - Gigi proche du Qatar
    - Le Mondial sans l'Italie qui se rapproche gentiment
    Une défaite en amical, sachant que l'Italie n'a rien à gagner ni à perdre lors de ses 2 prochains matchs, ça me ferait pas grand chose sincèrement.

Pour moi le prochain match vraiment intéressant, ce sera Italie-Pologne le 7 Septembre.

Ernesto aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as le temps de voir la France championne du monde et le Kun signer à l'OM.

7. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Mancini, je ne comprends toujours pas...
    Pour Buffon, je compatis...

De toute façon, les deux équipes n'abordent pas le match avec la même ambition : les Bleus préparent leur mondial alors que la Squadra prépare son avenir...

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais la Squadra prépare rien du tout. Y a pas de Mondial derrière, les mecs en ont rien à branler de ces 2 matchs.
    Ca les saoule plus qu'autre chose vu que ça les empêche de partir en vacances.

La plupart, ça fait 3 plombes qu'ils ont fini leur saison en club et ils doivent continuer à s'entrainer pour des matchs dont tout le monde se cogne. Les résultats an amical des équipes pas qualifiées pour le Mondial, ça intéresse qui franchement ? Les mecs gagnent, on va dire quoi ? Ah bah bravo, vous êtes en forme en ce moment, dommage que vous regardiez le Mondial à la TV. Et s'ils perdent, on dit quoi ? Ah bah mince, c'est pas la forme en ce moment. Bon bah pas grave, vous avez pas vraiment d'échéance à court terme.

9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je savais que le simple fait d'évoquer l'Italie allait faire réagir @Seb' :D:D:D

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah évidemment que ça me fait réagir. C'est comme toi, quand on parle de lady boy, t'as forcément un avis sur le sujet :D:D:D

Ernesto aime votre message.
  11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Excuse mon manque cruel de Culture mais je ne sais pas ce qu'est un lady boy ( bien entendu je vais aller chercher pour vérifier que tu ne me dis pas de conneries ):D

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evite de chercher dans "google images" si t'es en public quand même :D

Assenzio et Massilia1313 aiment cela.
  13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon j'ai vu , enfin j'ai lu ce que c'était , ouais sympa en faite , merci !!!!:D:D:p

Seb' aime votre message.
  14. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Tous les sélectionneurs le disent : un "projet de jeu" avec une équipe nationale c'est quasiment impossible. Tu peux à la limite être une équipe à tendance offensive ou défensive.

Après le style sera dicté par tes joueurs, ton système éventuellement.

La dernière équipe avec un projet de jeu clair c'était l'Espagne qui alignait deux moitiés d'équipes de clubs, bien plus facile.

Même les allemands, c'est quoi leur style ? Etre complet, être balèzes ?

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deutsche Qualität

Los-BandiDoS, allezlom07, BAKAOBATEAU et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain malheur c'est vrai la saison recommence j'en ai croisé une tripotée hier dans le vieux Nice :D:D:D

Ernesto et Seb' aiment cela.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils sont souvent en short aussi.

Seb' et Ernesto aiment cela.
  18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Décidément le dimanche il y a que des vieux et des vieilles à Nice :rolleyes:

Seb' aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Donc il suffit de faire une bonne préparation pas trop lourde pour gagner quand on est l'équipe de France.? Après les défaites on cherche souvent les explications mais au football l'explication se passe sur le terrain. Le fiasco 1990 il est dû à quoi? Trop de sel dans les pâtes?

20. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Imagine ce qu'on pu penser les italiens qd Raymond est arrivé à la tête des bleus. :confused:

Au moins Mancini a une carrière.

Partager cette page