Bonne nouvelle pour la série mais ça fait caguer de pas l'avoir sur Netflix... Je sais déjà pas quand la saison 3 sera dispo Excellent, faut que je la revois un jour.
Salut, Abonné à netflix je regarde sur l'ordi en ligne. A chaque épisode ou film j'ai des lags assez longs 3 à 4 fois par épisode et c'est très gavant.ça vient de quoi? Le fait que je regarde sur le Web est un problème? Y a une appli?
Y’a une appli pour tablettes et i-phone mais sur tes lags ça doit venir de soit de ta connexion, soit de ton navigateur et tes éventuels pluggin (flash, etc...).
Oki Sur tablette ou tel c'est trop petit.. Pour le reste les plug in et autres c'est du chinois pour moi..
pour les fans d'audrey "à la blanche fesse" fleurot, je conseille "safe" avec l'acteur de "dexter" j'ai vu qu'un épisode et je sens que ca a l'air un peu déjanté comme série
J'étais emballé au début et arrivé à 6 épisodes, je le suis bien moins... mais bon, oui, ça rappelle blanche fesse et les sept mains
Je regarde sur le web car c'est la seule façon sur PC, et j'ai jamais eu aucun souci de ce type. Tu as essaye avec un navigateur différent ?
Ah non merci ! Me faut un peu plus de forme perso. Puis @dadwu il sait que y a que deux femmes qui me ferait tromper la mienne