[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse et Bathor aiment cela.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ante Coric a la Roma

El-Hashachino aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia on t'a dit c'était pas possible.

Alexandre024 aime votre message.
  4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Libre ? pas si sur a mon avis ça se jouera à la volonté du joueur en ésperant que ce soit un mec avec des cojones qui accepte une rude concurrence

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau Modric ou Rakitic?

6. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me permets avant le début du mercato, parce que pendant je risque de recevoir des menaces de morts de certains :D

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    le tout sans cabaye

LouisCypher, SkwiZzOM et Alexandre024 aiment votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'y crois de plus en plus pour ma part.
    Il a jamais dit "non" surtout ces derniers temps, la Juve cherche un DC et ouvre la porte à Benatia. Je ne serai pas étonné de le voir débarquer

LouisCypher aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fellaini

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça ?

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ?

J’ai dit le contraire ? J’ai juste du mal avec les lèches béni oui oui. Pour l’instant, c’est du très bon travail. On n’est toujours pas revenu à notre place.

J’aime tout ce qui se passe et comment les choses sont faites, mais faut pas oublier les ratés non plus ni qu’on n’est pas encore à la place qui doit être celle de notre club : top 3 national a minima.

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    moi ça me rappelle l'épisode Giroud (s'il y en a bien eu 1 ?) . Arsenal cherchait un attaquant , on pensait que Giroud voudrait pas cirer le banc. Mais dès le départ il voulait pas revenir en France (tiens tiens) et au final on sait ce qu'il a choisit. Et certainement à cause de ça on a perdu beaucoup de temps pour trouver un attaquant.
    Moi j'ai peur que pour Benatia ça en prenne le même chemin

LouisCypher, anonymous_050120232 et Alexandre024 aiment votre message.
  14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pourtant il passe pas inaperçu

16. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais dit que Dalbert ça serait trop cher pour une doublure et dans le cas ou il serait passé devant Amavi celui-ci aussi serait devenu trop cher pour une doublure.
    Rousillon ça semble déjà bien plus crédible vu qu'il lui reste un an de contrat.
    Sinon 12 millions pour Fernandes alors que son contrat se termine en mars 2019 c'est pas très crédible ni 10 millions d'ailleurs

LouisCypher, KingLeonidas, El-Hashachino et 2 d'autres aiment votre message.
  17. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand on a lache l'affaire avec Giroud et qu'on s'est mis en chasse de Aboubakar jusqu'au 31 Aout qu'on s'est mis dedans!

18. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    D'accord à 100%, sans une reprise on allait droit à une faillite sportive, vu l'équipe nous n'étions pas loin d'une relégation. Quand on regarde sur le papier le prix d'achat du club et son potentiel bien sur que c'est peanuts. Le club peut valoir 10 fois plus en 5 ans si sportivement on fait 3 ligues des champions consécutives. Par contre quand tu reprends l'OM tu as 100 fois plus de pression que pour n'importe quel club. De la part des fans comme de la part des instances.
    Moi dans un sens je suis content que celui qui nous ait repris n'ai pas des moyens illimités et qu'on doive cravacher pour s'en sortir. On remet des valeurs comme le travail ou l'amour du maillot au centre du projet. Je préfère ça au recrutement d'une star brésilienne qui ne reste même pas avec le groupe ou d'un suédois qui dit que le club n'existait pas avant son arrivée et celle des bédouins.
    Je n'échange pas ma saison contre celle de Monaco ou Paris, même si elle laisse un gout de frustration.
    Comme pour tous les clubs avec des moyens limités (parce que notre club a des petits moyens) ce mercato nous laissera des désillusions, on se dira qu'on aurait pu ou aurait du prendre untel et untel. Moi si le groupe ne change pas trop et qu'on prend 5-6 mecs ça me va (qu'on conserve Mandanda-Sakai-Sarr-Amavi-Rami-Kamara-Gustavo-Lopez-Sanson-Payet-Thauvin-Ocampos-Mitroglou, la base du groupe).
    Avec le même état d'esprit et plus de vécu on peut faire mieux

boscary, LouisCypher, mikagiu et 3 d'autres aiment votre message.
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois que ce que je vois sauf pour Emre Can. Maintenant, Benatia, Manolas, Haidara, Samassekou, Cabaye, Toure, Felaini, Balotelli, on est en mai en juillet on dira la même chose de 8 autres mecs et encore là c'est juste l'Equipe. Puis sincèrement le mec n'a jamais caché qu'il ne voulait pas revenir chez nous ou en France, 25M alors qu'on aura 4 autres postes à faire.. de base j'y crois pas trop à un second transfert du montant proche de celui de Payet.. enfin bref pour ma part je reste hyper prudent

steph91 aime votre message.
  20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Phrase bateau peut-être mais Il faut reconnaître que malgré leur inexpérience du football, nos dirigeants savent s'entourer comme il faut pour faire avancer le club dans la direction qu'ils souhaitent pour rendre au Club sa grandeur. Mc Court aurait pu dire d'ailleurs lors de l'achat du Club:
    "MAKE OM GREAT AGAIN!"

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page