[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps les sponsors on s'en branle, du moment que l'argents rentre...
    Il faut s'adapter, c'est devenu une époque ou ça marche comme ça, donc faudra accepter et ça sera vitale pour le club si on souhaite le revoir au très haut niveau.

LouisCypher, F_RiB3ry_13, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela serait bien , mais je suis un peu plus dubitatif sur l'issue des négos avec Arema! Ils sont dur en affaire, le bras de fer dure depuis longtemps je ne suis pas sûr qu'une simple intervention médiatique de Eyraud ait été suffisante pour les faire plier, ça serait trop facile. Mais peut être que épauler par ce Colette, Arema va se rendre compte que le club pourra mieux exploiter le stade qu'eux mêmes et que tout le monde sera gagnant. C'est une hypothèse.

LouisCypher aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 3 articles sur lui qui détaille bien ce qu'il a fait si ça intéresse:

http://www.maxifoot.fr/football/article-36193.htm

https://www.20minutes.fr/sport/foot...cerveau-barca-laurent-colette-nomme-marseille

https://mobile.lemonde.fr/sport/art...e-le-cerveau-cache-du-barca_1614714_3242.html

battler 13, tire-fesse et Arcandias aiment votre message.
  4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    et bah on peut dire que t'es remonté ...attends un peu c'est premier match de prepa lol

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je me disait bien aussi que je l'avait déjà vu a okay coral déguisé en cow-boy!!! ^^

El-Hashachino aime votre message.
  6. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin après c'est un coiffeur, le porteur d'eau de M'Bappé, il jouera limite jamais, c'est comme ça...
    Et Deschamps l'a pris parce qu'il vit bien avec le groupe et qui dira jamais rien. :D

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sait mais ça me gonfle il a encore jamais eu droit à une titularisation, justement c'est les derniers matchs amicaux si il le fait pas jouer la il jouera jamais et c'est dégueu car c'est l'attaquant français avec les meilleurs stats cette année il me semble

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il pourrait au moins lui offrir une titularisation. Imagine M'bappé, fekir et je sait plus qui d'autre se blesse, tu te retrouves avec thauvin et ses 12 minutes en bleu.

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    l'arrivée de ce colette prouve bien ce qui ns attend cet été : une phase 2 ou on va se mettre clairement en concurrence avec monaco et lyon . le mec est pas venu pour développer les ressources du club pendant que l'équipe aura mitroglou comme avant centre ou un rolando/abdennour en défense centrale ...ça va aller de pair cet été : des calibres dans l'organigramme et une équipe qui franchit un cap qualitatif pour enclencher le cycle de la phase 2 du projet .
    Un mec comme ça ne serait jamais venu si derrière l'ambition était limitée .

Omdubaii71, o22027793, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur mais après un bras de fer ça a aussi une fin, je pense qu'un mec comme Colette ne serait pas venu sans avoir de garantie sur l'ambition et aussi au niveau du stade surtout que c'est lui qui va gérer tout ça (billeterie, évènements, abonnements, stade globalement.. oui c'est un giga copier coller et ?)
    Donc on verra mais ça m'étonnerait pas qu'Arema ait lâché.

LouisCypher et El-Hashachino aiment cela.
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    on t'as embauché pour booster les abonnements? o_O

OM - Petit Coup Du Matin, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Fekir est à gauche, c'est Mbappe à droite.

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il jouera certainement dans les autres matchs 20 mins voir ce soir, mais dés le début c’était à prévoir qui serait bon dernier pour Deschamps, devant lui tu as Fékir, M'Bappé et Dembéle, sachant qui sait jouer seulement ailier droit...

Après ça fait chier, mais bon.

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, très intéressant :)

Bon bon, je pense qu'il faudra attendre quelques mois voire années pour voir les effets de son arrivée à l'OM, mais je prends ça comme une très bonne nouvelle.

LouisCypher, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Philippe etchebest va remplacer Momo a la baraque à frite.

Les south winners veulent engager eminem au microphone aussi.

On passe dans une nouvelle ère.

LouisCypher, tire-fesse, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça montre qu'on a une vraie ambition surtout.

Et moi qui m'était déjà préparé à jouer le maintien dans 2 ans et à voir Rennes Bordeaux Sainté Lille et Nancy nous passer devant :(

LouisCypher, Mars79 et Arcandias aiment votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    HS:
    Liverpool veut Fabinho.

Fabinho-Keita
    Salah-Fekir-Mané
    Firmino

Mdr salut.

Mars79, Wiillem_X, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'aime assez ce que je lis sur les divers sites...
    Colette très très très bien ;) excellente acquisition :rolleyes::rolleyes: un "chercheur de flouz" :D :D

Ensuite je lis que Benatia se rapproche finalement (désolé @Alexandre024 ), que Badelj ne veut plus jouer en Italie, que Dalbert cest pas si mort que ça, qu'on est sur El Haddadi qui ne vaut en plus rien alors qu'il reste pourtant très prometteur (à titre de comparaison, bien meilleur que Mariano Diaz et en plus Munir peut aussi jouer sur l'aile), qu'on aurait fait une offre pour Horta ainsi que Balotelli... que Germain (désolé @ChipLeader ) serait sur le départ... j'aime assez tout ça :D :D :D

tire-fesse aime votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Attention Emery aussi le voudrait à Arsenal...

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fekir fait tâche :D

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page