parles bien de la dame du lac vous connaissant, j'a fais exprès de mettre la photo en 640, en 1280 ca piquait trop les yeux
tu voulais pas dire nickel chrome? et que dire de GOT, encore 1 an à poireauter! y a intérêt à ce que ce soit magistral!!!
je sais pas ou t'as trouvé ca poto... ca te manque game of thrones ? moi aussi elle me tente bien, je crois que ce soir ya dernier épisode
Spoiler: Pas qu'à lui !!!! Premier message de la journée, Emilia c'est mon cadeau d'anniversaire En replay sur Sundance Channel.
Manque de rythme, nombreuses fausses pistes... trop de suspects : ça fait que tu soupçonnes tout le monde donc tu seras pas surpris quand on te révèlera qui a fait quoi. Mais je finirai de juger ce soir... ça se termine. Mon Netflix Suisse me l'a mis en intégralité mais manque de bol, c'est en allemand (berk) donc j'attends C8 comme tout le monde. Sinon, je vous conseille Marvel The Punisher. C'est extrêmement violent (mais pas gratuitement) mais vraiment bien foutu. J'ai beaucoup aimé.
Hier soir y avait les zodes. J'aurais dû enchaîner. Emilia ça réveille toutes les parties du corps de bon matin
Le mot ZODE n'est pas valide au scrabble c'était zode pour épidode peut etre si c'est ca, je me fais vraiment vieux...