[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que Drogba vient faire là dedans...? :eek:

De très bons joueurs, ailleurs, et qui ont été nullissimes une fois arrivés à l'OM, il n'y en a jamais eu dans notre histoire, c'est vrai...

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ca le problème tout ceux qui le veulent se sont arrêté à ses performances en EL l'an passé et pense que du coup il a forcémént dejà le niveau de viser plus haut .. Essaye de te mettre 2 min à la place du joueur quel intéret il a de nous rejoindre ou aller ailleurs et prendre le risque de s'enterrer sans avoir de garantie de temps de jeu alors qu'il a la possibilité de rester 1 saison de plus minimum, confirmé ce qu'il vaut et aller dans un top club ensuite ? (vu le nombre de top club européen qui le suivent)

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi qu'en EL? Je le regardais aussi en championnat, mais tu me dis qu'il n'a pas le niveau pour un championnat plus élevé, donc je te prend des match de notre niveau pour comparer. Après je sais pour le convaincre ça va être chaud, mais comme tu le dis, beaucoup de monde va encore partir cette intersaison à l'ajax donc c'est une équipe instable ce qui ne lui à posé défaut cette année. Chez nous il pourrait s'appuyer sur notre stabilité qui lui serait bénéfique dans le jeu. Et puis nous notre projet grossit alors que l'Ajax stagne. On ne va pas rester à ce niveau longtemps. On jouera bientôt la LDC et quand je dis jouer je parle de se donner les moyens de tenter de la remporter, de la même façon que cette année l'EL.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha làlà , tu as encore des choses à apprendre des femmes mon ami ! si tu savais tout ce qu'on peut faire en plus :)

ChipLeader aime votre message.
  5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin gelson martins tu la déjà vue joué en ldc ? marcelo ( real ) en garde encore un mauvais souvenir.. et pas que lui. il joue pas dans un vieux club au sporting il y a aussi de la pression il est habitué à ça on parle pas d'un mec de guingamp qui brille sur 6 mois

El-Hashachino aime votre message.
  6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Et donc cette année du l'a suivis un peu ou pas ? Par contre dire que l'Ajax n'ont aucune stabilité c'est faux et puis le jour ou il quittera ca sera forcément pour un plus gros club avec des ambitons bcq plus élévée. L'Ajax est club templin mais il prendra pas le risque de bruler les ailes trop tôt et de rentrer dans la catégorie des espoirs déchus.

Ne nous projettons pas trop vite non plus à dire qu'on jouera la LDC et on ira loin , pour l'instant on en sait rien donc une chose après l'autre...

Dernière édition: 29 Mai 2018
  7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Rater une saison quand t'as 20 ans c'est pas une catastrophe ça fait partie de l'apprentisage du haut niveau. Pour moi ya pas besoin d'etre bielsa ou guardiola pour se rendre compte qu'il pue le football ça creve les yeux . en plus de ça piocher à l'ajax tu le fais presque les yeux fermés.

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Vous comprenez de travers c'est fou bref ok si vous voulez j'ai rien dit dsl..

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Non on fait tout pour t'énerver
    Sans blague si c'était possible tu prendrais qui entre lui et Germain?

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question : Simone Zaza à la pointe de l'attaque vous prenez pour le mettre en concurrence avec Mitroglou ou Germain ?

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

LouisCypher, ferveur13, Daskinsen et 1 autre personne aiment votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que je pourrais prendre n'importe qui à la place de Germain donc je sais pas si c'est une bonne facon de raisonner comme sa mdr .

LouisCypher, Sami-OM181, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Alexandre024 Je viens de voir ta nouvelle signature, ça avance Benatia du coup? :D:D

LouisCypher, Alexandre024 et cedouu13 aiment votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça avance oui, à priori on partirait sur un échange Benatia-Doria avec supplément relance.

15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arguments ?

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu raison de rajouter le peut être.. Chaque jour qui passe on a des éléments nouveau qui tombe c'est pas de notre faute mdr.

LouisCypher, Alexandre024 et Enzocnt aiment votre message.
  17. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Pas moyen d'inclure Hubocan ou Bedimo ?

Alexandre024 aime votre message.
  18. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut dire qu'au fond il veut y croire :D

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes ce n'était "que" l'arabie saoudite mais pour son retour en sélection bim le Balotelli ,le mec il va finir par signer à Naples et faire une grosse saison y'en a ils vont bégayer je sens qd on voit que bcp n'en veulent pas (;

Sinon bordel Liverpool sachant qu'ils vont encore se renforcer l'année prochaine ac la même ligne d'attaque plus Fabinho et Naby Keita au milieu ça va faire vraiment très très très mal :eek::eek::eek:si ils prennent De Ligt en défense j en fais mes chouchous outre manche hehe:p

LouisCypher aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve vraiment pas terrible perso..

A choisir je préfère garder ce qu'on à plutôt que d'aller gaspiller de l'argent sur lui (surtout qu'il coûte cher).

volpe94 et el_kipolata aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page