je regarde jamais cette section en plus, moi c'était le 29 mars et dégun m'a calculé ce jour la Spoiler en vrai, à l'inscription, j'ai écris 29 décembre je voulais pas avoir un message du phocéen : profitez de la remise de 10% sur la boutique, blablabla
Tu sais, j'ai 6 ans d'avance ( mais j'ai commencé à paniquer à 39 ! Alors que je m'étais pas encore remis des 30 )
J'ai terminé The Terror. Très bonne série. La fin un peu moyenne mais dans l'ensemble c'est très bien. J'ai tenu 30mns sur Lost in Space. C'est bien réalisé mais l'histoire de cette famille ne m'intéresse pas du tout. Là j'ai recommencé à voir Rome. J'avais vu cette série y a super longtemps avec de très vagues souvenirs. Et là je suis bluffé. Faire ce type de série en 2005 alors que c'est pas encore la hype des séries TV comme aujourd'hui ... la reconstitution de Rome c'est impressionnant.
C'est une putain de série Rome, c'est juste dommage qu'il n'y ait que 2 saisons malheureusement. Edit: p'tain déjà 13ans. Que le temps passe vite
Ouais mais à l'époque une telle série coûte trop cher. Et j'ai lu que tout le décor a été détruit à cause du mauvais temps en bulgarie où ils tournaient et ça coutait trop cher pour le refaire donc il laissé tombé.
Joyeux anniversaire ! L'année prochaine 40 Je les ai fêtés cette année mes 40. Le 2 mars je me sentais encore jeune et depuis le 3 j'ai l'impression d'être un vieux putain.