[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant la foudre frappera la pelouse .....ou quant y'aura une méga épidémie de gastro .

2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    quand garcia sera le coach de l'edf :D

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'ils ont réussi à marquer sans les mains cette fois, faudrait pas que ca devienne une habitude :cool:

4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    J'espere c'est pas sarcastique car c'est exactement ce que je penses.

marcassin0113 aime votre message.
  5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qu'il vilain le but de fékir, mon dieu qu'il est vilain :eek:
    par contre giroud, belle détente et grosse déter aussi, pas grand chose à dire

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous affolez pas..

Moi aussi j'ai ragé qu'il ne joue pas, et j'y ai trouvé une raison logique.
    Thauvin est le joueur qui a joué le plus de matchs dans la saison, il a fini carbo, DD le preserve, ça lui fait une semaine de plus pour se ressourcer.
    il sera titulaire contre l'Italie ou contre les USA.
    Jeudi je vois bien un 442 avec

Thauvin ------------------------- Lemar
    M Bappé / Griezmann

Rosickydevitry aime votre message.
  7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendy et Sidibé ont fait une bonne prestation. Fékir a beaucoup cherché MBappé même si ce dernier a tendance à en faire trop au lieu de finir les actions.
    Un match tranquille qui aurait mérité un score plus large mais qui fait du bien pour préparer le groupe.

8. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Hier, vous remplacez Flo par le petit prodige, et si Thauvin fait le meme match que M Bappé, avec 10 tirs et 15 talonnades dans le vide et des dribbles au milieu de terrain inutile, on le traite de nul et de joueur individuel.

tm'om et Ernesto aiment cela.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut lui expliquer au gamin que le football c’est pas ça. Tous ces gestes superflus pour faire comme tonton Neymar ca n’apporte rien.

Sir Alex l’a fait comprendre durement à Ronaldo et c’est grâce à cela qu’il est devenu cette machine à gagner froide et infaillible.

S’il cherche à amuser la galerie avec ses gestes techniques inutiles grand bien lui en fasse, mais à la fin le football ne retient que les vainqueurs.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi je trouve que mbappé et surtout fekir on été bons voire très bon devant un double bus......thauvin c'est par rapport à dembélé que ça coince....c'est sur sa rentré insipide que je donnerais du temps de jeu à thauvin .....maintenant on sait tous que c'est un joueur de contre ( dembélé) et que contre les équipe qui ont le ballon il fera mal.....je suis pas convaincu par son 4 4 2......pas assez de débordements.....

11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Insupportable ce Mbappé, sans déconner :eek:

En même temps, le merdeux à 19 ans, 1 saison dans les pattes, un transfert stratosphérique et il entend tout les jours que c'est un génie, un phénomène ( le pantalon de Mr Guy peut témoigner :rolleyes:) Et même quand il en fait beaucoup trop comme hier soir, il lit partout ce matin qu'il a été bon :D

12. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    contre une équipe Irlandaise dont la moitié des joueurs jouent en 3eme division anglaise, relativisons les passements de jambes et talonades..

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais on l’a vu quand les matchs deviennent durs, âpres et à enjeux, on ne le voit plus.

En témoigne son match contre le real et l’action a symptomatique quand il tente un énième geste technique superflue et que Ramos le renvoi avec autorité à ses études l’air de dire « mais t’es qui gamin ? ».

Ernesto aime votre message.
  14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand elles ne servent à rien...

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Neymar Français m'a gonflé Grave de chez grave.
    Talonnade qui sert à rien il en a au moins 10 à son actif.

Quel gros boulard ce type sérieux.!

Massilia1313 et Ernesto aiment cela.
  16. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    concernant le petit prodige, son attitude également, quand un Irlandais lui tire le maillot, il s’arrête de jouer, net.
    Les bras en croix et fait la grimace, comme son copain brésilien.
    c'est clair qu'il a le boulard grave.

Ensuite il est tres talentueux, avec Grizou, ce sont des joueurs qui peuvent nous faire gagner la CM, à DD de le recadrer, s'il en a encore l'autorité.

17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis pas sur ! :D

18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ce Fekir en EdF, j'y arriverai pas. Je peux pas soutenir une équipe composée de joueurs qui me dégoûtent.

Je sais qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres. Mais Nolan Roux, dans une équipe de branques, a marqué plus de buts que ce Mpappé.

Massilia1313, Seb' et Ernesto aiment votre message.
  19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas du tout , j'ai vu un sidibé ce trainer sur la pelouse ne faisant aucune différence , alors que Sarr sur cette fin de saison c'était de la spontanéité , des coups de reins .....comme j'ai vu hier Mendy à gauche .
    Les deux donnent de l'impulsion au jeu , sidibé fait même pas du sakai hier .

Ne t'inquiète pas , il sera pas dans le onze , deschamps l'aime pas non plus , il aime son milieu habituel avec son greizmann en 10 soutient attaquant.

Sami-OM181 et Assenzio aiment cela.

Partager cette page