[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahahahah toujours plus :D:D:D

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois avouer que je regarde aussi chaque week end la Régionale 2 Péruvienne depuis que je sais que Mozer a proposé un partenariat...;)

3. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Tu loupes les U13 de l'OM chaque WE. De sacrés parties!

4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prefere large qu on mette 25 millions sur zouma que Benatia

Benatia a ete relativement moyen tout au long de la saison , a deja 31 ans et pour sur ca sera un gros/tres gros salaire
    Zouma a vraiment surnage a Stoke , il a fait des performances de tres haute vollee et peut encore progresser

El-Hashachino et Antho2 aiment cela.
  5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Quel farceur.

Benatia a été élu plusieurs fois joueur du mois à la Juventus cette année ainsi qu'une fois joueur du mois en Serie A.

Il a été très bon dans les gros matchs. Face à Madrid il a éteint Ronaldo (le premier match c'est Barzagli qui lui était d'ailleurs totalement dépassé face au portugais), jusqu'à ce penalty provoqué certes (même Chiellini a fait des boulettes cette année). Le match allé contre le Napoli il a été éblouissant, le retour excellent, jusqu'à cette faute de marquage. Contre Barcelone le premier match c'est toute l'équipe qui est mauvaise (donc on ne prendrait ni Chiellini, ni Dybala et encore moins Higuain?) et le deuxième match il est l'homme du match. Son dernier match face au Milan AC? Homme du match également. Contre la Roma? Un match de patron et offre la victoire à la Juve (dingue d'avoir cité ce match d'ailleurs). Son match retour contre Tottenham est raté (d'accord là-dessus) mais son match allé a été très solide face a Kane, il a du rattrapé le piètre match de Chiellini et inversément au match retour. On le juge sur un penalty provoqué face à Madrid et un marquage laxiste sur un match face au Napoli. Je n'ai pas souvenir d'un défenseur ayant été parfait sur une saison entière.

De plus, il aura 32 ans en avril prochain, ce qui fait qu'il peut facilement faire 3-4 très bonne saison encore. C'est un miracle s'il venait à nous rejoindre cet été.

Afin d'éviter toute mésentente et de tomber dans un débat stérile, j'aimerais te préciser que j'ai regardé jouer la Juve cette année.

Dernière édition: 29 Mai 2018
    OMali, Mars79, El Relinho et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr

Dis que tu préfère Zouma parce qu'il est plus jeune pour pouvoir faire une plus value à la con ce sera plus crédible que de dire que Benatia est moyen.

El-Hashachino aime votre message.
  7. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra de la volonté de Sarri à le conserver ou non.

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Oui et je ne le vis pas bien de rater toutes ces futures pépites dont on parlera dans 2 ans sur le forum :D

roro1886 aime votre message.
  9. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    25M ça ne fait pas un peu cher pour un joueur de son âge malgré ses belles performances?

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien le forcing sur Balotelli mais est ce que ça sera suffisant? Si il continue à tout casser en sélection il est fort probable que des grosses écuries vont finir par se positionner dessus.

11. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Vus que ceux qui vont partir ne vont pas le faire pour le barca, il faut se coltiner le forum de worlverhampton... non merci :D

Euh ouais bon... euuuuuh...

christof13 aime votre message.
  12. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    qui te parle de plus value?
    et ca me semble dangereux d avoir tout une base d equipe avec des mecs de 31/32 ans en effet, a moyen terme ca reste problematique
    je pense pas que Mc court remettra 200 millions dans 2 ans pour refaire quasiment une equipe

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    les gars je vous laisse j'ai un dm d espagnol à faire à toute....

OMali et anonymous_050120232 aiment cela.
  14. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    en effet
    Sarri joue en 4-3-3 donc par rapport a conte et ses 3 centraux ca devrait rendre les places bien cheres derriere, s il ramenait koulibaly ca pourrait sonner le glas definitif de zouma a chelsea

El-Hashachino aime votre message.
  15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu vas mater casa de Papel en VO :D

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en a pas marre de répéter la même chose ?

On va pas recruter de joueurs avant 2 ans ?
    Il y a pas de mercato avant 2 ans ?
    On va pas pouvoir recruter des plus jeunes avant 2 ans ?

Sportivement: Benatia > Tout les défenseurs plus jeune que tu pourra faire, et même tout les autres défenseurs que tu pourra faire tout court.

17. Septach Melayn

Septach Melayn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu 31 ans le mois dernier.

18. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui 25 c'est un peu chère je trouve aussi, on doit clairement négocier si ça se fais ! En revanche vu le prix des bon défenseurs en ce moment ce n'est pas trop exagéré, par exemple bonus comprit Lyon à débourser entre 8 et 10M pour racheter la dernière année de contrat de Marcelo qui a 31ans, on peut quand même dire que Benatia c'est autre chose que Marcelo.

allezlom07 aime votre message.
  19. matdusud

Commentaires de blog:
    0

je crois que t as pris Mc court pour un Mecene
    les 2 premiers mercatos estivaux seront la pour donner l impulsion, derriere tu dois quasi t auto finance
    donc si t as une equipe a refaire dans 2 ans faudra que tu m expliques comment tu fais

20. pennabianca89

pennabianca89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koulibaly n'a pas de clause et ADL n'a JAMAIS vendu un joueur hors clause depuis son arrivée sauf cas exceptionnel qui s'est révelé de l'ordre judiciaire et non sportif (Quaglia 2010)
    S'il n'a pas de clause il accepte que ADL & Giuntoli gardent la main sur son cas.
    Sor Carletto a demandé qu'il soit intransférable.
    La SSCN n'a pas besoin de vendre,70 millions de bénéfices cumulés depuis 10 ans.
    Je pense justement que Sarri va récupérer Zouma et le faire progresser comme KK qui je rappelle était à l'agonie il y a 3 ans quand Sarri arrive après sa saison avec Rafa !
    ADL voulait le vendre à Sou'ton.

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page