[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon allez si tu veux flemme de répéter encore la même chose.

D'ici 2 ans il y a encore 4 mercato.
    Des jeunes tu pourra en recruter dès cet hiver et l'été prochain et c'est ce qui est prévu mais si tu dis que c'est pas possible c'est que c'est vrai.

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Il a 31 ans, il peut faire 3-4 saisons facile encore.

C'est un joueur qui en vaut 40 minimum dans le marché actuel. 25M pour moi c'est très correct sachant qu'il t'apporte:
    - un rendement sportif immédiat de (très) haut niveau
    - expérience du très haut niveau
    - crédibilisation du projet (une de plus)
    - conseil, modèle auprès des jeunes joueurs de l'effectif (voir apport de Gustavo cette année)
    - leader + patron d'équipe

Mars79, Baka99, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juve va en finale de LDC l'année dernière avec Chiellini, Barzagli, Bonnucci en défense.
    On peut aussi facilement citer Buffon.
    Et tout le monde s'accorde à dire que c'est la meilleure défense du monde à ce moment-là.

Mars79, pabloereby et Alexandre024 aiment votre message.
  4. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense le problème c'est que beaucoup de monde sont formater par le management de FIFA Manager, ne sont intéressé que par des jeunes joueurs pour les revendre, la réalité c'est qu'avec ce business plan tu obtiens des résultats très fluctuant ou quand tu aura réussi ton recrutement avec des bon jeunes, tu aura des bon résultats, puis les grand club vont venir raser ton effectif puis tu repart sur 2-3ans à te restructurer. Moi je m'en fou que mon club soit un fournisseur de talents pour les grand club, je veux que mon club soit un club qui redevienne crédible en europe. Donc clairement des joueurs comme Benatia ou autre sont à signer sans hésiter si c'est possible.

Mars79, allezlom07, Baka99 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a pas les memes contraintes economiques que la juve ou le Real ou le PSG
    vos comparaisons n ont aucun sens

6. johnny merguz on the flux

Commentaires de blog:
    0
    Mais sachant qu'il est titulaire à la Juve et qu'il a fait aucune décla dans notre sens, on fait toujours tout un plat pour rien.

Si on s'aligne sur Zouma, c'est déjà très très fort et ambitieux.

El-Hashachino aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme mitro ? :oops::mad:

8. matdusud

Commentaires de blog:
    0

40 minimum dans le marche actuel pour un central de 31 ans????
    bonucci part pour 40 l an dernier a 30 ans, on parle d un joueur qui etait considere comme du top 5 mondial et ce tarif c etait deja une quasi exception a ce poste/age

9. johnny merguz on the flux

Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout, ce serait dangereux de le prendre pour le budget à priori.
    Mais faut pas le faire passer pour un joueur moyen.

10. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette fixation sur les vieux? On en a combien des vieux? Mandanda, Rami, Gustavo, Payet voir Mitroglou et peut-être Rolando (et Bedimo). Sachant que Rami et surtout Gustavo ont respectivement encore 2-3 et 4-5 belles années devant eux.

Des jeunes ont en a, avec Kamara, Lopez, Sanson, Zambo, Ocampos, Njie, Amavi voir Rocchia, Sari et Escales.

On veut vraiment du jeune en Défense Centrale à l'OM?

F_RiB3ry_13, Mars79, roro1886 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il s'est reveillé il a sauté de son lit et direct il s'est mis sur son clavier... il a oublié de prendre le café faut l'excuser mdr

Mars79 aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Joueurs important de l'effectif qui ont encore 4-5 saisons ou + au plus haut niveau:

Sanson Zambo Lopez Amavi Thauvin Ocampos Sarr Kamara. (Je compte pas Sari et Rocchia).

Sakai encore 3 ou 4 ans facile.

Les "vieux": Mandanda Payet Rami Gustavo Mitro Rolando (dont deux vont possiblement partir).

Mais bon askip on a toute une équipe à refaire dans 2 ans.

Arcandias, Mars79, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. johnny merguz on the flux

Commentaires de blog:
    0
    Si on a l'opportunité de faire quelque chose sur le dossier Zouma faut le faire directement, il a déja beaucoup d'expérience pour son âge et son salaire n'est pas encore exorbitant.

El-Hashachino et allezlom07 aiment cela.
  14. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Bonucci a été poussé dehors par la direction de la Juventus suite à son comportement dans le vestiaire avec plusieurs autres cadres et son gros désaccord avec Allegri.

Dernière édition: 29 Mai 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  15. matdusud

Commentaires de blog:
    0

4/5 belles annees devant eux?
    chiellini a 33 ans a deja vu son niveau bien baisse cette annee
    et toi tu me guaranties que rami gardera son niveau jusqu a 35 ans et gustavo pareil
    Rocchia/sari/escales on ne sait meme pas si les mecs auront le niveau de joueurs corrects de l1, la plupart des mecs que tu me cites c est des joueurs de rotation , njie 80% du forum veut le jarter, amavi on le considere limite comme ayant le niveau d une doublure a gauche

Mandanda. Rami,Payet, Luiz gustavo, Mitroglu ta colonne vertebrale est deja constitue de trentenaires
    ca devient obessionel sur ce forum ce besoin de prendre des mecs de 30 ans et plus +

16. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Benatia 25M€... c'est tout simplement trop cher "si il vient faut du 50%", je ne pense vraiment pas qu’après la Juventus il soit sous le charme de l'om.

Zouma 15M€... "faut le faire à 10M€" assez sympa est un niveau correct pour l'om , peut être plus facile à réaliser.

17. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi dire, que le joueur voulait partir, le club voulait s'en "débarrasser", que le joueur ne souhaiter partir qu'au Milan obligeant donc les deux clubs à trouver un accord, ça joue sur le prix. On est pas sur un cas de figure ou un club doit tout faire pour débaucher un joueur qui se plaît dans son club et dont le club n'est pas spécialement vendeur.

Alexandre024 aime votre message.
  18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout l'une des phrases bateau du joueur qui vient de signer dans un nouveau club...

Voici le top 3:
    - je suis content de rejoindre ce grand club qui est mon club de cœur
    - le projet ma convaincu
    - le discours du coach m'a séduit

Pitre aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ici même si Ramos était faisable pour 30M ça cracherait dessus parce qu'il est vieux.

arnaud60100, Wiillem_X, Arcandias et 9 d'autres aiment votre message.
  20. matdusud

Commentaires de blog:
    0

faites moi la liste des centraux de 31 ans et + qui sont partis pour 25 millions ou +

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page