[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manu‏Compte certifié @ManuLonjon 20 minil y a 20 minutes
    JL Gasset ! [​IMG] . Mvila + Subotic devraient être conservés (sous contrat), une prolongation pourrait leur être proposée avant Noël. Offre pour Debuchy à venir. Dans l’attente des exigences de l’OM pour Cabella. L’ASSE espère convaincre 2/3 joueurs du même calibre que cet hiver

Wiillem_X et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est n'importe quoi. Comment faire passer son opinion en inventant littéralement des situations qui ne sont jamais arrivées. Benatia il fait une grosse saison, Zouma il a joué dans un club qui est descendu et Chelsea n'a pas l'air de compter sur lui... donc ce que tu dis est faux.

Glik c'est un bon défenseur de Série A, Benatia c'est l'un des meilleurs défenseurs de Série A.
    Glik fait une excellent saison l'an dernier, la meilleure de sa carrière. Benatia ça fait des années qu'il fait partie du top niveau. Alors oui il a pas été titulaire au Bayern ni l'an dernier à la Juve mais c'est un joueur qui a le niveau pour ce type de club, pas Glik. La preuve, le polonais devrait retourner à Turin... au Torino.

El-Hashachino aime votre message.
  3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zouma a ete excellent a Stoke, il a surnage dans une equipe a la derive
    tiens cet article corrobore mes propos

https://www.francefootball.fr/news/...t-zouma-prete-par-chelsea-a-stoke-city/883605

4. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    sur les 3 derneires saisons c etait un mec de Banc au bayern ou a la Juve arretez la fumette!

5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Glik il en est a une très bonne saison et n'a jamais eut le niveau du Benatia de la Rome ou du Benatia 2017-2018.

Alexandre024, Massilia1313 et zem-31 aiment votre message.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est toujours la même chose avec toi, regardes les matchs !!! Moi j'en regarde, pas tous Mais assez pour me faire une opinion. Toi tu ne les regarde pas mais brode à partir d'articles, forums etc...

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Zouma c'est très bon, mais bon.. Nouveau coach à Chelsea, de retour en forme après sa blessure.. je pense qu'il va tenter une dernière fois Chelsea. Et si ça ne marche pas, il sera prété cet hiver.

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non parce qu'il est méchant tout plein et blesse toujours les cadors adverses style l'attentat sur Salah.

Alexandre024 aime votre message.
  9. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Glik a juste tenu la defense de monaco l an dernier
    champion de l1 devant Paris et demi finale de CL quand meme....

10. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    faudra voir ce que Saari veut en faire
    mais oui Zouma c est du top central en l1

11. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui ne va pas du tout avec Zouma c'est son prenom... c'est juste pas possible :p:p:D

Mars79 aime votre message.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi c'est un blague? Si ces deux joueurs viennent à l'OM bah oui ce seront des stars au même titre que nos Payet, Thauvin et LG.

roro1886 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola y a vraiment pas moyen de mettre un membre en ignoré pour les modos ? Non parce que là avec les uns ou deux mecs qui pensent avoir la science infuse ça devient pénible. Les gars ils peuvent presque prendre la place de Mourinho tellement ils sont affirmatifs sur les joueurs et que l'avis des autres et toujours faux. En fait, oublie, je préfère continuer à rigoler.

El-Hashachino, Mars79, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  14. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Ses saisons au Bayern il a été énormément blessé et sinon il prenait plus souvent la place du titulaire que du remplaçant (tu peux vérifier sur transfermarkt comme d'hab). Et quand bien même on parle des défenses du Bayern et de la Juve.

15. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui les DC restent bons plus longtemps et les 3 4 meilleurs du monde ont bien 33 34 35 ans ;)

PS : j'ai rami (33ans), Kompany (33 ans, 285k€/mois), Martinez Quarta 24 ans dans ma partie à Football Manager.
    Je ne transpose pas, mais dans l'idée...

om13sofiane aime votre message.
  16. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Gael Givet est arrivé en finale.

Je vais commencer à prendre l'argument du "Mais regarde les matchs bordel" si tu continues.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mon père était ingénieur en systèmse hydroliques , je comprend rien en systèmes hydroliques :D:D:D
    arrête ton cinéma coach.....:D

18. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    il a jamais convaincu la bas d ailleurs pas pour rien qu ils l ont vendu a la Juve, il a en effet connu des blessures la bas
    ne me fais pas dire que ce n est pas un bon defenseur

mais pas besoin de devaluer un mec comme glik ou faire passer Benatia pour un crack mondial

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais à l'époque on nous aurait proposé Baresi on aurait refusé car trop vieux ! Que dire de Maldini ? Un vieux joueur aussi. Bref, vite la fin du mercato.

Mars79, Wiillem_X, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    par mon taf je suis oblige de regarder des centaines de match par an donc cet argument...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page