[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux lots:
    Le Lot 5 comprend les droits de diffusion en direct du Trophée des Champions, des trois journées Multiplex (J19, J37 et J38) et des matches de barrages Ligue 1 Conforama/ Domino’s Ligue 2.
    Le Lot 7 comprend les magazines du lundi et du jeudi.

2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que la grande majorité de ces lignes seront respectés et je serai très impatient de voir l'OM à l'oeuvre sur la saison son 2018/2019 :

* Trouver une jeune (<27 ans) doublure à Mandanda pour préparer son départ qui se fera au plus tard dans 2 ans.

* Trouver le pendant idéal de Rami derrière. Jeune ou pas mais si possible un gaucher, bon relanceur, rapide ... Bref des qualités que possèdent pas forcément Rami pour que les 2 se complètent.

* Trouver un serieux concurrent à Amavi qui a été très mauvais en 2018. Sakai/Sarr on été très bon car la place de latéral droit était cher, il faut que celle de latéral gauche le devienne aussi. Quelqu'un si possible de plus expérimenté, qui gommera certains défaut d'Amavi.

* Trouver le pendant de Gustavo capable aussi de prendre sa place. Le Luiz à finis la saison sur les rotules tant on l'a utilise. Il faut trouver un milieu qui s'associerai bien à lui mais qui serai aussi capable de le remplacer en cas de pepins.

* Trouver un remplaçant à Thauvin et un titulaire au poste d'ailier gauche. Thauvin ne restera pas éternellement à l'OM surtout s'il continue ce genre de saison. Préparer son départ des cette année serai une bonne chose. Il faut aussi un titulaire en puissance à gauche pour avoir un vrai turn over avec Ocampos.

* Conserver Mitroglou, se débarrasser de Germain et trouver un tueur. Balotelli ou pas le poste de buteur est une priorité qui nous a côté des points. Si c'est un profil jeune qui est privilégié, ça me dérange absolument pas qu'on comment la saison avec Kostas titulaire.

* Se débarrasser des lofteurs pour enfin avoir un effectif qualitatif sans joueurs inutiles. Remplacer par exemple les Abdennour, Sertic, Doria et Hubocan par 1 seul joueur. Mais un vrai défenseur central opérationnel qui apporte une plus value immédiate ou sur le long terme.

* Réaliser éventuellement une belle vente. Je ne souhaite le départ de personne mais qu'on le veuille ou non une finale d'EL ça attire les regards. Zambo, Sarr et Thauvin auront forcément des offres. Je pense que vendre Zambo autour de 30M€ cet été serai une excellente opération surtout si on se renforce à son poste.

* Conserver Sanson. Je pense que c'est le joueur qui va exploser l'an prochain avec dans une moindre mesure Sarr. Mettons le dans les meilleurs conditions possibles , Morgan pu le football comme Payet, des joueurs de ce type ça ne court pas les rues.

CKhris, KingLeonidas et LouisCypher aiment votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @tuttosport, l'attaquant français du Milan AC, M'Baye Niang, a été proposé à l'OM. #MercatOM #TeamOM

4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bamba est surcote c'est un tout droit qui a vu sa cote grimper grave à ses peno inscris en début de saison et ses buts notamment grâce à son repositionnement dans l'axe.

Je suis de Saint Etienne, mes collègues sont Magic pour la plupart et aucun regrette son départ.

Il a pris le melon, leur priorité c'est de garder Subotic, M'Vila, Cabella et Debuchy

Alexandre024 aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Donc ça fait encore un beau paquet de fric

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme chaque année.

Le flingueur, KyssBro, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dembele je ne le vois pas souvent mais c'est souvent intéressant quand il joue

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le Torino doit chercher à récuperer les 14 millions (sans compter les bonus) qu'ils ont mis sur lui...

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà posté ce matin :D:D:D

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Qui donne Falque plutôt, Niang qui le garde.

volpe94 aime votre message.
  11. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Le lot × canal le garde ou pas :D:D

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un tout droit qui a fait sa 12e passe décisive de la saison :rolleyes:

LouisCypher aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    4th july le jour de l'indépendance des états unis ....mc court va nous faire un cadeau

LouisCypher, Alexandre024 et volpe94 aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils veulent pas nous proposer kalinic le milan plutot :rolleyes:

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non merci ça va aller.

tire-fesse, LouisCypher, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est flingué ce joueur et pas un petit peu. Encore un jeune qui court un peu vite et sait faire 2 - 3 crochets et qui se prend pour CR7. Des gars comme lui t'en trouve 25 en L1 & L2

Sinon à par ça, il y a que moi qui voit venir le mercato sans idées et avec des trentenaires ?

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si les joueurs sont bon on s'en tape.

18. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdou Diallo
    Medel

Ils prévoient de le faire passer le dimanche soir à 21h, histoire d’attirer du monde.

19. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Mon poignée va être content :D:D
    OK je sort:D

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamis qu'il reste là où il est!

Mars79, LouisCypher, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page