[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que ca va changer cet ete mais les dirigeants n'ont pas l'air tres bons pour degraisser... On a eu quoi comme depart depuis le debut de Mc Court? Sans compter les resiliations de evra et Fanni.

2. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement j'ai peur que ça se ficelle comme ça. Surtout s'il y a une porte de sortie pour le grec

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    - Sertic = 180 k par mois + 1 million en indemnité de transfert
    - Abdennour = 225 k + retour a l'envoyeur en recommandé
    - Bedimo = 160 k + rupture a l'amiable
    - Doria = 120 k + 3 millions en indemnités de transfert
    - Hubocan = 140 k + 1 million en indemnité de transfert
    - Cabella = 180 k + 8 millions en indemnités de transfert
    - Khaoui = 2 sacs de patates + 1 million en indemnité de transfert
    - N'Jie = 185 k + 8 millions en indemnités de transfert
    - Mitroglou = 350 k + 10 millions en indemnités de transfert - 5 millions a donner a benfica

Soit , 1 million 600 k net d'économies salariales mensuelles + 25 a 30 millions d'indemnités de transferts

Mais virer tous ces lofteurs et indésirables ne risque pas d'être chose aisée en 1 seul mercato , mais In Zubi we trust :D

4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs réfléchissent à 12 autour d'une table, tous plus ou moins compétent dans le football.

Vendre Mitroglou et garder Germain en doublure c'est une énorme connerie.

On est nombreux à le penser, depuis un moment, c'est Valère qui doit partir, pas Kostas

LouisCypher, El-Hashachino et LePetitMarseillai aiment votre message.
  5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère voir un jeune buteur arriver pour le mettre en concurrence avec Kostas que d'avoir Balotelli et Germain l'an prochain.

Avec Mario qui joue 1 match sur 2 et Germain inutile ...

6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Au pire on gardera les deux plus une recrue et le moins bon des deux partira en hiver.

7. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Faire la fine bouche sur Balotelli et vendre un joueur (Germain) à 13 buts et 5 passes décisives sur sa 1ere année à l'OM...
    Heureusement que nos décideurs sont un peu plus raisonné!

fabultra aime votre message.
  8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, garder Germain Mitro et prendre Ballo, c'est très bien !!! On s'est retrouver avec Clinton devant les gars, il nous en faut 3 !!! Si on joue toutes les compétitions de +, c'est ce qu'il faut

LouisCypher, Antho2 et roro1886 aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  10. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    C'est la base de toute équipe jouant sur plusieurs tableaux. Je préfère me retrouver avec ces 3 joueurs que bricoler avec Ocampos, Thauvin ou Njie en pointe.

LouisCypher, tm'om et Antho2 aiment votre message.
  11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerais en vendre un des 2 et aller chercher une jeune pépite du style Cucho Hernandez qui peut jouer 9 comme ailier

LouisCypher aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais j'peux même pas imaginer qu'on puisse garder Germain, il est gentil mais ça fonctionne pas, pas le niveau, pas le profil, et pas le caractère pour l'OM.

Alors si ils veulent vendre Mitro, faut aller au bout du truc, vendre Mitro ET Germain, tant qu'ils ont encore une "belle côte", si tu fais Balotelli+une jeune doublure ça ira.

Faudrait pas refaire des erreurs évidentes, inutile de prendre un DC moins fort que Kamara, il faut un DC connaissant le niveau européen, inutile de prendre un milieu moins fort que Sanson genre Cabaye, ça a aucun sens stratégique...

LouisCypher et Gnar_Kadar aiment cela.
  13. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, même si je ne suis pas un grand grand fan de Balotelli (j'ai pas dit qu'il était nul ou qu'il ne fallait pas le prendre mais j'ai quelques doutes...) ça ne me choquerait pas d'avoir trois joueur devant : Balotelli - Mitrolgou - Germain
    Avec beaucoup de matchs, les suspensions et les blessures ils auront du temps de jeu
    C'est 3 profils différents. En fonction des adversaires Garcia fera ses choix (et la dessus je lui fait confiance).
    Pourquoi pas lorsque Payet sera absent (blessé) ou moins en forme (comme en début de saison) Germain ne jouerait pas 9 et demi à sa place avec un autre AC...

LouisCypher, tm'om et roro1886 aiment votre message.
  14. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Un effectif c'est pas seulement 1 titulaire et on bricole derrière.
    Germain quoiqu'on en dise, c'est 13 buts et 5 passes décisives pour sa 1ere année dans un poste où il est moins à l'aise.
    Il a le droit à sa chance et peut totalement s'imbriquer dans un turnover sur 60 matchs.
    Les fans de football manager et du chamboulement constant non merci!

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    !8 buts et 6 passes décisives si je dis pas de conneries pour Germain

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  17. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Son total complet sur l'ensemble de la saison est de 9 buts et 5 passes en L1, 2 en Europa League, 1 coupe de la ligue et 1 coupe de France soit 13 buts et 5 passes ;)

18. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas tord.
    Par contre, je ne suis pas fan de la mentalité Balotelli car s'il n'est pas bon, il va falloir qu'il sort a la 60ème surtout s'il marche de trop, comment il va réagir s'il a des siffler pour lui dire d'en faire plus ? mouais, c'est notre force la mentalité des joueurs, il faut être sur de ce qu'on fait.
    Par contre, on ne nous dit pas tout et c'est sans doute une rumeur ^^

19. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan c'est les Bisounours comme toi qui posent problème, si Germain était pas FILS DE et "gamin du club" il serait insulter de tous les côtés, faut être réaliste.

Des stats aussi minables pour un attaquant de l'OM c'est même pas acceptable, et je parle même pas de son attitude de victime qui explose à chaque contact sans réagir.

Bref à 28 ans on peut pas se permettre de garder un joueur qui ne réussira pas chez nous, on doit récupérer notre mise.

Gnar_Kadar, Alexandre024, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page