[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trois joueurs devant si les trois sont venus plus ou moins dans le but d'être titulaire, c'est problématique.
    Puis 3 profils différents certes, mais un profil qui ne sert à rien vu la manière dont tu joues (Germain) et on a beau dire ce qu'on veut, cette année on a été court en terme de qualité sur ce poste, mais on n'a pas été court en nombre. Donc avec 3, il y en a un de trop.

allezlom07 et KyssBro aiment cela.
  2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ça semble bon?

3. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs veulent jouer normalement. Je me fais pas de soucis sur le fait que Garcia saura gérer. Vu le nombre de match ils auront tous du temps de jeu. Pour une saison complète il faut 3 AC (le 3ème peut éventuellement dépanner sur un coté).

On l'a bien vu cette saison. Mitrolgou c'est blessé, il ne restait que Germain qui à force ne pouvait plus enchaîner des matchs entiers tous les 3 jours...

4. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Clinton est nul, un piètre footballeur, mais avoir eu Clinton en TROISIÈME choix était un luxe que peu d'équipes en Ligue 1 pouvaient se permettre. Et sa saison n'est en RIEN moins bonne que celle de Germain vu le peu de fois où il a eu sa chance. Je ne comprend pas comment Germain peut toujours avoir plus de crédit que lui après sa saison. Pour rappel, en Ligue 1 :
    - Germain, 9 buts en 35 matchs dont 24 titularisations.
    - Njie, 7 buts en 22 matchs dont 9 titularisations.
    Sans parler des buts ô combien décisif de Njie dans notre parcours Européen (Konyaspor et Salzbourg en demis).

KyssBro aime votre message.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Balotelli, je suis contre sa venue et s'il réussit alors je ferais mon mea culpa mais à contrario, ceux qui militent à chaque minute de leur vie pour sa venue alors ils n'auront pas le droit de le critiquer quelles que soient les raisons du mécontentement !

El Relinho, steph91 et Antho2 aiment votre message.
  6. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que l'un comme l'autre n'ont rien fait qu'un autre ne pourrait faire. C'est court pour l'OM.

7. spingueflow

spingueflow Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous.

Vu que c'est de saison:

Virer: Rolando, Abdennour, Bedimo
    Vendre: Sertic, Njie, Kahoui, Hubocan, Doria (15- 20 Millions)

Libre: Pau Lopez G (Espanyol), Marcano DC (Porto), Ozyakup MC (Besiktas)
    Acheter: Ziyech MO (Ajax) et Sarr DC (Nice) 35millions (Transfermark)

équipe type (4231) : Mandanda, Sakai,Rami,Marcano, Amavi, Ozyakup, Gustavo, Thauvin, Payet, Ziyech, Mitroglou.
    équipe bis: Lopez, Sarr, Kamara, Sarr, Rocchia, Zambo, Lopez, Samson, Cabellas, Oscampos, Germain.

Antho2 aime votre message.
  8. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca semble que ca avancera surement pas plus avant la fin des matchs internationaux italiens, Vendredi ou ils ont d'autres matchs?
    Ca avancera peut etre Vendredi avec nos internationaux francais qui peuvent lui parler. Et Garci et Zubi en tribune?

LouisCypher aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En bonne voie, on va pas s'enflammer pour autant, faut rester prudent.
    On va dire chaque jour qui passe c'est un risque, qu'un club italien viennent et empoche la mise.

10. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Vente de Mitroglou en Turquie pour récupérer le plus rapidement possible des € et en finir avec ce contrat stupide.
    Investir ( la vente mitro + une rallonge ) sur un bon 9 , garder Germain et prendre un jeune avec du potentiel.

*J'espère que l'on a du monde au tournoi de Toulon pour recruter pour le futur proche.

11. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je suis évidemment d'accord là-dessus, juste je comprend pas comment on peut écarter Njie des débats sur ce poste tout en y mettant Germain qui est au moins aussi nul (dans le schéma de jeu qui est le nôtre, du moins). Et Njie en troisième choix, c'est loin d'être aussi ridicule que certains voudraient le faire croire.

12. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ca c'est le pompon sur le gateau! Parce tu veux un joueur tu peux pas le critiquer apres!!

Alexandre024 aime votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis contre si dégage Mitro et garde Germain, car on va repartir sur une saison ou quand Balo sera pas là, tu aura Germain en pointe...

el.pibe.de.om, LouisCypher et Gazoil93 aiment votre message.
  14. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Pour Dortmund

15. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison, Mitroglou s'est blessé parce qu'il est ARRIVÉ blessé et sans préparation. Ce ne sera pas le cas cette année. Dans n'importe quel club de notre calibre, la logique est d'avoir deux options par poste et derrière tu bricoles avec des Njie, Ocampos ou Thauvin. On peut pas se permettre d'avoir trois attaquants dans l'effectif au vu de tous les manques qu'il y a, sans parler de la masse salariale qui explose si tu gardes les trois. Avec deux joueurs, on ne sera pas justes, sauf s'il se passe d'inimaginables catastrophes qu'aucun club n'est censé prévoir.

Gazoil93 aime votre message.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je regarde même pas ses stats , juste son implication dans le jeu ,s'il pèse , s'il crée des brèche pour les autres , et c'est un véritable échec , mais nullissime ,il sert à rien sur la pelouse , c'est un truc de fou .

On peut pas garder un mec qui va nous servir à rien pendant 1 an......c'est malheureux mais faut lui trouver un bon de sortie et si Mitroglou qui a des touches veut partir aussi , faut pas hésiter et faire coup double .

LouisCypher, pixie stojkovic et KyssBro aiment votre message.
  17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Nimp

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on garde Mitro et qu'on prend Balo en pointe avec un Germain en doublure de Payet?

LouisCypher et Antho2 aiment cela.
  19. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    D’après les informations de Daniele Miceli, l’avenir de Mario Balotelli semblerait plus s’inscrire du côté du Borussia Dortmund, alors que son agent Mino Raiola serait en contact constant avec l’AS Roma. « Il y a des contacts fréquents entre Raiola et la Roma pour Balotelli, mais les Giallorossi ont déjà Dzeko et Schick, qui ne partirons pas » a expliqué le journaliste de Premium Sport. « La piste menant au Napoli est tombée à l’eau pour Super Mario et pour le moment, la piste la plus chaude pour lui est celle qui mène au Borussia Dortmund ».

Même si qui l'envoi à Marseille

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE ET AULAS sur les droit Tv ... euh média pro va devoir créer une chaîne et avec ce qu'ils on mis ils vont devoir faire plus de 10m d abonné IMPOSSIBLE !! En plus c'est eux qui avaient vouluent s offrir la série A ils s étaient finalement fait recaler quelques semaines plus tard pour manque de garantie financière ! Bref ça m étonnerais pas que ce projet soit stopper rapidement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page