[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    France, Allemagne, Espagne, Brésil. Après Argentine, Belgique et Argentine. Je ne serais pas étonné de voir une équipe sud-am surprise en 8.

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Hey Romain, il y a l’Argentine du sud et l’Argentine du nord ?:p

shady et christof13 aiment cela.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Voilà un truc comme ça , la France est largement capable de battre ces équipes là et l'inverse aussi.

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour la France et l'Argentine, tout dependra des secteurs defensifs.
    Pour l'Allemagne et l'Espagne, tout dependra des secteurs offensifs.
    Pour l'Angleterre, tout dependra sur leur Karma maudit.
    Pour le Bresil, tout dependra... du Bresil !
    Pour la Russie, tout dependra des menaces de Poutine :D

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    tu te souviens quand bakayoko et je crois meité aussi se sont fait retenir par un général après une élimination?

shady aime votre message.
  6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment je t'avoue, mais s'ils etaient les seules encore... :D:eek:

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'était après une CAN foirée par la Côte d'Ivoire ça, au début des années 2000. Il me semble que l'ensemble des joueurs avait été en camp de redressement pendant plusieurs jours...

shady aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur un match on peut très bien battre chacune de ces équipes c'est clair

Par contre est on capable de battre successivement ces équipes pour aller au bout ? J'en suis beaucoup moins persuadé.

Là c'est pas l'Euro version les meilleurs 3e sont qualifiés, on ne va pas avoir la chance de choper l'Irlande en 1/8 et l'Islande en 1/4...

Déjà dès les 1/8 ça sera Argentine ou Croatie (à moins que le Nigeria et l'Arabie Saoudite fassent un exploit) et après quelque soit le tableau on sera forcément obligé de rencontrer au moins un favori avant la finale.

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha non je voyais plus un Mexique ou Colombie.

Clairement oui. Pour moi, la France doit arriver au moins en demi. Mais ils peuvent aller au bout.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et j'y crois pas mal. En tout cas, je serai derrière (pas d'Italie + Deschamps :D)

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Certes mais c'est la même pour les autres.

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que L'Espagne et l'Allemagne ont quand même des certitudes qu'on a pas au niveau du jeu.

Alors oui sur un match ces équipes sont prenables mais si on doit les affronter consécutivement je suis pas sur qu'on tienne la route

Ça manque de caractère cette équipe et puis les joueurs sont bridés par le coach

Dernière édition: 30 Mai 2018
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'en ai vu tellement des équipes avec des certitudes dans le jeu se vautrer en coupe du monde. Si c'était l'Espagne 2010 ou l'Allemagne 2014 je te dirais cette edf n'a aucune chance. Mais ce ne sont plus des machines bien huilées bien que supérieures dans le jeu. L'écart est minime.

Maintenant à mettre un billet j'irais dans un réflexe financier plus vers l'Allemagne ou l'Espagne mais la France a une réelle chance.

14. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a le groupe pour monter Idéalement en régime: du Fighting-Spririt, de la Grinta et un Clasico. On sera bien chaud avant un éventuel 1/8ème explosif (Croatie ou Argentine).

christof13 et Croconico aiment cela.
  15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 9 derniers matchs du Perou:

Qualifs:

Venezuela (e) 2-2
    Uruguay (d) 2-1
    Bolivie (d) 2-1
    Ecuador (e) 2-1
    Argentine (e) 0-0
    Colombie (d) 1-1

Amicaux:

Croatie (miami) 2-0
    Islande (miami) 3-1
    Ecosse (d) 2-0

Invaincu depuis mars 2017...

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Invaincu sur le continent américain.

17. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Les sud am sont toujours difficiles à jouer pour nous historiquement.

18. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est simplement dans du ressenti, mais pour moi il manque un vrai "capitaine" dans cette équipe.

Demander à des mecs qui suivent le foot sans plus le foot, et demandez leur le capitaine de l'EDF. Ils ne sauront pas répondre. Et la réponse c'est Lloris, vous trouvez pas ça "choquant" ?

En Espagne, un Ramos c'est quelque chose, quand on avait Zidane/Vieira/Thuram c'était quelque chose, un Neuer c'est quelque chose....

Je sais pas, j'ai la sensation qu'il manque 1/2 joueurs à fort charisme dans cette équipe pour aller au bout, car un Griezmann c'est pas un capitaine, un Kante/Varane/Kante non plus....

On verra bien mais à mon avis il manque un petit (et finalement pas si petità truc du genre pour qu'on soit vraiment favori à la victoire finale.

warrior aime votre message.
  19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que pour toi la France a ce qu'il faut (je parle pas que de joueurs) pour gagner disons la Croatie, l'Uruguay, le Brésil et l'Espagne ou l'Allemagne de manière consécutive ?

(tirage possible si on termine 1er de groupe)

Pour moi à l'heure actuelle je pense que non, cette équipe manque d'âme, de maturité et de creativité sans parler du coach "minimaliste" qui est sa tête ...

20. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Luiz Gustavo ne sois pas sélectionnable car il serait LE PATRON DES BLEUS alors que Griezmann est le leader technique, c'est différent.

thibault14 aime votre message.

Partager cette page