[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Non juste Mitro .... en turquie

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta du rater ce soir la ses remises et decalage dos au but assez tranchant car provoquant dans la foulee du danger via les lateraux

LouisCypher aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui comme le contre ou bouna sarr part à droite seul et l'autre ne le voit même pas et donne une balle au centre. L'offrande de sakai qu'il envoie dans les airs, la récupération de Thauvin suite à un corner ou ce dernier file droit au but avec Mitro complètement derrière qui ne le suit pas et voit donc Thauvin obliger de stopper son offensive car aucune solution en attaque!

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour que Mitro reste parce que je suis sûre et certaine qu'il met 20 buts en L1 ! Alors certes dans le jeu il sert pas à grand chose mais dans la surface il fera des dégâts !

Balotelli a un avantage c'est pour la vente de maillot mais niveau stats je paris plus sur mitro que sur balotelli perso.

Enfin bref on verra bien, déjà y'a pas mal de joueurs à faire partir pour diminuer la masse salariale. Sertic bedimo servent à rien, payer pour rien ! Doria hubo faut leur trouver un club, cabella ça partira facile, khaoui aussi je pense et njie aussi ! 7 joueurs à refourguer.

pixie stojkovic, LouisCypher, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais entendu une histoire pareille de clause active pendant 2 ans et après cette clause de 50% sur un futur transfert n'est plus active. Je pense que ce serait logique, car ils se sont peut-être dits, si on vous achète Mitro 15 (donc bien moins que ce vous nous réclamez) et qu'on fait une grosse plus value dessus (Transfert à plus de 30 millions), on vous file la moitié comme manque à gagner en cas de revente. Par contre il faut un temps maximal à cette clause, car s'il n'explose pas lors des 2 prochaines années, aucune chance pour nous de le revendre à 30 millions et plus à l'étranger alors qu'il va entrer dans ses 32 ans.

Ce serait complètement logique et j'ai aussi entendu cette histoire de clause active 2 ans mais je ne sais plus où

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est bien beau les jeunes attaquant en devenir ....mais coute dans les 40 millions mini avec aucune certitude que ça marche ( voir le cas andres silva a milan )

pixie stojkovic et Gazoil93 aiment cela.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En quoi Mitroglou a plus de chance de marquer des buts que Balotelli ?

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C’était quel match ? car Mitro arrive mieux à suivre les actions que Germain de base, Mitro le gars est h24 dans la surface...

pabloereby aime votre message.
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est un ressenti personnel ! Je suis convaincu que Mitro avec une prépa et sans grosse blessure en met 20 minimum en l1 et j'en suis pas convaincu pour balotelli c'est tout !

10. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est pas 3 ans la clause...

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On nous aurait menti ? :D:p

kikodugers et steph91 aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On ne te dit pas de cibler ça! Mais à un moment donné un michy n'a coûté que 7.5 M, il doit en avoir quelques uns qui ne doivent pas coûter plus de 10 millions avec une gros potentiel. Bien sûr il faudra être patient mais au moins on peut espérer à la clef une belle surprise. Là avec nos deux zozos qu'est que tu veux espérer? Ils ne vont pas évoluer!

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l offrande de sakai prends une motte juste avant qu il l a frappe et le ballon monte ....tu enverras tes remontrances a arema qui gere le stade et l entretien pelouse

pixie stojkovic aime votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi faut les deux, car Balotelli aura des moments ou y va faire sa divas et jouera pas, donc faut un mec capable de planter à sa place. A Nice, ils sont de la chance d'avoir eu Pléa derrière qui aura fait le taff quand l'italien voulait pas jouer contre Amiens ou Caen... :D
    Ah ok y parle de cet action là, grave le gars se tape une motte quoi... :D

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    michy ça date de 5 ans en arriere ....tu t es rendu compte depuis de la flambee des prix des transferts non ?? il y a eu une inflation enorme depuis donc les coup a 5 6 millions tu va les trouver en bulgarie ou roumanie style modou sogou..

pixie stojkovic aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et pour le reste de mon post? Aprés tu penses ce que tu veux, mais pour moi j'ai vu bien plus talentueux à l'Om sous l'ère dreyfus que lui. Honnêtement je mets même Pagis largement devant lui, et pourtant il n'était pas présenté comme une pseudo star!

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non, si clause il y a, c'est bien l'été 2019. Je suis sur d'avoir entendu 2 ans, pas 3

Antho2 aime votre message.
  18. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou les 3 quand Mitro sera blessé!

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais sur quoi tu base ton ressenti car sans vouloir descendre Mitroglou, Balotelli est un meilleur finisseur, faire le renard il sais le faire, marquer de la tête il sais le faire, en plus Balotelli sais faire des appel de balle, peut marquer sans attendre le ballon dans la surface comme Mitro et peut marquer avec un exploit individuel (comme son but à Nantes ou contre nous).

Pour le jeu collectif Balotelli est un meilleur pivot et il a l'avantage de pouvoir lancer ses coéquipiers, d'ailleurs pas mal de fois cette saison il décroche et en une touche de balle il lance Saint Maximin ou Pléa en une touche de balle face au gardien.

Honnêtement Balotelli c'est 3/4 niveau au dessus de ce qu'on a.

F_RiB3ry_13, battler 13, Flagelator et 3 d'autres aiment votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que me dérange le plus chez balotelli c'est la petite mer___ qui s occupe de lui ! Au moindre truc il va venir ouvrir ça grande bouche en public pour allumer le coach ou la direction.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page