[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un défaut mais des fois on jouait à 10 même si on avait 11 joueurs sur le terrain.

Alexandre024 aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Possible même si je pense que la rumeur est vrai

3. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ;)

4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a un monde d ecart techniquement entre Pagis et Mitro

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tueur il nous en raté des belles au vel alors qu'il était seul devant le but à cinq mètres du gardien. Et contre st étienne à geoffroy guichard j'en parle même pas.

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J’ai du mal à les voir vendre les deux attaquants et en refaire venir 2 voir 3 si njie part en un seul mercato. Faut pas déstabilisé le groupe.

7. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut ce que ça vaut, mais sur twitter plusieurs personnes se rejoignait pour dire que Germain voulait rester a l'OM, donc si on veut recruter un nouvelle attaquant on a plus trop le choix que d'essayer de nous séparer de Mitro...

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que son agent lui cherche un point de chute, qu'il va y avoir derrière une offre qui convient à l'OM

Car vu la carotte que nous a mis Benfica il va falloir une offre de plus de 20 millions pour que le club y retrouve son compte (limite la casse) et ça m'étonnerait que les Turcs soient disposés à lâcher autant de blé sur lui après la saison qu'il a fait

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo a l'air intéressé pour venir. A voir s'il sera ok, on devrait le savoir vite je pense.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas agent mais je pense sans prétention qu'il y a des clubs comme Olympiakos capable de mettre 10-15M dessus. Après c'est toujours pareil je ne sais pas ce que les dirigeants pensent de lui. Je donne juste mon avis sur le déroulé

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus mais j'ai aussi du mal à voir les dirigeants vendre Mitro alors qu'en 3 fois moins de temps, il a marqué autant de buts que Germain en L1... Alors qu'on cherche à vendre Mitro en justifiant ça par le fait que ce soit insuffisant, pour Ramener Balotelli... pourquoi pas, mais garder Germain qui souffre seul en pointe, je ne comprendrais pas. Donc je me dis qu'ils vont peut-être refaire toute la ligne d'attaque pour ne pas me dire qu'ils font dans le social et veulent conserver Germain pour des raisons obscures, car sportivement, il n'y est absolument pas

pixie stojkovic, LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  12. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    on recuperera jamais nos billes sur mitro au mieux on peut limiter la casse
    apres pas sur qu en le gardant 1 an de plus(si la clause des 50% saute) on en recupere plus, il aura 1 an de plus et s il joue peux , ca va pas aider sa cote a monter

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut te sortir pareil pour balo qui rate l imanquable face a lyon nous privant peu etre de la LDC ...ça arrive au meilleur

LouisCypher et tm'om aiment cela.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Germain à le soutien de quelques joueurs sur le terrain et c'était flagrant quand l'un ou l'autre était aligné

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas particulièrement. J'ai vu Mitro faire des remises à une touche de très bonne qualité et proposer derrière plusieurs fois cette saison. Après Pagis est peut-être un peu plus fin techniquement et surtout beaucoup plus élégant (Mitro c'est un grand machin qui ne ressemble à rien), mais Mitro se débrouille très bien aussi

Arcandias aime votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est ça le plus dur avec lui. :D

Alexandre024, steph91 et Nas' aiment votre message.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est vrais pour mitroglou, ça peut dire aussi que Balotelli c’est en très bonne voix. :D

18. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    ce qui prime c est l interet du club
    germain il est sympa, bien gentil mais seul en pointe ca marche pas du tout
    son apport dans le jeu est faible , comme ses stats, on a 3 fois plus d occas qu une equipe moyenne de l1
    Balotelli motive et epargne par les blessures plantera 25 pions en l1 j en suis persuade

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, j'ai vu aussi beaucoup de soutien envers Mitro quand il était dans le creux de la vague. Après Germain parle français et est le meilleur pote de Thauvin, donc ils ont peut-être plus d'affinités avec Germain oui.

Par contre, Germain a bénéficié d'une quasi impunité cette saison auprès des médias et quelques supporters, qui ont défoncé Mitro en s'en donnant à coeur joie, quand Germain était dégueulasse à 70% du temps cette saison (et je suis sympa). Etre le père de l'illustre Bruno Germain ca aide peut-être aussi...

pixie stojkovic aime votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après Germain on l'a bien vu cet saison, le gars à bonne presse et très bon niveau médiatisation avec papa derrière.
    Un autre attaquant fait la saison de Germain (Dugarry), il termine dans le coffre de voiture de Mandanda. :D

LouisCypher et om13sofiane aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page