[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, si Kanté avait le charisme et la prestance d'un Gustavo, alors je n'aurais pas le même discours. Mais il manque vraiment un titulaire indiscutable qui en impose dans l'équipe.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Oui elle a ce qu'il faut. En 2014 ,2010, 2006 etc je dis non mais là je dis oui.

Regarde la faiblesse de l'Euro , il n'y a pas vraiment de cadors qui se dégage j'ai même l'impression de ne jamais avoir vécu ça. Je dirais même que l'on pourrait vivre un vainqueur inédit. C'est très ouvert.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Espagne était en pleine reconstruction et elle a beaucoup changé depuis l'Euro

Je trouve le Brésil beaucoup plus fort qu'en 2014

l'Allemagne ça reste l'Allemagne, ils seront pas loin du sacre comme toujours

Par contre nous on a certes beaucoup plus de bonnes individualités mais collectivement on a pas vraiment progressé depuis 2012.

De toute façon on va être vite fixé car les gros chocs vont arriver des les 1/8 voir pour certains en poule.

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pour moi l'équipe de france aurait beaucoup plus de chance avec un zizou à la baguette qui lui fait jouer ses équipes.

Là le problème c'est deschamps qui joue une prise de risque zéro. En 1/8 on va jouer avec 6 défenseur - 2 milieu défensif - sissoko en milieu offensif

Dernière édition: 30 Mai 2018
    yannickdu64 aime votre message.
  5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce match de Lundi ne donne pas de vision sur l'edf qui jouera la coupe du monde car faut être honnête c'était une majorité de remplaçants mis dans un systeme qui est certe celui que Deschamps préfère mais pas celui qu'il utilise avec son équipe type .
    Là on va voir contre l'Italie Vendredi car à mon avis l'équipe ne sera pas la même , ni le sytséme utiliser et on verra sans doute les prémisses de cette edf, je peux me tromper mais me sembles que on commençera à voir les indicateurs de cette équipe .

christof13 aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    on va rien voir c'est juste de la préparation...

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Oui certes mais les "adversaires "sont aussi choisis en fonction de ceux que l'on va rencontrer en poule , donc je penses ( peut être à tord ) qu'il ne va pas aligner la même équipe et le même systéme de jeu face à l'Italie .

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ah ça je sais pas ma yankee tu as sans doute raison , je parle plutôt en terme de performance , entre ceux qui veulent se montrer et ceux qui se préservent ça donne rarement des enseignements , vivement que la compétition commence là on en saura beaucoup plus

9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui en terme de perfomances je penses comme toi on verra pas grandes choses les mecs vont pas risquer de se blesser pour les titulaires ( car on sait grosso merdo qui ils seront ) et les autres qui veulent se montrer ma foi si c'est sur un aspect positif c'est pas plus mal ;)
    Mais je penses que l'on aura une équipe plus équilibrée .

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    oh putain tu es d'accord avec moi ???

tu attends de te cacher derrière un pseudo(tout le monde croit que t'es un homme) et de venir sur le net pour être d'accord avec moi alors que irl tu me fais caguer à me contredire sur tout les sujets...???

je suis déçu , tu sais que j'aime quand tu résistes :p

11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C'était un effet de surprise :D:D:D

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Suisse championne du monde. T'imagines un peu ? Ce serait drôle.

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les matchs de préparation donnent quand meme le ton de l’état général des troupes.
    Par exemple, la veille de la coupe du Monde 2010, les bleus de RD avaient perdus lamentablement contre les juniors de la Chine..
    en 2002, on avait perdu contre les belges à St Denis, tout était prévu pour faire une fête, bien gâchée par les diables rouges.

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le dispositif tactique est déjà tout trouvé.

Face aux équipes que la France va dominer, ce sera un 4-4-1-1, avec Griezmann en 9 et demi et Giroud en pointe.

Lorsqu'il y aura une grosse équipe en face, ce sera un 4-3-3, avec un milieu renforcé et Griezmann sur un côté ou en pointe axiale.

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    2022, victoire du Qatar qui va naturaliser à tour de bras :D

16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne prend absolument pas tout pour moi, et oui ca existe. Mais tout ramène au racisme a chaque fois, c'est vraiment pas le plus malin a faire je pense.

17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rapelle le championnat du monde de Hand au Qatar ça, mais bon ils ont quand même prit cher contre la France en Finale :D

christof13 et Los-BandiDoS aiment cela.
  18. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ce que fait Zidane est remarquable mais je ne saurai lui attribuer les qualités de "jeu" de son Real. Pour moi c'est un gestionnaire hors pair et l'évolution ne se situe pas forcément dans le jeu mais dans la préparation : il arrive à maintenir tout son groupe impliqué et a intégré des méthodes très modernes d'optimisation de la performance.

Parce que finalement ton rôle dans le jeu quand t'as Modric et Kroos, c'est de distribuer les maillots et de filer sur le banc.

Toute bonne équipe qu'on a, Progba, Matuidi, Tolisso, Kanté n'ont rien à voir avec les deux sus-mentionnés.

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    aussi c'est vrai, mais pas que....

20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    La question que je me suis toujours posé c'est est ce que un bon entraîneur peut aussi faire une bon selectionneur , comme un grand entraîneur peut il aussi être un grand selectionneur ?
    Parce que ça reste quand même deux postes très différents , il y a aussi des nations où les selections sont composées de moitié par des joueurs évoluant dans un même club qui facilitent aussi les choses niveau du jeu si en plus le reste de l'équiipe évolue aussi dans le même championnat , ça facilite quand même le travail d'un selectionneur non ?

Partager cette page