[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le souci proncipal c est la masse salariale vis a vis du FPF , donc garder des doublures a 300k a faible rendement , pas sur que ce soit si profitable
    apres germain autant on pourra recuperer nos billes je pense ou quasiment autant pour mitro c est foutu
    ca dependra des opportunites de marche

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah si on a le choix "Valére je comprends que tu veuilles rester, mais tu feras même pas 10matchs dans la saison, désolé, c'est de notre faute, on s'est trompé, tu n'as pas le niveau"

Mars79 aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il file à Hanovre, ce sera parce qu'on ne se sera pas penchés dessus, et je ne comprendrais clairement pas. 13eme de Bundesliga, pas de projet, on a un plus gros budget, il fait bon vivre dans le sud de la France... :confused:

4. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    faudra voir aussi par rapport aux joueurs , si germain tire la gueule d etre un remplacant
    je vois pas l utilite de le garder, il est venu avec son (statut ) de champion de france

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a déja tout les lofteurs a faire partir sans compter tout les preter déja rien qu'avec ca y'a un boulot monstre, ca demande beaucoup de travail, de déplacement. Ca parait pas mais un transfert ca demande quand meme beaucoup de taf surtout quand c'est des transferts assez conséquent

El-Hashachino et om13sofiane aiment cela.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est même assez incroyable de quitter la Fio pour Hanovre...

El-Hashachino et LouisCypher aiment cela.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'on sera dessus lui et Mario c'est 2 gros coups a faire

El-Hashachino aime votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est pas grave, on laissera partir ses soutiens... bye Lopez

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    lui par contre n'a plus rien a faire chez nous, c'est une catastrophe, il a pas les épaules

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfèrerais autre chose aussi mais tu ne peux pas dire non à Njie et vouloir garder Germain alors que Njie fait mieux que Germain niveau stat' et qu'il est largement plus compatible au 4231/433 de Garcia, que ne l'est Germain... C'est pas logique

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je parle d'un prêt....on pourra jamais garder les 3......et je pense que germain ne partira pas....ce n'est que mon sentiment.........j'aime bien startrek mais bon ....

12. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    ah mais germain seul en pointe , il sert a rien
    Nice ca serait parfait pour lui , si on peut recuperer les 8/10 millions d indemnite transfert faut pas hesiter

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que ton meilleur joueur préfère jouer avec Mitro que Germain, donc bon les soutiens c'est cool mais faut avoir les bons.

LouisCypher, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est spécial comme handicapé alors oui ^^

saruman aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien de fait calmate..:cool:

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair,l'Om est un club ambitieux ont n'est pas la pour faire plaisir aux autres, l'Om doit redevenir ce qu'il était et ce mercato sera très important.
    Avec un budget de 50M de transfert et 1 ou 2 grosses vente + tout les preter et lofteurs y'a largement moyen de faire un mercato a 100M

LouisCypher aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense aussi que balo plus germain qui entre en court de jeux , ça sera une arme fatale.....
    d'autant plus que normalement le coté gauche sera aussi renforcé avec un vrai milieu gauche centreur , ce que n'est pas ocampos...

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin et Sanson aussi du coup ?

LouisCypher aime votre message.
  19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    L’atletico, le Bayern et tottenham sur Thauvin selon SFR sport. Bernes bosse bien en ce moment :cool:

20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin « Kostas, c’est un bon joueur, a estimé l’ailier marseillais interrogé par Eurosport. C’est dommage qu’il y ait eu des blessures. Il a perdu du temps. On le connaît un peu mieux que vous car à l’entraînement on a vu certains gestes. C’est un vrai attaquant. Quand il a une occasion, ça finit dedans. »

Germain le mec à clairement perdu en crédit dans le vestiaire lors de sa deuxième partie de saison, qui reste assez dégueulasse...

Koro94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page