[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ------------------payet
    thauvin-------balotelli--------neymar

voilà à quoi doit ressembler l'attaque de l'an prochain ( mettez votre chouchou à la place de neymar)

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Badelj va la-bas c'est uniquement pour avoir moins de pression, certain joueur arriver a un age veulent plus de calme et déstresser. Puis l'allemagne lui manque peut-etre il jouer a Hambourg avant non? Mandanda, Payet, Thauvin c'est des joueurs qui sont revenus car l'environnement leur plaisait aussi.
    Faut avouer que le sud de la france c'est un plus surtout quand t'es bourrer de pognon t'es toujours en vacance.
    Tu va a Lille par exemple franchement tu t'emmerdes (c'est pas une critique pour ceux qui habite la bas) moi je viens de la région centre et on s'emmerde, j'ai vécu un peu a Aix ba ca a rien a voir. Les joueurs regarde surement beaucoup le bien de leur famille. Marseille c'est tout bénéf de ce coté la surtout pour les francais qui connaisse forcément les régions
    Etre dans des clubs comme la Fio ou l'Om c'est pas de tout repos

LouisCypher aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'était pas top top non plus mais ici bcp ne connaissent pas....

Mars79 aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je doute qu'ils le lâchent à moins de 25M€... donc c'est pas demain la veille

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Meme Neymar gratuit j'en voudrais pas, qui garde leur divas.

shady et Mars79 aiment cela.
  6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Devant, plus j’y réfléchi et plus je me dis que l’idéal serait de remplacer notre duo Mitro - Germain par celui de Nice Pléa Balotelli.

Pléa pourrait jouer à gauche et dépanner dans l’axe. Il pourrait aussi jouer à deux dans l’axe...

Alexandre024 et Koro94 aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment honteux si cette annonce est vrai, un joueur comme Badelj libre et accessible au niveau salaire qui préférerait jouer le ventre mou ou le maintient en Bundesliga avec Hanovre faut le faire :eek: c'est comme tu le dis soit l'OM n'a prit aucun contact avec lui ou pire si il y avait ( je ne l'espère pas ) perso j’appellerai ça un râteau....

Le meilleur moyen de bien lancer le mercato pour montrer l'ambition du club aux yeux de tous et rassurer nos cadre c'est d'acheter un joueur important.

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Donc, à part en 3eme AC, POURQUOI le garder ???

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ha ha ha....:p

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah parce qu'il a une bonne tête et qu'il est fils de grand joueurs c'est logique non ?

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    De la percussion, ainsi qu'un pressing haut qui permet de récupérer le ballon dans des zones très dangereuses pour les adversaires ;)

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Alex Teixeira ! Sinon pourquoi pas Shaqiri j'ai toujours kiffer le joueur et son club est relégué. C'est un Suisse aussi bon en a gauche qu'a droite ou en 10 lui c'est un vrai bon joueur pour le coup. 26 ans pas mal de vécu. Un vrai bon joueur pour 15-20M je pense.
    Après y'a Verdi mais dure de déloger les italiens

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a joué pendant 3 ans à Hambourg. Après sur l'environnement, à Hanovre il fait bon vivre aussi, trouver autre chose comme argument mdr..

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un secret que Thauvin Sanson et Lopez sont les 3 plus gros soutien de Germain depuis le début de saison mais ça veut pas dire qu'ils aiment pas Mitro pour autant et c'est pas ce que j'ai dis non plus..

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos est très important de par son pressing permanent c'est vrai que grace a lui on récupérer souvent le ballon très haut. C'est un très bon joueur pour faire la comparaison c'est pas inférieur a Ayew pour moi (je vais surement me faire tailler)

El-Hashachino et LouisCypher aiment cela.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pas neymar c'est un exemple.... un très bon joueur ...j'ai dis vous mettez votre fav....

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Auteur d’une saison très aboutie sous le maillot de l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin attise la convoitise de nombreux clubs européens. L’ailier international est ainsi suivi par le Bayern Munich, l’Atlético de Madrid et Tottenham. Mais sa volonté penche pour l’OM.

RMC

OMali aime votre message.
  18. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on propose un échange Plea contre le duo Germain/Mitro, doit on retrocéder un demi Plea à Benfica ou seulement 1/4, étant donné qu'il y a Germain aussi dans le deal ?

Ceci dit sans blague, un échange Mitroglou contre un joueur de même valeur c'est la solution pour zapper les 50% de Benfica...

El-Hashachino et Mars79 aiment cela.
  19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ca me choquerait absolument pas qu'il aille la bas bien que si on s'interesse vraiment a lui sur le papier part rapport a Hannovre y'a pas photo

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tronçonneuse story.....:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page