[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    pas si sur

2. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jetvais te contredire (si je peux me permettre ) mais Sarr, il me semble que c'est Bielsa qui l'avait repéré à Metz...

tomtom10 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    musacchio c'est le fameux mustacho de je sais plus qui? :D

4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est des patates à gratin :p:D c'est mort pour ta soirée friture

AuxArmes Replay et saruman aiment cela.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel Alex Teixeira pourquoi il s'est barré en Chine, le mec à Donetsk c'était le plus fort, loin devant les autres...

J'viens de voir qu'il a seulement 28 ans, si le mec veut revenir en Europe quand il veut il vient, j'imagine même pas le carnage qu'il ferait à gauche

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    trop cow boy le joueur de billard

7. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et moi dans les finances du club lol dommage il est à presque 800 000 par mois

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le quotidien italien assure que “Super Mario” “aurait choisi le Vélodrome comme prochaine destination”après avoir été flatté par les coups de fil de Rudi Garcia et avoir pris des renseignements sur lui.

Toujours selon le Corriere, il en coûtera 10 M€ à l’OM pour l’arracher à l’OGC Nice, qui possède un accord avec son joueur pour ne pas faire obstacle à un transfert. Balotelli, qui s’est mis d’accord avec les dirigeants marseillais sur un contrat, espérait recevoir des propositions de grands clubs, notamment anglais. En l’absence de celles-ci, il va donc mettre le cap sur Marseille, où son équipementier, Puma, prend également ses quartiers.

o22027793, LouisCypher, tire-fesse et 5 d'autres aiment votre message.
  9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui possible après c'était sous l'ère labrunesque donc bon on pourrait admettre qu'il a contribué car il aurait pu mettre son veto et prendre un autre

Jessy Chase aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas si sûr , déjà qu'il y a eu des tensions quand il est parti , Gonalons disait vouloir rejoindre un club ambitieux , ce qui a forcément agacé Aulas. Si son ancien capitaine débarque chez nous , là Aulas risque de vivre ça comme une trahison et ne manquera pas de réagir.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais si il veut venir il divise par 2

Mais j'avais complétement oublié ce joueur, mais bordel le kiff que ça serait de l'avoir, quel con d'être parti en Chine...

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je le dit depuis le debut je pense qu ils vont sauter a cause de ce sursis ils ont trop de truc reproché pour pas que le sursis saute
    par contre je ne sais pas qui recup la place en ldc?

OofalaxoO aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant il y a un an jour pour jour , à l'unanimité , tout le monde aurait dit que Sarr était l'une des plus grosses chèvres que Labrune ait recruté

F_RiB3ry_13, LouisCypher, pixie stojkovic et 3 d'autres aiment votre message.
  14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    heureusement de temps en temps y en a un qui fait son mea culpa sur le site

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se fait même pour 10 millions c'est une bonne affaire à condition que Garcia gère bien le bonhomme , un bon fer de lance pour le lancement du mercato :).

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, dans les accusations contre Moscou, alors qu'ils étaient déjà sur le coup d'un sursis, ce qui me fait dire qu'ils risquent gros, c'est quand même les comportements racistes.
    Mais bon, impossible de savoir ce qu'a en tête l'UEFA.
    S'ils décident de faire un exemple, alors Lyon pourrait morfler en effet. Mais bon, je pense aussi que ça sera une grosse amende ou du huis clos.

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il auront un sursis de leur sursis c'est tout

18. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier qu'il a eu les c****** de faire Michy et Doria.
    Certes Doria est un flop mais à l'époque après le festival de Toulon tous le monde le voulait.

Baka99 et El-Hashachino aiment cela.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas que y a violence sur policier et un supp c est stipulé dans rapport uefa le comportement des supp de lyon que cela soit a l exterieur ou interieur
    le partizan belgrade ou le legia varsovie avaient été sanctionné pour des violences au abords du stade par les supp et comportements racistes
    ils avaient pas de sursis

Arcandias aime votre message.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça va dans le sens des choses, c'est fait on peut dire supermario à l'om,, mais attention au pilote de l'helico....

Maxence02 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page