[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    mettez le symbole qui vous parait le plus adequat entre ceux la: >ou< ou =

Malcolm ? Thauvin

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela existe pas le sursis du sursis
    soit il morfle grave soit ils ont autre chose mais alors faudra sacrement motivé cela au vue de plusieurs clubs exclus pour ces raisons la
    sans compter qu il y a aussi jets d objet fumi, geste raciste, entrave de circulation etc.

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend un gros DC derrière, je nous vois pas prendre un titulaire en MC et en AG, ou alors peut être un joueur en fin de contrat.. et pourtant j'y tiens à nos titulaires à ces 2 postes..

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    thauvin> malcolm

plus complet

pixie stojkovic, Alexandre024 et El-Hashachino aiment votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tout dependra des departs si on vend qu on allege la masse salariale et qu on recup un peu d argent on peut faire ces deux postes aussi

alex78610 aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas prépare sa défense , il aura des arguments valables

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca invente des jeux maintenant mdr

El-Hashachino, Alexandre024 et kiriyama aiment votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ok ils auront rien, il manque une invasion de la pelouse ou quelques violences à l'extérieur... dommage... il reste donc le Qatar le 8 juin mais j'y crois pas plus...
    par contre je crois qu'avec Balotelli, Strootman et Benatia, déjà on aura plus la même équipe.. plus qu'à trouver un concurrent à Amavi (Dalbert ou Roussillon) et un concurrent pour Ocampos (Bernard ou Canales ou Horta)... pour aller au bout cette fois en Europa League :D :D :D

Ps: Balotelli aurait fini par dire oui il y a quelques minutes selon certains site discutables

9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria ?
    B.Sarr était un flop , Ocampos était un flop... J'attends là pré saison pour savoir si il faut que Doria bouge ou pas...il pourrait être la surprise du chef ! (Laisser moi rêver un peu...)

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Tottenham veut Thauvin qu ils te proposent 60 millions plus Lamela on fait quoi ?

El-Hashachino aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si je te lit bien soit il morfle grave ,soit il morfle grave ça existe pas non plus....plus sérieusement il vont avoir des matches sur terrains neutres ou des fortes amandes quelque chose dans ce genre mais je doute qu'il soit exclus des coupes même si j'aimerais bien sur....parceque aulas

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des fois t'oublie des trucs que t'as déjà vu, on a quand même des agents avec qui on travaille plus que d'autres et les rumeurs sont du coup bien plus compréhensible quand tu vois les listes de certaines écuries. Juste un au hasard : https://www.transfermarkt.fr/ungeklart/beraterfirma/berater/946

Flemme de chercher plus loin mais pourrait y avoir corrélation avec d'autres écuries sur certains de nos prochains mouvements

13. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou gelson Martins.

Mais si on le garde et qu'il progresse et devient la tête d'affiche du club incontestable c'est encore mieux

Dewey61 et El-Hashachino aiment cela.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    y a eu violences policiers agressés dont 5 blessés un supp agressé a caractere raciste degradation de voiture de police
    sans compter le reste des faits reprochés fumi projectiles, geste raciste, nazis, escaliers bloqués etc.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    60 millions plus Dembele :oops:

16. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi le 1e

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    j'ai cramé ma ps4 du coup ça me demange de jouer à qqe chose mdr

cedouu13 aime votre message.
  18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi le 1e encore une fois ! C'est pour ça que j'aimerai qu'il ait sa chance en DC qu'il n'a jamais vraiment eue quitte à ce que ce soit remplaçant évidemment

19. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne suis pas fan de Lamela, je préfère qu'il nous en offre 70m€. Éventuellement dans leurs indésirables je ne suis pas contre récup Nkoudou.

Baka99 aime votre message.
  20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    t étais pas la, l an dernier :p

Baka99 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page