[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas ,de plus si on garde Mitroglou ca va peut etre l'aider d'avoir un collègue grec mais à condition de se positionner dessus , j'ai de gros doute la dessus ...

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais nous on est le 3eme choix niveau européen pour le moment....après les 5 gros il y a des club comme chelsea , la roma, dortmund, arsenal, enfin ce genre de club qui sont encore devant......si on franchit un palier l'an prochain on pourra attirer des joueurs comme lui....

3. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tire-fesse aime votre message.
  4. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même plus simple... N'oublions pas son frère qui a joué au Losc avec pour entraîneur un certain Rudi Garcia

On a cas nous aller signer Romagnoli...:D

LePetitMarseillai et saruman aiment cela.
  5. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DD pour remplacer garcia je dirai pas non. J'aimerai le voir à l'OM avec des moyens financiers

6. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    et un vrai DS et un vrai president!

tomtom10 et Antho2 aiment cela.
  7. Dewey61

Commentaires de blog:
    0
    1: je demande avant tout plus de liquide plutôt que de récup un joueur qu'on ne souhaite pas forcément
    2: Nkoudou s'en est sorti chez nous, il aurait aucun mal à accepter le banc, on ne le sait pas pour Lamela

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et le numéro complémentaire ?

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est Garcia a peut-être dit qu'un retour en Serie A lui plairait un jour où l'autre et vous parlez déjà de qui pourrait le remplacer? Vous êtes impitoyables quand même, vous n'avez pas le temps :rolleyes:

volpe94 et Dewey61 aiment cela.
  10. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Bon et apres DD ou Bielsa on mettra qui? d'ici la Mandanda voudra peut etre se reconvertir? :D:D

11. Dewey61

Commentaires de blog:
    0
    Attends que certains réclame Bielsa :D

12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon rêve était/ est / reste el cholo Simeone pour entrainer notre équipe. Mais je crois qu'il nous entrainera jamais.
    Il est attaché aux clubs pour lesquel il a joué : prochain devrait être l'Inter.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il en a acheté un bon gros paquet des joueurs quand il était coach chez nous ;)

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie...

DD c'était bien a l'époque pour remporter quelque titres apres des années blanches, mais aujourd'hui c'est non, pas envie de voir un jeu pauvre...

15. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait OK sur le principe à une condition... : il veut être capitaine (premier entraîneur capitaine de l'histoire) :rolleyes:

allezlom07 aime votre message.
  16. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Mais envie de remporter des titres!

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui ca serait trop limité vu la concurrence, de mon avis .

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    DD avec l'OM lors de l'année du titre c'était 2ème meilleure attaque (derrière Lille) et 2ème meilleure défense (derrière Auxerre). On avait le meilleur passeur et le meilleur buteur du championnat dans l'équipe donc le jeu pauvre j'y crois moyen !

Avec DD, on a gagné pas mal de trophée et son parcours à l'OM reste le meilleur pour un coach depuis le début des années 90 sur le plan des trophés ...

volpe94 aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Lol….DD a tout simplement bénéficié de l'un des plus gros mercato de l'histoire du club pour améliorer une équipe vice championne de France. Le tout dans un contexte bien moins concurrentiel qu'actuellement.

Des moyens financiers il en a plus que eu.

Arcandias et Alexandre024 aiment cela.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a couler une fois on va pas recommencer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page