[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps a prolongé en début d'année je ne vois pas pourquoi , si en plus on fait une bonne CDM de le remplacer

Il a tous gagné avec le réal peut être envie de voir autre chose avant de se lasser ?

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si les Bleus font une bonne Coupe du Monde (minimum demi-finale) il n'y a aucune raison de débarquer Deschamps.

En revanche s'il se plante, ça confirmera que c'était une connerie de le prolonger...

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    demi finale c'est pas une bonne coupe du monde , il faut la gagner maintenant , c'est la culture de la gagne ou la culture de la défaite?

Seb' aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    greffe toi autre chose car aujourd'hui tout le monde s'en bat les ________ du barça

5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais tendance à dire sentiment du devoir accompli et fin de cycle au Real. Cristiano Ronaldo a beau dire qu'il a la biologie d'un joueur de 23 ans, il en a 33 et ses performances commencent à s'en ressentir. Sergio Ramos aussi commence à prendre de l'âge. Modric aussi. C'est certainement les 3 joueurs les plus importants de ce Real et leur saison fût moins bonne que les dernières... Je pense que Zidane en avait clairement conscience et après avoir été la solution pendant longtemps, le portugais pourrait vite devenir un problème... C'était le bon moment pour lui.
    Pour les bleus, je n'y crois pas, sinon Le Graet n'aurait jamais découpé Benzema comme ça. Maintenant, un mauvais parcours lors du mondial pourrait effectivement faire réfléchir Le Graet en sachant que Zidane est dispo, mais sinon, je pense qu'il va prendre une année sabatique avant de se lancer un nouveau défi. Je le verrais bien reprendre la Juve dans un an.

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai fait un poil de "politiquement correct" en parlant de demi-finale. Mais au fond, ça ne me satisfairait pas...

Le problème, c'est que la FFF estime qu'une qualification pour la Coupe du monde est suffisante, puisqu'ils l'ont prolongé avant même d'en connaitre le résultat...

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quel timing , arrêter sur une troisième victoire en ligue des champions d'affilée.

Il est vraiment très bien conseillé Zinedine Zidane... là il est en situation de force pour son prochain contrat.

Et qu'on le veuille ou non tant qu'il est libre c'est une épée de Damoclès sur la tète à Deschamps car à la moindre défaite au moindre mécontentement le spectre Zidane surgira dans les médias , sur les réseaux sociaux etc...

Deschamps là en ce moment il doit pas sauter de joie...

E. Da Silva Ferreira, Seb' et Totti.99 aiment votre message.
  8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer pas touche à Pochettino !!! Baup et Dupraz sont libres.

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    La FFF elle est contrainte de céder à quelques exigences de Deschamps car elle n'a aucune autre alternative à Deschamps à l'époque où est signé cette prolongation.

Mais là depuis une heure même pas elle vient d'avoir une alternative...

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juve aussi est en fin de cycle, remarque on dit ça chaque année, et les vieux sont toujours là..

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oh vas-y insulte moi encore en MP ça me ferait trop plaisir.

12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais c'est plus "facile" de construire quelque chose dans un nouveau club que devoir reconstruire dans un club où t'as tout gagné pendant 3 saisons...

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    va te faire fouetter au bois de boulogne c'est pas mon job lol

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'une des premières choses que j'ai dit à mon pote quand on s'est posé la question de son après à Zizou !! :D:D

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est ça qui est terrible , même si il veut pas prendre le poste dès que ça jouera mal dès que ça va perdre tout le monde va réclamer Zidane...

Mais bon , quand tu viens de gagner la LDC 3 fois de suite en tant qu'en traîneur que t'as tout gagner en tant que joueur il reste quoi comme vrai défi?

La Juve? Chelsea ? Je pense qu'il en a rien à faire , il reste gagner la coupe du monde avec l'équipe de France...

Pour moi Zidane se positionne et Deschamps le sait.

anonymous_050120232 aime votre message.
  16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tu as tout dit !

J'ai dit en club, il pourrait rejoindre la Juve, le seul challenge qui pourrait le motiver (a l'affectif), car comme tu dis, après avoir gagner la LDC comme il l'a fait, franchement .... Chaud de retrouver les ressources nécessaires !!!!
    Mais surtout, je le vois prendre les reines de l'EdF à présent !!!!!!! Ma petite dédesch', il va falloir laisser sa place !!!!
    Ca me redonnerait envie peut être de reprendre de l'affectif pour l'EdF, car aujourd'hui, j'y arrive pas ...... Rien ne se dégage, avec lui, il y aurait une petite flamme et un autre style de jeu surtout !!

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penses pas qu'il est ce calcul Zizou.
    il quitte le Real au bon moment, le devoir bien accompli, comme un Prince.
    Les bleus, il doit l'avoir dans un coin de la tete, mais pas pour tout de suite, il va certainement entraîner un autre club d'ici la.
    La ou je te rejoins, c'est le défi, être champion du Monde comme sélectionneur.
    A moins que DD le fasse avant?

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Si Deschamps veut garder la place il va lui falloir faire un bon parcours et c'est pas impossible.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et là, Allegri signe au Real, Zidane à la Juve.
    Et Gigi annonce qu'il reste à la Juve pour jouer avec Zidane comme coach.

:D

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra ! Je fais partie de ceux qui les voit pas aller loin .... Il manque un truc à cette EdF, je me fais chier à les regarder jouer depuis le dernier Euro ......

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page