[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorsque les cancres des plateaux tv et autres pseudo connaisseurs auront compris qu'une séléction nationale ce n'est pas comme un club ou les joueurs ont le temps d'apprendre à se connaitre pour mieux jouer ensemble et hormis la roja ou la nationalmannschaft qui ont une ossature venant du barca ou du bayern et qui produisent du beau jeu, on aura jamais du beau jeu en edf sauf cas très exceptionnel.

En vouloir à deschamps ou à jacquet parce que l'edf n'est ou n'a jamais été belle à voir jouer c'est du foutage de gueule pur et simple !

Quart de Virage, Ric 88 et Totti.99 aiment votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ok ça remonte un peu mais SVE il a un palmarès long comme le bras en tant que coach comparé à Dédé la chatte...

Après voilà à part les chinois qui font n'importe quoi, t'as aucun gros club européen qui va s'interesser à Deschamps. Encore plus si il faut casquer pour l'avoir.

On va se le taper jusqu'en 2020 c'est sur

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    oh "les patriotes" on s'en tamponne de jacquet, le graet et domenech, allez vous faire peindre en bleu sur ce topic svp :cool:

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus jeu que j'ai vu en equipe nationale, c'est avec Hidalgo, on peut avoir du beau jeu en EDF

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais après tu as 80ans toi, sinon ça joué comment en 1940? :D
    JHE va aller la péter la clause t"inquiète pas, pour ton plus grand plaisir. :D

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    ah mais si Deschamps va en finale il a le totem...

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et en 58 , et c'était pareil au rugby ; les équipes de France étaient réputées pour leur beau jeu mais aussi hélas pour ne pas gagner...

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    oh que si elle sera prête , la fff est à la recherche d'une image perdue qui rapportait beaucoup d'argent avec les sponsors , l'image de 1998 et cette image n'est pas revenue.

Va sur le topic edf , quel désamour! Avec Zidane sélectionneur , les joueurs adhéreront (dans un premier temps ) , les médias , les sponsors , ce serait énorme.

Je suis pas sûr qu'au Chili on sache qui est Deschamps , Zidane est une star mondiale et c'est avant tout la star de l'équipe de France. Le contrat de deux ans ils vont le payer avec le sourire la FFF tant les retombées peuvent être importante avec Zidane en tète des bleus.

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Malgré la 3ème victoire du Real Madrid en LDC, les Merengues ont connu une saison très compliquée en Liga et Coupe du Roi.

Les médias et surtout Perez ont mis une énorme pression sur Zizou dès le 1/8ème de finale en LDC face au Qatar, et ça, il n'avait pas du tout apprécié.

Zizou s'arrête en étant au sommet, il choisit lui même sa sortie, comme cela avait déjà été le cas en tant que joueur.

RESPECT.

10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    je ne dis pas qu'il va venir à l'OM, je dis simplement que selon moi c'est un des deux seuls projets et/ou defi qu'il peut avoir. Je ne le vois pas aller entrainer ailleurs, pas là maintenant en tout cas.

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En 58, alors que le score est de 1-1 (Just Fontaine ayant répondu à Vava) lors de la demi-finale contre le Brésil, notre défenseur central et capitaine Robert Jonquet se fait sécher par Vava, termine avec une fracture du péroné... et devra finir le match, puisque les remplacements n'étaient pas autorisés à l'époque. Fatalement, la défense - qui n'était déjà pas notre point fort - a fini par craquer...

Pour 82, je pense que vous connaissez l'histoire : l'attentat de Schumacher sur Battiston, les teutons qui reviennent à 3-2 après avoir récupéré la balle par deux attentats sur Giresse et Platini, et au final la défaite aux TAB... Heureusement, on gagnera l'Euro 2 ans plus tard!!!

Qui sait ce qu'aurait donné l'OM de la saison 89-90, pour moi l'équipe la plus talentueuse que l'on ait jamais eu, si elle ne s'était pas fait voler sa finale par Vata...

Les équipes qui jouent bien ne gagnent pas toujours, c'est vrai. Mais je constate aussi que les équipes réputées joueuses se font plus facilement enfler par des erreurs d'arbitrage, en comparaison avec des équipes plus calculatrices. L'OM de Gerets, l'OM de Bielsa, ça jouait bien au foot et ça s'est fait salement enfler!!!

Quant au rugby, je n'ai pas l'impression que l'abandon du "french flair" ait été une franche réussite pour le XV de France...

C'est aussi le ressenti que j'ai, je n'arrive pas à me l'imaginer dans un autre club que le Real...

Pas faux. Les joueurs ne pourront qu'adhérer à Zidane, quoiqu'il arrive.

Diekrieg aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EN 82 J'avais 12 ans mon petit, et oui, et Thierry Roland qui criait (a 3/1 pendant la prolongation) on y est, on y est en finale! un truc de se genre..
    et je me suis couché dans mon lit en chialant..
    Mais cette équipe avait une qualité de jeu incroyable.
    84 on a gagné l'Euro quand meme

Septach Melayn et Totti.99 aiment cela.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu les matchs plusieurs années plus tard, mais comme dirait justement DD: «Quand t'es pas né, t'es pas né» :cool:

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur le cul, vraiment dommage pour le Réal. Chapeau l'artiste.

Pour le remplacer c'est Pochettino ou Guti ...

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allegri serait sur le départ. Pour de bon, Zidane à Juve, ce serait cool.

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et il irait où notre ami Allegri...?

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des rumeurs sur Pjanic au Real et Modric à la Juve.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    tu m'as pris pour benitez, mourinho ou ancelotti ? :cool:

20. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ne vois pas ZIZOU venir se perdre à LOM après avoir vécu ce qu'il a vécu au Réal

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page