[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas le laisser tomber en le prolongeant d'un an à un faible salaire pour qu'il se remette comme il faut c'est très bien, ça s'appel être une institution.

Le flingueur, jona11, Dewey61 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Xorran

Xorran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu où ce montant en salaire ?

Perso j'étais pour la prolongation de Rolando. On part sur 4 DC sérieux (Rami, Rolando, Kamara et el famoso grand défenseur) plus le jeune Perrin, ça me va très bien.

CKhris et Mars79 aiment cela.
  3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

rolando sera surement indisponible en 2018 vu la gravite de la blessure , a apart pour l ambiance du vestiaire je vois pas l interet

4. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pire c'est le multiplex à 15 heures. C'est la mort annoncée du monde amateur...

5. pennabianca89

pennabianca89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando va prendre la place de Sertic,qui va prendre la porte avec un coup de pied dans le derrière.
    Kamara devient numero 2/3.
    Un défenseur central de haut niveau complètera le quatuor.
    Luiz Gustavo ne devrait plus retrouver la défense centrale,du moins la saison prochaine,et c'est tant mieux.

OMali, Mars79, yannick59 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    faible salaire on en sait rien
    si le mec avait pas prolonge c est peut etre qu il etait gourmand et pas par amour de l institution non plus

7. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bon tu peux (ah merde tu ne parlais pas de moi...)

OMali, Mars79, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il va pouvoir aider pour la petite maçonnerie :p

matdusud aime votre message.
  9. matdusud

Commentaires de blog:
    0

sertic il a son contrat a 180k/mois donc il doit pas etre presse

10. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout pour ne pas laisser dans la merde un joueur qui a bien depanne.
    Il sera 4 eme DC en 2019, si on fait un bon parcours dans plusieurs coupes, ca peut etre utile.

o22027793 aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah du coup en suivant ton raisonnement si il va prolongé c'est peut être qu'il à pas été gourmand..

12. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    faudra voir si on est toujours en parcours en coupe, et revenir de ce genre de blessure a 33 ans c est pas evident

13. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais tu avait le choix entre le laisser tomber comme une chausette ou etre reconnaissant de ce qu'il a fait au club.
    Si c'etait Sertic a la place de Rolando, je dis pas mais la le mec etait quand meme titulaire, a souvent fait ses matche et t'a qualifie en finale d'EL!

14. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    a 33 ans avec une telle blessure je doute que beaucoup de clubs lui offre 200k/mois c est sur !
    donc on voulait pas le prolonger blesse mais on voudrait le garder maintenant qu il est blesse?!
    je pense surtout qu on avait pas trouver d entente salariale auparavant non tu crois pas?

15. Xorran

Xorran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'intérêt c'est que le joueur est un cadre du vestiaire, qu'il a marqué la saison avec son but en demi d'Europa League et qu'il sera de toute façon 4e DC devant Perrin et derrière Rami, la recrue et Kamara. On laisse pas libre un joueur blessé pour le long terme alors qu'il a été top cette saison au point de retrouver la sélection portugaise et s'il veut prolonger.

jona11, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. pennabianca89

pennabianca89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ira se frotter à l'athlético marseille alors.

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Toujours en suivant ton raisonnement, si on a pas trouvé d'accord salariale avant parce que c'était trop haut peut être que maintenant comme personne l'aurait pris il a accepté une offre bcp plus faible que ce qu'il voulait à la base..

allezlom07 aime votre message.
  18. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs vous me faites rire vous savez que le temps ou il est blessé c'est l'assurance maladie qui le paye en partie ? Non parce que pour info c'est le cas donc tant qu'il est indisponible cela ne coûtera donc pas grand chose au club...

Et je veux pas que mon club agisse comme un voleur avec un mec qui a jamais triché et n'a jamais eu des mots dans la presse pourtant des occasions il en a eu sous Michel.

KyoKanu, jona11, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    non mais rolando etait pas benevole chez nous, le mec gagnait tres bien sa vie pour le standard l1
    il a fait un boulot correct , n avait pas encore resigne chez nous probablement car ca butait au niveau salarial
    on ne lui doit rien et inversement

20. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    oui parce que c'etait ca ou rien pendant 6 mois minimum. en + il a acces a nos installations et a un staff medical qui nique la science!!

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page