[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    il suce partout surtout

2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha tu parle espagnol?

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Lequel? Ils en ont gagné tellement

pex5113 aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre les 2 milieux de Valence c'est plus Parejo qui serait idéal avec Gustavo..

LePetitMarseillai aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va pas les sous estimer en parlant de micros sions quand même...ils s'y connaissent un peu en musique.

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Kondogbia peut aussi jouer à la place de Gustavo..

tire-fesse et volpe94 aiment cela.
  7. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant que de campagne européenne que le FC Sion... ;)

Mars79 aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis meilleurs en criticotactique c'est dire.....:D

Mars79 aime votre message.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais si tu les met ensemble c'est pas vraiment complémentaire vu que c'est une sentinelle. Si on avait pas LG oui. Et Kondogbia si tu le fais venir il est direct dans le 11 obligé donc..

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain ils sont repartit avec leurs débat de 6/8 :D

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui est du remplacement de L.G en sentinelle, Garcia peut toujours envisagé de mettre Kamara ca lui permettra d'avoir plus de temps de jeu en même temps.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia sait aussi aller de l'avant et être bon en le faisant, si Zambo est complémentaire de Gustavo je vois pas pourquoi Kondogbia le serait pas vu que tout ce que Zambo fait en se projetant Kondogbia sait le faire en mieux..

De toute façon c'est trop tard donc ça sert à rien d'en parler + que ça.
    Il l'a pas fait cet saison quand il a eu l'occasion sauf à Nice et il a pas été super bon donc il le fera pas à mon avis.

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux aussi mais c'est mieux de mettre les joueurs là ou ils auront le meilleur rendement et pour moi c'est dans le même role qu'un N'zonzi par exemple. C'est pas pour rien qu'à un moment donné y'a eu un débat pour savoir qui ferait la meilleur 6 possible pour l'EDF. Après ca peut sembler futile ou très littéraire mais c'est très important.

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    la meilleure stratégie serait de conserver un maximum de pognon pour le defenseur central et l'avant centre .
    donc viser mvila au milieu en échange avec cabella et 4 M d'euros , gavory pour 2M en doublure d'amavi .
    et mettre deux grosses sommes sur un zouma et un aboubakar ou un mandzukic ...
    balotelli c'est très bien mais j'ai peur qu'il nous lâche et choisisse ses matchs ...faut vraiment avoir des certitudes sur ce poste là on s'est un peu loupé sur mitro et on ne peut plus se permettre que le prochain buteur soit un flop . Il faut qq de sur au niveau talent , physique et de l'état d'esprit .
    mitro je le garde en doublure , bien plus utile que germain.

Le flingueur aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia est plus complet qu'un Nzonzi pour moi, Nzonzi par ex je le vois pas du tout jouer 8 alors que Kondogbia il en est capable.

Et après dans un double pivot Kondogbia et Gustavo c'est deux joueurs qui sont capable de jouer 6 mais qui ont aussi des qualité offensive donc ils peuvent alterner les montés donc ça resterait très performant, la où avec Zambo ou autre c'est pas possible actuellement..

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Sur qque match difficile de tirer des conclusions définitive, il va encore progresser, il sera toujours meilleure à son vrai poste c'est clair mais pour dépanner en fonction du milieux qu'il aura à côté c'est aussi une solution viable pour moi.

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Selon @footmercato, Kostas Manolas discute avec Rudi Garcia. Il ne serait pas contre à l’idée de travailler avec lui à nouveau et est séduit par le projet de l’OM, d'autant qu'il apprécie la ferveur du public. #TeamOM #MercatOM

L’OM attend d’en savoir plus sur d’éventuelles sanctions de l’UEFA sur le fair-play financier et Manolas aimerait jouer en LDC. Lyon est prêt à payer ça clause libératoire mais le joueur n’a pas souhaité envisager jouer pour ce club selon @footmercato #TeamOM #MercatOM

Je pleure c'est une source en bois mais j'ai grave envie d'y croire ptn.
    (Pitié @laprovence @léquipe @lagazettadepapel @lecorriere sortez un truc sur lui)

Mars79, LePetitMarseillai, tire-fesse et 7 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page