[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tu étais ou hier ?

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    surement pas la t'as qu'a sortir du copier coller lol

3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je vais résumé.

Gustavo = Sentinelle
    Badelj = Sentinelle

Gustavo/Badelj --------> Même profil/rôle --------> Pas complémentaire.

Dernière édition: 1 Juin 2018
  4. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a un bon profil à gauche qui a été élu meilleur latéral gauche de hollande qui est en fin de contrat en 2019à Man City. Le psv est dessus je crois, ce serait intéressant de le mettre en conurrence avec Amavi.
    Angeliño

om13sofiane aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est a ce moment là que je suis plus d'accord avec le concept de complémentarité. Car comme pour la défense c'est mieux si il y en a, mais quand tu as la possibilité de faire du manolas ou du badelj vu le niveau (d'après ce que j'en lis) ils ont l'intelligence et le talent pour compenser comme gustavo et rami. Tu préfères avoir deux cadors a associer avec le même profil ou prendre deux joueurs "bon" et complémentaire?

Alexandre024 et El-Hashachino aiment cela.
  6. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu joué une seul fois, et il est très intéressant, il est rapide et puissant physiquement il s'adapterait parfaitement à la ligue 1 (Il me fait penser à mendy lorsqu'il venait de signer chez nous), Zubi doit pouvoir trouver un moyen de le contacter dans son répertoire, faut voir ce que compte faire City avec, mais clairement une bonne idée !

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui ca vaut aussi pour les autres postes en défense, en attaque, les latéraux etc.. La 2ème solution sans hésitation.

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    laisse on préfère jouer les fins techniciens. Tu as plutot bien resumé la chose je peux juste rajouter que Gustavo il peut etre bon dans un role de piston il est capable de se projeter et d'aller dans la verticalité peut etre meme plus qu'un lopez (c sur meme) mais pas loin de sanson. Cerise sur le gateau l'un est droitier l'autre est gaucher

CKhris et Mars79 aiment cela.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je peux me tromper mais il me semble que Badelj est aussi bon en relayeur non ?

Alexandre024 et El-Hashachino aiment cela.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    techniquement c'est la tisane alors 6,8,10... c'est juste varier les plaisirs pour plus de sensations

Alexandre024, Mars79 et VinnieJones aiment votre message.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grrrrr , attendre jusqu'à lundi , fais chier .

Alexandre024 aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un regista pour être plus précis. Mais c'est celui qui a le rôle de stabilisateur dans son équipe et dans ce rôle nous avons dejà Gustavo. Donc y'a aucun intéret d'en recruter un second (titulaire)

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    françois ?

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Même sachant que les deux joueurs ont le talent pour non seulement marché sur tout les autres a leurs postes en L1 mais aussi l'intelligence pour jouer ensemble malgré leurs capacités identiques?

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    françois ben Gouda ex francis le belge

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça suffira pas pour Paris !!

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ce que tu veux dire mais non après tu peux toujours le faire mais c'est pas professionnel et ca peut vraiment impacter dans une animation.

18. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il reste un an de contrat à City, mais je crois que le PSV à fait une offre .

om13sofiane aime votre message.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue moins gros que Lyon quand même non ?

20. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le défenseur central, n’est il pas possible de s’entendre avec la Roma pour contourner le fpf avec pret avec OA automatique de Kostas Manolas.

Les perspective de rentrée d’argent pour 2020 sont à même de rassurer des actionnaire propriétaire comme FMC et comme les patrons de la Roma sont proche du natif de Boston moi je pense qu’un montage pareil est possible

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page