[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    René il aime le vin une histoire de coeur... blague à part comme quoi il dit pas toujours des conneries lui hhhh

2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Allez, mets toi à genoux et baisse ta culotte alors.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux avoir une retention de prime uefa coupe d eutope aussi

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, je viens de verifier, des amendes peuvent avoir lieu aussi dans le cadre du fpf :D

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi l'OM, on a pas déjà ecopé d'une amande de 300 000 euros pour la finale?

Si c'est pour le FPF on ne risque pas grand chose, on est loin d'être en difficulté sur le plan financier

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    a mon avis parce qu'ils ont déjà leur charniere titulaire et meme si eventuellement boateng part il ya Sule il est pas la pour la figuration ils l'ont payé très cher et ça le bayern ça recrute pas pour que ça fasse flop mon ami. Donc s'il prenne pas Kostas c'est que peut etre il aura pas la certitude du temps de jeux sachant que meme leur milieu l'ancien de bilbao peut reculer d'un cran.
    Le bayern cette année ils vont mettre le paquet sur un element offensif a mon avis

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    D'où mon message... Tu voulais une correction :D

Mars79 et jawax aiment cela.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça pue avec Arema

Après l'interview du président de l'OM Jacques-Henri Eyraud parue dans nos colonnes le week-end dernier, ce dernier évoquant notamment l'exploitation de l'Orange Vélodrome, Arema, gestionnaire de l'enceinte du boulevard Michelet, a indiqué suspendre les négociations dans un communiqué publié ce vendredi. "Après plusieurs mois de dialogue entre les parties en vue d’établir un partenariat durable et positif, les prises de paroles répétées de la direction du club résident à l’encontre d’Arema et de la Ville de Marseille nous conduisent aujourd’hui à devoir suspendre les discussions entamées", a déclaré la société. Affaire à suivre...

Dernière édition: 1 Juin 2018
  9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Je me doutes bien :D mais ca va aller, ma femme est là s'il le faut :D

Mars79 aime votre message.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je crains l'abonnement à l'infirmerie justement mais d'après les on dit c'est très talentueux

Croconico aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mars, c'est pas 36 Manolas, relis mes posts. 36 c'est sa clause, MAIS il a un bon de sortie entre 25-28 millions pour services rendus ;)

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok. Moi je parle par rapport au niveau de la L1 après ça peut te permettre d'économiser et de faire de gros investissements plus tard plus les ventes de ses joueurs libres plus tard.

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas eu de rechute depuis son retour et il est même selectionné pour la Coupe du Monde.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-6-1_15-49-7.png

Bienvenu Rui !

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sait ce que tu as dit mais je préfère m'en tenir à la clause et être agréablement surpris ensuite ^^

Sami-OM181 et alex78610 aiment cela.
  16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Arema suspend les discutions avec l'om... quelle bande de ******

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, on doit pas payer à cause de politique incompétent. Ils veulent l'argent du beurre et la crémière.

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis Manolas si on suit VinnieJones c'est 25 et pas 36M, et si tu met un Zouma à la place c'est peut être encore moins.

19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Alors la ça sent le recrutement estampillé serie A : Balo/Badelj/Manolas en plus de ça un parfum méditerranéen à l'image de l'histoire de la cité phocéenne. Le genre d'argument dont raffole JHE...
    la t'en a pour 35 à 38M trois joueurs top niveau. La meme le qsg te mate pas de la meme manière

VinnieJones, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup c'est moi ou les déclarations de JHE sont tellement vraies que Arema prend peur?
    Quand il parlait de "dettes" / "creanciers"

Arcandias, OofalaxoO, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page