[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Rolando l'architecte pour le nouveau stade... un talent en rupture de stock

Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bienvenue la grosses inflations des impots pour les marseillais et la mpm sniff:(:confused:

3. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il a de l'or dans les mains :D

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien tenté mais non. Je pense que t'est au courant que le Bayern vient de changer de coach (Kovac) et lui il joue à 3 derriere avec un libéro .Le rôle dans lequel Vogt excelle à Hoffenheim notamment dans la relance parce qu'il a une très belle qualité de passe et vision du jeu, que c'est un leader défensif, et qui possède beaucoup de sang froid. Appremment ca serait pour remplacer Boateng qui lui aussi est sur le même registre. Le choix est totalement cohérent et ca ferait donc Hummels-Vogt-Sule. Manolas n'a peut etre pas été choisi parce qu'il n'excelle pas autant que lui sur certains points,ca remet pas en cause la qualité du défenseur qu'est Manolas attention mais c'est un profil qui leur correspond pas ou moins.

Tout ca pour dire que qu'ils recrutent avant tout par rapport à leur besoins et leur facon de jouer. Rien n'est fait au hasard.

Dernière édition: 1 Juin 2018
  5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    rené il aime le foetus, et quand il me disait ça, il était frais comme une princesse , j'étais d'ac avec lui, vianqueur et bafé, c'était honnête mais bon c'est facile de dire que c'est un garçon quand on voit les c.ouilles.

CKhris et Mars79 aiment cela.
  6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Faut que le peuple face pression

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    perso j'ai aimé vainqueur l'année derniere j'étais très etonné quil parte surtout pour se retrouver avec sertic

christof13 aime votre message.
  8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    faut demander @Croconico notre envoyé spécial à belgrade

Mars79 et Croconico aiment cela.
  9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    beh vi il aurait pas fait tâche cette année.

10. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    ca ne va plus tarder .... tout le monde dans les starting block , sanctions .... :confused:

11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas si grave que sa d'avoir 2 sentinelles devant la defense, du moment que les deux ont une bonne techniques et un minimum d'aptitude offensif. Badelj je connais pas trop mais on sait tous que Gustavo est tres bon offensivement, donc a ce moment la complementariter n'est pas tres importante. Certains veulent Sanson avec Gustavo, mais Gustavo est bien meilleur que Sanson offensivement ( qui lui est un joueur offensif contrairement a Gustavo, c'est un comble) aussi bien techniquement que tachtiquement que dans la finission. Alors pourquoi pas mettre une vrai sentinelle et Gustavo plus haut en 8, la il pourrai se projetter en avant et en plus revenir defendre et recuperer beacoup de ballons comke a son habitude.
    Desoler mais la paire Sanson - Gustavo n'a aucun interet vu que Sanson ne sait ni defendre ni attaquer ( il sait centrer, donc Sanson coter gauche en doublure de Ocampos ou droit en doublure de Thauvin) .
    La paire Zambo Gustavo est bien plus interessante en terme d'equilibre pour l'equipe. C'est d'ailleurs pour sa qu'on gagne 90% de nos matchs quand ces deux la sont ensemble au milieu.

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ah je commence à avoir le droit à des petits traitements de faveur... un jour j'aimerais fouiller dans la touffe de valdé? un ami au nom de francis s'est perdu en colombie ya bien longtmps

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la l'exemple est mauvais, le bayern ils peuvent prendre qui ils veulent ou presque sans problème donc ils peuvent être plus regardant que nous. C'est en cela que j'ai émis mon avis. Quand tu mange du foie gras a chaque repas tu peux te permettre de regarder lequel a le moins de matière grasse ou conservateur, mais quand tu est abonné à la rillettes marque repère et que tu vois une réduction sur du delpeyrat ben tu lis pas les ingrédients au dos.

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut dire quoi par rapport au niveau L1 ? On joue l'Europa ligue aussi donc j'avoue je comprend pas trop ton point de vue. On est pas obligé de faire de gros investissements pour bien se renforcer si sa bosse bien derrière en coulisse.

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Dsl je me suis arrété à ca. Si c'est grave.

Dernière édition: 1 Juin 2018
    El-Hashachino aime votre message.
  16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiètes dès qu'il a le temps il va nous faire un point sur le joueur que tu citais.
    Comme je te disais taleur tu vas commencer par rené..

17. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave si tu lis la suite ou j'explique ( enfin essaye d'expliquer) pourquoi c'est pas si grave.

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, mais mon message était plus en rapport avec les sanctions concernant les débordements et la comparaison avec les Lyonnais.

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est peut être encore plus à la croisée des chemins que l'été dernier (formation/stade/sponsors), et aujourd'hui ça fait déjà 2 mauvaises nouvelles sur 3

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    L'OM deviendra t il un club SDF?
    La décision d'Arema va influer sur le recrutement vous allez voir!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page