[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Manolas il a les qualités pour jouer a 3 defenseurs mais je partirai pas sur ce debat. Souviens toi Benatia qui a galéré la bas sachant qu'il sortait de deu grosses saisons à la roma... Le grec c'est exactement le meme cas de figure. ce qui veut dire que de son coté comme de celui des allemands tu pèse le pour et le contre et t'es vite rattrapé par la réalité... pour resumer je suis pas sur que les deux parties se retrouvent dans ce deal.
    Rien ne dis aussi que kovac ne va pas passer à deux def centraux ça reste un jeune entraineur et il n y a que les cons qui ne changent pas d'avis

Mars79 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais lire la suite mais sa changera pas ce que je vais te dire ensuite.

3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Essaye quand meme

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le stade sera à l'OM ne tkt pas, la mairie devra se plier à un moment ...

5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    C'est la priorité le stade

6. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un gros coup dur l'abandon des négociations pour la gestion du stade.
    Espérons qu'Eyrault et Mc Court aient des billes pour mettre la pression sur Arema et la Mairie, quitte à envisager la construction d'un nouveau stade.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est son système de base le fait de jouer à 3 derrière. C'est ce qui a fait sa réussite à Francfort entre guillemets. Si il est fortement intéréssé par Vogt c'est pas pour rien. Après t'est parti un peu dans tous les sens donc juste pour te répondre et essayer de me faire comprendre le + simplement ils ont besoin d'un libéro, pas d'un stoppeur. Pour en revenir à nous sa doit etre la meme chose on a dejà Rami en tant que stoppeur, on a besoin d'un libéro. toujours la même question entre la complémentarité entre les postes et les joueurs.

Dernière édition: 1 Juin 2018
  8. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas bien le dossier, mais la pression en réalité elle est sur l'OM non ? Arema leur contrat est signer ils vont toucher leur argent peut importe qui paie ? La mairie fera payer les marseillais si jamais l'OM ne paie pas...

9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Arema , ils sont là juste pour essayer d'en tirer le maximum de fric ! Je serai habitant Marseillais, je me rebellerai contre la mairie et sa politique. Et ce n'est pas à l'institution olympique de Marseille ou aux habitants marseillais à payer pour un fond de pension qui ne veut que s'engraisser (des sommes déraisonnables).

F_RiB3ry_13, Mars79 et om13sofiane aiment votre message.
  10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    La pression n'est pas sur Arema en effet. Par contre elle peut l'être si la mairie décide de ne lui offrir plus aucun offre publique.

F_RiB3ry_13, Mars79 et om13sofiane aiment votre message.
  11. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci a monsieur Gaudin qui cela m'étonnerais pas a touché un beau dessous de table sur la réféction du vélodrome vu le prix que ça a coûté ...

OofalaxoO aime votre message.
  12. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    D'où l'espoir pour tous les supporters marseillais que nos dirigeants aient des cartes en leur main afin de mettre la pression sur les 2 entités. Eyraud a joué les bonhommes maintenant il va falloir assurer. Cette situation ne peut perdurer

om13sofiane aime votre message.
  13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    au co,traire je pense qu'ils s'y attendaient, la team mc court à plus d'un tour dans son sac

14. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils faut clairement que la mairie se bouge dans le dossier, il est hors de question que l'OM ou le peuple Marseillais paie sa mauvaise gestion. Arema on peut pas leur en vouloir ils ont un contrat ils défendent leur intérêts c'est normal... En tout cas faudra montrer un soutient à nos dirigeants si jamais on prenait la difficile décision de quitter le Vélodrome même si ça fait mal mais il en va de l’intérêt de l'OM.

mir59 et Mars79 aiment cela.
  15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant sa blessure c était tres prometteur. C'est un joueur qu a du feu dans les jambes qui met le bordel dans n'importequelle défense mais depuis qu'il s'est fait les croisés c'est moyen.

L'ailier gauche qu il faut prendre c'est Rebic de l'eintracht qu a mis un doublé contre le Bayern en finale.
    Il a 24 ans c est un pitbull a la Olic qui aime les grands matchs.
    Chez nous ils l appellent le nouveau Boksic mais moi il me fait penser a Ivica Olic.

rOM7, Mars79 et El-Hashachino aiment votre message.
  16. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    On verra. La direction a joué les costauds (et a eu raison). Elle ne peut pas en rester là, c'est une certitude

om13sofiane aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    ???? Quels mauvaise nouvelle?

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que la pression n’est pas sur Arema.

C’est un poker menteur, ils ont cessé les discussions pour mettre maintenant la pression sur la mairie et sur le club, histoire de récupérer le maximum.

Ils s’en foutent si l’OM construit un stade, et peut-être doutent ils de la faisabilité financière de l’OM. Et ils sont tranquille pour les 5/6 prochaines années (construction d’un stade).

Ils s’en foutent aussi de la mairie, ils ont un contrat en main. En rompant les discussions, ils n’ont plus de pression. Ils attendent juste pour voir qui de la mairie ou de l’OM craquera le premier. Pendant ce temps, le compteur tourne.

19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    De nos jours parler de libéro ça parait vieillot mais c'est pas une critique envers toi c'est la tournure du football moderne. En gros t'as :
    1 les Def cenxraux technique
    2 Def c physique
    2 le mix des deux (les top def en regle generale ou du moins les plus interessant)
    >je schématise si tu vois ce que je veux dire

Toi tu range rami dans la categorie stoppeur donc athletique au pieds carré sauf que pour moi rami il est pas si vilain que ça en relance (attention c'est pas Ramos on est d'accord) il est surtout pas terrible balle au pied esthetiquement parlant

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrête @cedouu13 ne change jamais d'avis!!!!! :p:D:eek::rolleyes:

cedouu13 et El-Hashachino aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page