[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, le compteur tourne, et ça sera la mairie qui ira les voir en premier vu qu'ils vont devoir sortir les billets à la place de l'OM. On va voir comment va se passer les abos qui doivent commencer bientôt

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    pompier et pyromane? ^^

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu et je suis d'accord sur rien pratiquement.. dejà pour te répondre :

Gustavo est bien un vrai 6 et pas un 8. Il est juste complet pour une sentinelle ce qui donne l'impression qu'il peut jouer partout au milieu mais son rôle premier c'est être devant la défense en tant stabilisateur. C'est là ou il doit etre et où il est le meilleur..

(cf post précédent 1 ou 2 pages avant ) "Cette saison Gustavo a joué tous les postes limite tellement il a du combler mais c'est pas une raison pour s'habituer à ce qu'ils fassent tout au milieu. Ca doit rester du bonus et on doit faire en sorte de le préserver donc ca signifie le mettre dans les meilleurs dispositions possible"..

Après je suis pas d'accord sur le fait que tu disent que la paire Sanson-Gustavo n'apporterait rien et particulièrement Sanson ou tu fais clairement du bashing le concernant notamment lorsque tu dis qu'il n'apporte rien offensivement mais bon c'est ton avis je respecte..

Dernière édition: 1 Juin 2018
    Omdubaii71 aime votre message.
  4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est sa première saison a francfort si je dispas de betise? il est preté?

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure chose possible pour l’OM, c’est au plus vite de signer un compromis sur un terrain (avec conditions suspensives et date de signature de l’acte authentique dans un an).

Là McCourt met la grosse pression

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour expliquer, être le plus clair possible et différencier. Peu importe les noms. Les termes ont changé mais le principe est le même...(pour info je suis pas vieux :cool:)

Pourquoi tu interprete quelque chose que je n'ai pas dit ?

Dernière édition: 1 Juin 2018
  7. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage totalement ton avis sur ça ! Ce n'est pas parce qu’un joueur peut dépasser ses fonctions de temps en temps sur un match qu'il peut le réaliser sur l'ensemble d'un match. Qui plus est je ne suis pas pour lui donner plus de responsabilités, quand il joue devant la défense il est très important car sur le terrain c'est lui le coach, il replace ses coéquipiers, lorsqu'il récupère le ballon soit il le conserve pour permettre au bloc de remonter ou alors il joue vite de l'avant si jamais on joue en attaque rapide, il doit être notre 6 de la saison prochaine et non pas un 8 ce n'est que mon avis.

El-Hashachino et cedouu13 aiment cela.
  8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c est sa 2ème il avait deja marqué contre dortmund en finale l an dernier.
    Il etait prêté par la fiorentina

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas vieux non plus et a lepoque ou je jouais au foot gamin année 90 en gros on parlait ce langage stoppeur libéro je te le reproche pas justement

Mars79 aime votre message.
  10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Avec le professionnalisme de JHE , je pense qu'ils ont déjà étudié ce cas là.

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va trouver un terrain assez grands au alentours de marseille dans un commune etant dans la marseille provence metropole .....donc la présidence est assuré par l autre enflure de gaudin !!! chaque permis deposer sera refuser ou tŕés ralenti ...sachant qu il faut laussi calculer les accés routier et autoroutier car tu construis pas un stade avec un chemin de campagne pour seul acces

om13sofiane aime votre message.
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il est parfait pour tourner autour de seb Haller ceci dit. Tarif?
    sinon me souviens le petit pasalic de chelsea j'ai l'impression qu'il s'est un peu perdu meme si ça reste jeune

om13sofiane aime votre message.
  14. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Il ne parle pas de construction, mais d'un accord par exemple avec Toulon pour jouer dans son stade.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mayol ?? c est que 25000 places je crois et encore suis large

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    coup bas ca... :D

17. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Selon le New York Times, généralement bien au courant, les experts financiers de l'UEFA auraient recommandé une sanction à l'encontre de l'AC Milan dans le cadre du FPF. Ainsi, le club lombard ne pourrait pas participer à la prochaine Ligue Europa, pour laquelle il s'est qualifié sur le terrain.

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et là tu attaques Gaudin au tribunal administratif et parallèlement tu déposes un recours pour délocaliser la demande de permis de construire car la mairie est juge et partie. Enfantin comme procédure

19. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

18000 il semblerait , parsemain c est la meme
    reste la Mosson avec 30000 je crois mais c est pas a cote non plus

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il va y avoir une saigné au niveau de l'effectif a mon avis... Musacchio, Calabria

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page