[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les endroits ou il y aurait de la place eventuellement c est entre aix et rousset puyloubier ....les infrasctrutures routieres y sont mais faudrait racheter les nombreuses parcelles viticoles bordant l autoroute ...la c est autre chose

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Si a chaque fois que je critique un joueur on dis que c'est du bashing on en est pas sortie hein...ce n'est pas du bashing c'est un constat, c'est ce que je vois du moin, le jour ou Sanson fera 3 bon matchs d'affiler je le dirai comme sa ete le cas avant. Et puis je t'ai dis qu'il avait d'autre qualiter ( aka les centres, ce qu'il fait tres bien) donc pour le bashing on repassera.
    Pour en revenir a Notre Gustavo, 8 n'est pas une necessiter, c'etait juste pour nettre en lumiere le fait que Gustavo est tres fort offensivement donc au pire ce n'est pas grave de mettre une autre sentinelle a coter de lui si ca peut le liberer plus, car malgre ce que tu dis et penses Gustavo adore se projeter et il le fait tres bien, donc pourqupi s'en priver? Il est assez fort pour exceller dans les 2 categories sur un meme match, et avec lui tu auras une sentinelle qui le soulagera et le reposera justement car il n'aura pas tout a combler constament( c'est ce qui l'a fatiguer vers la fin de la saison) .
    Mais si on doit parler du poste de 8 Gustavo est le candidat parfait car 8 il faut surtout savoir defendre ET attaquer, et c'est la ou excel Gustavo de mon point de vue.

El-Hashachino aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Entre Vitrolles et rognac, ou entre Vitrolles et la gare d'aix, ou entre Vitrolles et Vitrolles. (Quoi je suis vitrollais quoi!!!!)

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis le que tu veux voir le match depuis ton balcon.

maxou-tennis et Mars79 aiment cela.
  5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a les qualités pour espérer atteindre le haut niveau.

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Au pire ont loue Gerland il sert plus (pas taper!!!)

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    le fond du débat n'a pas changé pour autant: Gustavo et Badelj= +++
    ou
    ---
    Gustavo 6 Badelj 8 Payet 10 (me dis pas que ce schéma de jeu n'existe pas quand meme )

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'assume complètement et même pire je suis fiers!!! :p

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas terrible Pasalic. Il a été surestimé trop tot.

Rebic c est a 10-15 millions mais la ca va dépendre de sa coupe du monde aussi ca va etre un de nos premiers remplacants.

Ante Coric qui vient de signer a la Roma pour 7 millions c était abordable et c est une pépite.

Rog qui est en doute a Napoli c est aussi un super jeune qui a besoin d etre mis en confiance et qui peut jouer à tous les postes au milieu

Krovinovic a Benfica est un super jeune aussi.

Y a lovro majer et nikola moro dans le championnat local qui ont aussi du talent mais faut voir comment ils se développent

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol comme a guingamp les gens de l immeuble de derriere

Mars79 aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais en plus on a restyler les chiottes :D et plein d autocollants OM sur les sieges ..:D

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape de Vitrolles ! Vitrolles ça sert juste à aller faire les courses !

À fond pour Rognac.

El-Hashachino aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    va caguer à vitrolles va.......:p:p:p
    vitrollais poils au nez

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il ya la place et l'autoroute direct pour l'acces t'es pas mal meme si je trouve le secteur aix vitrolles plus armé avec l'infrastructure ferroviaire

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être dur maintenant que j'habite à 900km et qu'ils ont détruit mon quartier (les pins)

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus il y a eu un terible incendie y a 2 ans ...tout a cramé donc c est le moment :eek:...sinon on compte sur toi pour foutre le feu sur quelqyes hectares correspondant a notre futur stade :p

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non désolé encore une fois j'ai dejà répondu sur ca mais tu répète la meme chose sur Gustavo donc ok si tu le vois comme tel.. Quand je parle de bashing Sanson c'est parce que je te vois toujours le critiquer( à tort ou à raisons parfois attention) mais c'est très souvent uniquement pour encenser Zambo juste derrière après c'est tout ton droit. Je parle pas forcément de maintenant mais sur les autres fois. Et puis si Sanson a pas pu enchainer les bonne performances c'est parce que la que la plupart du temps il jouait pas là ou il devrait jouer.

EDIT

Dernière édition: 1 Juin 2018
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et le stade de l'huveaune il existe encore.....vaut mieux 15000 bon spectateurs que 65000 pas trop bons....lol

Mars79 et El-Hashachino aiment cela.
  19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Le stade il appartient à la mairie ou a arema?

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Rognac a part que c'est un relais étape entre Vitrolles et salon tu peux me dire a quoi ça sert??? :p même l'agneau c'est Vitrolles et pas rognac ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page