[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli est tout à fait capable de prendre la profondeur

CKhris, F_RiB3ry_13, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Lol. Okay deal

cedouu13 aime votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin avec Germain et Mitro on a plus eu un 9 à la coque et un 9 de pâques...

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ca parce que tu veux absolument le joueur vienne chez nous je comprend mais essaie d'avoir un peu de recul c'est pas vraiment le cas. Je discute pas son talent.

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On doit surtout prendre des mecs qui souhaite venir, pour le moment c'est comme l'été dernier ça se bouscule pas au portillon et si Balotelli souhaite venir, profil ou pas faut foncer.

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je prends aussi les insultes gentillettes

7. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime beaucoup Balotelli, il a des qualités que peu de joueurs ont, une qualité de frappe exceptionnelle, une qualité technique très largement au-dessus de la moyenne pour un AC, en revanche ce qui me fais peur un peu moi, ce n'est pas arrivera-t-il à s'intégrer dans le groupe, ce qui n'a jamais était son soucis d'ailleurs, mais plutôt son coter lunatique, qui fait qu'on ne peut pas compter sur lui, il peut te faire gagner un match à lui seul si il est dans un bon jour, comme il peut tiré toute l'équipe vers le bas si jamais il pète un câble, et décide de faire n'importe quoi.

Sami-OM181 aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais on sait, Benfica et la Grèce, c'est pourri...Bon ben allons au bout de ton raisonnement et retirons d'urgence les buts marqués contre des petites équipes à tous les grand attaquants. Tu vas avoir des surprises...

9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin dans le même temps Balo a eu aussi des entraîneurs de renom et il a fini par les agacer et pourrir sur le banc , donc ce mec honnêtement je le sens pas , quand tu arrive à mettre hors de lui Favre c'est quand même tu envois du lourd !!!!

Sami-OM181 et Rosickydevitry aiment cela.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce qu'il le fait bcp moins cet saison qu'il en est pas capable, l'an passé (pour pas remonter trop loin non plus) il prenait la profondeur plus souvent et il le faisait très bien par ex.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Voilà pourquoi le Kun arrive

tire-fesse et cedouu13 aiment cela.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ca l'est en plus, c'est une version light (et amicale) d' "enfoiré" (ce qui n'est pas toujours péjoratif en grec, tout est dans le ton) :D

OMali aime votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Favre avait pas le choix de le faire jouer, dans un autre club que Nice il aurait clairement fait comme Klopp et l'aurait dégagé à coup de pompe. :D
    Après Garcia n'a pas vraiment le choix aussi, il devra le gérer car pour le moment on n'aura pas la capacité à faire venir un gars du même niveau voir meilleur.

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce joueur est ultra complet, il sait absolument tout faire, jouer en pivot, prendre la profondeur, roder dans la surface, frapper de 30 mètres, jouer des ballons de la tête... C'est juste sa mentalité qui peut laisser à désirer (ca va mieux depuis 2 ans) mais il sait absolument tout faire à son poste. C'est un attaquant très complet.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  15. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon je vois que tu te braques ca sert a rien de discuter si pour toi le championnat grec c est du niveau de la L1 ok, si pour toi porto finirait a 2.58 points de moyenne en l1 ok
    ce sont des equipes qui surdominent leurs adversaires

c est comme prendre les stats d un attaquant du celtic en ecosse,tu prefererais garder mitroglou en pointe que prendre Balotelli?!!(on garde un systeme a une pointe )

16. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

absolument

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire par là c'est que faut vraiment que Balotelli accepte de jouer sans le ballon c'est là le doute principalement.. A Nice il est très complémentaire de Plea car lui joue sans ballon, c'est lui prend la profondeur..ca lui permet d'etre focus sur uniquement le fait de marquer et qu'on le servent dans les meilleure conditions.

Quand t'as la balle dans les pieds de Payet, on a besoin un 9 qui bouge énormément, propose des solutions, prenne la profondeur.

Dernière édition: 1 Juin 2018
    om13sofiane aime votre message.
  18. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui Facundo Ferreyra "9" et Ivan Marcano "DC" ... 2 joueurs libre vont signer au Benfica et AS Rome.

Dommage pour Ferreyra et à un degré moindre pour Marcano.

KyssBro, Baka99 et bataillouse aiment votre message.
  19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça , quand tu as un mec qui sort à l'entraînement " je veux pas courrir , si tu voulais un gars qui court fallait embaucher Usan bolt " ou fréquement en retard au entraînements ( c'est pas moi qui le dis c'est ses coéquipiers ) refuse de jouer pour cause de courbatures ( quand mon mari supp de Nice à vu ça il était fou ) , ne veut pas jouer car un peu fiévreux , refuse de revenir défendre alors qu'il perd la balle, marche sur la pelouse , il a fait péter un câble à Favre qu'il l'a sortit en cours de match et la taclé juste derrière , il était vert le Suisse , est ce que vraiment on a besoin d'un agitateur comme lui à Marseille ?? et comme je dis ce genre de comportement ça passe à Nice , à l'OM moins sûre ...

Sami-OM181 et om13sofiane aiment cela.
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben je vais te faire la même réponse que plûtot dans l'après-midi, si ca convient pas à ce qu'il nous faut, oui on peut refuser, c'est difficile à dire.. Tout le débat est là en fait.

Dernière édition: 1 Juin 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page