[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

quand Cisse part en grece il est deja bien sur le declin . sortait d une saison mediocre a sunderland et pourtant il a explose la ligue grecque
    Balotelli est en pleine force de l age

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cissé un plus grand buteur que Balotelli ? Cissé c'était un énorme mental. C'était un mec qui avait u' gros physique mais par match il te loupais 5-6 occasions par match. Pas sur que Balotelli en louperai autant

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'adore les efforts d'Ocampos et son apport au collectif, mais il ne sait pas faire un centre.

OH le gros mensonge ! Le Pana a terminé 3e cette année là. Et comme je t'ai dit, dans les 22 buts il y a 7 penaltys. Alors arrête de raconter n'importe quoi...

rank13 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je dit pas que j'en veux pas lol mais a en lire ici ont dirait c'est un dieu le type hors il n'a fait aucune saison complète de haut vol

5. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    non mais le championnat grec c est un declin perpetuel , tu vas pas me dire le contraire quand meme!
    ah oui Hult un poids lourd on Parle du mec qui jouaut a Nice :rolleyes:

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    De mon point de vue, oui. J'ai toujours adoré Cissé, et j'ai jamais digéré son prêt puis sa vente. Et je pense que sa carrière a largement parlé en sa faveur.

tire-fesse aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est peut-être en déclin à cause de la crise, il n'empêche que l'argument de "ah oui ça fait qu'il marque que contre des petites équipes blablabla", c'est bidon.

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment tu lis une comparaison dans se post? Je ne l'ai même pas cité donc t'es gentil mais tu réponds à côté. Et tu crois que tu est qui pour juger si j'y comprend quelque chose ou non au foot? Tu veux qu'on te rappelle ton kazri???? (Je précise que là c'est pour te taquiner)

9. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Cisse marque 43 buts en 55 matchs du championnat greque2009/2011
    derriere 1 but en 18 matchs de serie A, 3 buts en 18 matchs de PL 2011/2013

mais bien sur le niveau de la ligue n a rien a voir la dedans :D:D:D:D

Nas' aime votre message.
  10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Les gars si balo tape la bise à Adil ça veut dire qu'il est chez nous :D

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parmi les attaquants que j’ai affrontés ici, j’ai trouvé Gomis très bon, Lacazette et Germainintelligents. Mais Balotelli, c’est un crack à 100% ! Il a tout. Comme je lui dis souvent, il m’impressionne quand il est concentré, qu’il ne se disperse pas avec les arbitres ou les défenseurs qui le provoquent. A l’entraînement, il me fait énormément souffrir mais je ne peux pas me permettre d’être méchant avec lui : tout le monde et les supporters me tomberaient dessus si je l’abimais. (…) En revanche, je le croyais beaucoup plus fou qu’il ne l’est ! Il rigole mais pas tant que ça. Ce que j’aime chez lui, c’est sa réaction quand on n’est pas bons à l’entraînement. Il s’approche de moi et me dit : ‘‘Dante, on doit être meilleur là et là’’. Balotelli n’est pas égoïste, il s’intéresse vraiment à notre progression.

Voici ce que Dante dit sur Balotelli

Inconsciemment, ça te fait monter ton niveau de jeu. T’as envie de lui montrer que t’es là aussi et que toi aussi, tu peux jouer. A l’entraînement, le fait de le regarder donne envie de se surpasser, de travailler encore plus. C’est un attaquant de grande qualité. Son arrivée m’a fait le plus grand bien et m’a permis d’augmenter mon niveau de jeu. C’est quelqu’un qu’on regardait quand on était petit. Il a joué dans les plus grands clubs, disputé les plus grandes compétitions internationales. C’est un très, très grand joueur et ça fait du bien de jouer à côté de joueurs comme lui. Il est joyeux, il fait des blagues. Ce n’est pas quelqu’un qui se prend pour une star. Il est là, avec le collectif et rigole avec tout le monde. »

Pléa

"Oui, Mario a réussi son pari en venant à Nice. Mais la réussite se trouve des deux côtés. Nice l’a mis dans de bonnes conditions. On a cherché à comprendre comment il fonctionnait, on a été flexible et humble avec lui. Je félicite le club pour l’avoir tous les jours aidé à atteindre ce niveau-là."

Favre

J'essaie de comprendre comment un mec comme Balotelli qui rigole souvent avec ses coéquipiers viendrait foutre la merde

Le flingueur et Alexandre024 aiment cela.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être aussi l'âge non??

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Toujours les mêmes rigolos qui lancent des débats sans fin dont on s'en tape le coquillart.

F_RiB3ry_13, OMali et volpe94 aiment votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Oula ! Toi tu pensais au quadruplé de Zizou en ldc avec Madrid jusqu à hier ! Non ? :D

OMali aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nouveau diplôme pour un ou deux gars du topic

Regardez vos mp pour votre prix.

Le flingueur, volodiab, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En même temps quand on voit ça, ça ne peut pas être très pertinent. Pour rappel, Cissé, c'était 37 buts en 70 matchs chez nous...

Mars79 aime votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce qu'un défenseur relanceur?

Alexandre024 et kiriyama aiment cela.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bé si ils vont te le dire !
    C est .. Balo hein ? ...

Mars79 et OMali aiment cela.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Voilà c est ca l ambition.
    Benatia et Balotelli c est bon pour Ajaccio

20. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'en cas de départ de Njie, il nous manquera un 3éme attaquante, on ne peut pas faire la saison avec une doublette Mitro/Balo, c'est trop risqué.
    L'idée d'avoir un ailier qui puisse dépanner en pointe c'est la meilleure solution, après je ne sais pas si il y a beaucoup de jeune dans ce profil. Ocampos pourrait éventuellement dépanner en pointe sur quelques matchs mais bon ...

Par contre, il y a deux anciens joueurs de Rudi Garcia qui peuvent rentrer dans ce profil:
    - Gervinho
    - Salomon Kalou

Je ne dis pas que ces un souhait de ma part, mais forcé de constater que cela peut être une idée

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page