[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui puis le diable s'habille pas en pumaaaaaa oh oh oooooooooooh

Ebola, tire-fesse, Zé Tonio et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mon sa c'est une legende, je suis aller 2 mois au Mexique, 2 mois de bouffe mMexicaine et j'ai jamais rien eu.
    Et si au contraire, meme a L.A., ce n'est qu'une pale imitation. Rien que la base ( les Tacos) les Mexicains se foutent de leur geule telement ils font n'importe quoi les Americains.
    Va au Mexique, pour la bouffe, le paysage, la culture, les filles si t'est celib. C'est le plus beau pays que j'ai visiter, j'en suis tomber amoureux.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @LePetitMarseillai
    Ça y est je t ai enfin capté, après plus d'un an...
    Tu es portugais d'origine, vivant à Marseille..
    Sinon je t attends sur les pronos CDM

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu touche une commission sur les pronos CDM ?

tire-fesse, LePetitMarseillai, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T as oublié Gignac et les enlevements

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    MP stp,

volpe94 et Sami-OM181 aiment cela.
  7. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Lol. Oui apres faut savoir ou aller au Mexique, reste loin des villes aux frontieres.
    Apres les enlevements y'en a partout, ( suis mon regard:rolleyes:)

OMali aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si Zubi pouvait enlever le Kun...

tire-fesse et Sami-OM181 aiment cela.
  9. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nasri de retour à l'OM? Suspendu pour dopage pour 6 mois (retour le 1er août) et actuellement sans contrat après son aventure dans le pétrin d'Antalyaspor, le minot pourrait-il se refaire une santé ici, ne serait-ce qu'un an, à l'instar de Ben Arfa ou Balotelli chez les Aiglons? Il devra faire des efforts financiers, c'est certain, mais ce serait un bon deal, pour lui comme pour nous. En effet, ce serait une vraie concurrence pour nos milieux offensifs (pour Ocampos par exemple). Enfin, il a le caractère qu'il a, il a vrillé (et je suis le premier à le regretter), mais rejouer "chez lui", ne l'amènera-t-il pas à plus d'humilité? Nasri à gauche, Bamba à droite. Deux joueurs libres à envisager en attaque?

Dernière édition: 2 Juin 2018
    Koro94 aime votre message.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    NON.

Le flingueur, KyssBro, VinnieJones et 5 d'autres aiment votre message.
  11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est un pari à la Ben arfa qui se tente. Je comprend même pas pourquoi être si categorique. C’est un mec victime de sa réputation encore une fois.

garsdu84 aime votre message.
  12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Nasri a gauche , Bamba a droite, non mais ca va pas...
    Si tu veux jouer la 6eme place

LouisCypher aime votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Rien à branler... j'en veux pas, je préfère encore Ben Harfa, lui au moins il fait chier personne.
    Ok pour Balotelli, mais on va pas cumuler les joueurs "difficiles" pour le vestiaire...
    ...qd a la réputation, on se la forge, partout où il est passé, tout le monde a toujours dit que c'était un gros connard... donc: NON.

14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    R
    Tout faux mdrrrr
    J'arrive de ce pas

OMali aime votre message.
  15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah et mon Sertic ??? :D:D:p

Ebola aime votre message.
  16. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bamba en remplaçant de Thauvin et une bataille Ocampos/Nasri (sachant qu'on a déjà en milieu offensif/ailier - et qui faudra s'en séparer de certains - Payet, Thauvin, Sanson, Ocampos, Cabella, Khaoui, Sari, Njie, Lopez, voire Sarr). Si Balotelli finit par venir et si on achète deux-trois gros joueurs (milieu défensif, défenseur central voire de la concurrence pour Amavi - ce sont des postes qui demandent moins d'argent - ), c'est pas trop mal.

17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Gros connard.. c’est un peu fort. Nasri c’est une crème qui a juste pas sa langue dans sa poche. Tu lui fait pas a l’envers voilà tout. Mais c’est quand même un excellent joueur. Et si Ben Arfa a tout cassé en revenant en L1. Nasri en concu avec Ocampos/Payet et Sanson ça peut faire mal. Ce serait une belle histoire et il n’y aurait aucun soucis.
    Faut arrêter de ne ce fier qu à footmercato etc

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c est bon on va pas faire du social en permanence ...les cas sociaux on a donner ...de plus faut le remettre en forme etc..car il a du prendre du poids ...
    si on prends balotelli on aura deja notre quota

ChipLeader et LouisCypher aiment cela.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est gentil d y avoir pensé...mais non merci.

el.pibe.de.om, ChipLeader et LouisCypher aiment votre message.
  20. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à cause de sa réputation qu'il a été suspendu 6 mois pour dopage, c'est par ses actions. Il n'a aucune excuse.
    Et encore une fois ce n'est pas footmercato qui l'a condamné pour dopage. Je trouve ça un peu facile de toujours remettre la faute sur les médias. Faut arrêter de lui trouver tout le temps des excuses pour ses écarts de comportements.

Dernière édition: 2 Juin 2018
    Brucie, Mars79, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page