[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    L’UEFA l’a sanctionné parce que l’agence médicale ou Nasri c’est « dopé » à tweeter le rdv et voilà. Ce n’est pas à proprement parlé du dopage. Juste une manière de récupérer plus vite des efforts, comme les joueurs de la Juve le fesait a l’ancienne par exemple.
    Et faut surtout pas croire que seul lui fait ça. Il est juste le plus con de tous.

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @laprovence, le schéma ne serait pas loin d'être acté : Arema garderait le Partenariat public-privé (jusqu'en 2045), ainsi que la maintenance (gérée par Bouygues Énergies & Services), tandis que l'OM récupérerait le contrat d'exploitation.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci pour tes pronos...
    Vu tes finalistes, je valide mon hypothèse...

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Comme le mec qui boit du drainant pour la perte de poids alors qu il a 4h d entraînement par jour plus les matchs le week end :rolleyes:

Sami-OM181 et OMali aiment cela.
  5. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste réel. 6 mois pour dopage c’est rien du tout. Il devait avoir 4 ans si c’était du dopage réel et avérée. Après enquête il n’a eu que 6 mois. Donc pas besoin d’etre De sa famille pour remettre les choses en ordres. Tu l’aime pas ok mais ne dit pas n’importe quoi. Et ça, ça vaut pour n’importe quel joueur. Renseignez vous avant de parler pour rien.

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère encore récupérer pepe que Bamba ..
    J ai regardé les matchs des petits bleus.. il me fait pas forte impression.. made in ligue 1 il serait pour château neuf celui là

Dernière édition: 2 Juin 2018
    tire-fesse et Sami-OM181 aiment cela.
  7. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au moins, on débat sereinement avec toi, j'aime. Je savais que j'allais enflammer le forum avec Nasri et Bamba. Max Meyer, à la place d'Ocampos, bien sûr que je kifferai, mais ça semble impossible, donc on regarde tout ce qui est possible.

Sami-OM181 aime votre message.
  8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on va pas prendre un joueur juste parcequ'il est libre et ne nous coutera rien. Apres je comprend ton raisonement sure fait qu'il soit jeune, mais vraiment sa se vois qu"il n'a rien de special. Vraiment ce serai perdre notre temps.

garsdu84 aime votre message.
  9. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un traitement interdit pour un sportif professionnel sauf pour raisons médicales, point. Le règlement qu'il est censé connaitre à été justement appliqué, et encore l'UEFA a été gentille sur la sanction. Je ne vois même pas en quoi il y a matière à discuter sur le sujet.

Et puis alors l'argument comme quoi ce ne serait pas le seul à le faire, c'est le genre de truc qu'on sort à l'école primaire quand on se fait choper avec un chewing-gum, mais quand on est un adulte on a aucune excuse.

F_RiB3ry_13, Mars79 et Sami-OM181 aiment votre message.
  10. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin les deux....y'en a pas un pour ratraper l'autre. Mais bizarement Pepe a une bonne cote ici, bizarement

11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour moi
    Si tu veux mais bon tu connais la vérité

OMali aime votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hugo Lloris : "Même s'ils ont fait des efforts, il faut qu'ils soient encore plus concentrés et disciplinés sur le terrain sur le plan défensif", a nuancé Lloris en zone mixte. "A la Coupe du monde, au plus haut niveau, on ne pourra pas gérer les efforts. Il faudra être prêt à tout donner sur 90-95 minutes."

On en parle du gars qui est nul depuis 2 ans ou pas?

Le flingueur, jona11, arnaud60100 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Mais on discute vraiment de Nasri ?

OMali, Sami-OM181 et garsdu84 aiment votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha donc vu qu'il est pas le seul c'est pas grave alors!!! J'ai une idée!! Je vais aller dealer de la coke, vu que je serai pas le seul je craint rien car je suis pas coupable.

jona11 aime votre message.
  15. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Merci.
    Max Meyer je connais pas du tout donc je peux pas te dire ce que j'en penses. Mais pour moi Ocsmpos est un 9, non un ailier, Ocampos est un finisseur un renard des surfaces, donc je vois pas pourquoi Garcia s'obstine a le mettre a gauche, ce doit etre pour des raison purement defensives et d'equilibre d'equipe. Donc a gauche il faut absolument une recrue puisque N'Jie ne fait pas l'affaire pour l'instant.

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi jamais ont me demande mon avis!!!! :)

Sami-OM181, OMali et LePetitMarseillai aiment votre message.
  17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous souvenez de Daniel Podence ??? IL EST LIBRE
    ZUBI MADRE MIA QUE TE HACE ?

garsdu84 aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je préfère Grandsir à Bamba.