[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Mais où est Char Lee?
    Tout à droite

Normal pour un AD

OMali, volpe94 et OofalaxoO aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah au temps pour moi, c'est @Wiillem_X qui l'a cité. Bon, ça change rien sur le fond :p

cedouu13 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Limite on aurait dit qu'il fasait dejà parti de la famille et que je l'avais sali.:cool:

Non moi ca sera Autriche-Allemagne dsl.

Dernière édition: 2 Juin 2018
    El-Hashachino aime votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un a plus d’info sur les joueurs du sporting qui veulent résilier ? Je sais que c’est déjà le cas pour Podence et Patricio d’autre vont sûrement suivre. Va falloir sauté sur les occasions là bas. Déjà Podence en temps que joker de luxe devant c serait top très bon potentiel.
    Après si ça Carvalho, Fernandes et Gelson résilie aussi et qu’on arrive à prendre un de ceux là ca serait énorme

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi Portugal Belgique sûrement

KyssBro, El-Hashachino, om13sofiane et 1 autre personne aiment votre message.
  6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas leur prendre tous les joueurs quand même :D

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait il veut juste Jérémy Mathieu.

OMali, Mars79, AuxArmes Replay et 1 autre personne aiment votre message.
  8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ba non c’est sur et certain seront sur-demander mais y’a quand même énormément de joueur qui serait top chez nous.
    Podence par exemple c’est clairement faisable.
    Et après si des joueurs comme fernandes ou gelson résilie également vous avec une très grosse prime à la signature qui sait...

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    quelle chaine lol

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    coates je prend , bruno fernandes aussi , acuna , martins ,
    deja coates + acuna ça comble ailier gauche + def central et si il resilie tu t en sort avec prime signature et salaire raisonnable avec 2 joueurs de qualités ...coates il touche 1, 8 m au sporting

Arcandias aime votre message.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Fuck la télé. Aucune.

14. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    "Et pour cause, le coach du Gym a pointé du doigt le comportement de certains de ses joueurs, à commencer par Mario Balotelli. Auteur d'une prestation décevante, l'ancien joueur de Manchester City s'est surtout fait remarquer par son attitude sur le rectangle vert. L'Italien a notamment laissé son équipe à 10 au moment de l'ouverture du score Napolitaine pour... se faire strapper le poignet. "Mario n’était pas dans le coup, il faut appeler un chat un chat. J’aurais du le sortir beaucoup plus vite, il a trop peu couru, il s’est trop peu investi", a lâché Favre"

"Si vous ne courrez pas, vous ne jouerez plus avec moi", lui avait ainsi lancé l’ancien entraîneur du Borussia Mönchengladbach, qui a pour habitude de vouvoyer ses joueurs. "Si vous voulez quelqu’un qui court, vous n’avez cas acheter Usain Bolt", lui aurait répondu du tac au tac Super Mario"

Plus ce que j'ai déjà mis les pages avant , alors à aucun moment je dis que Mario est un fouteur de merde , car non il est cool avec ses partenaires la dessus pas de soucis mais c'est pour l'entraîneur que c'est galère , là c'est passé crème à Nice avec un effectif de joueur lisse sans trop de caractère ( sans faire offence à Nice ) où Mario était la star le gars pour qui on joue , mais à Marseille , Danté c'est pas Gustavo , Plea c'est pas Thauvin , et derrière tu as des gars de caractère comme Rami , Payet ou Mandanda , il pourra pas comme à Nice marcher sur la pelouse , engueuler ses partenaires alors que lui même ne fait pas d'appels , se permettre de ne pas jouer pour raison personnelle ou courbatures , arriver en retard aux entraînements etc....
    Déjà parce que Garcia il aura pas la patience et que ce mec il demande trop d'attention particulière de son coach pour le gérer qui ne correspond pas à l'idée de groupe installé à l'OM , tu comprends mieux là ??
    Ce gars à connu de grands entraîneurs , soit il a pourri sur un banc ou c'est battu avec Mancini par exemple , c'est pas Garcia qui va le canaliser , faut pas rêver , ce mec il a besoin d'un suivi psycologique sinon il restera ingérable ..

Lespeintures aime votre message.
  15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ah oui toi tu laisse passer le meilleur pour aller prendre ce qu'ils ont de moyens...
    a part Gelson,

enfin si merci zdf ^^

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    En France ca passe que si tu est chez Orange ou SFR et encore faut que tu paye en + c'est une option..

Dernière édition: 2 Juin 2018
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon en tout cas, moi j'aimerais voir cette équipe l'an prochain

Mandanda
    Sakai-Manolas-Rami-Amavi
    Badelj-Gustavo
    Thauvin-Payet-Cervi (ou Bernard)
    Mitroglou

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Lespeintures, Totti.99 et El-Hashachino aiment votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est un faux débat ça le system Garcia n'est en rien similaire à celui de Favre mais surtout ni Germain ni Mitroglou n'ont pour habitude de courir et ça n'a jamais poser problème

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je prends ce qu il y a de possible pour nous financierement parlant et surtout ceux qui n ont pas des clubs de 1 er league dessus ou d autre club plus huppé que le notre ...carvalho il va aller a monaco normalement ...et encore je t ai citer gelson martins mais il a une clause a 100 millions ça m etonnerait que le president resiliation ou pas il s en separe comme ça
    COATES est selectionner dans les 23 pour l uruguay a la CDM donc profil interessant ..
    ACUNA selectionner dnas les 23 argentin peut jouer ailier gauche et lateral gauche ...profil polyvalent qui nous serait bien utile

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page