[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je ne dois pas avoir la même définition du mot "domination".
    Gagner 3-1 contre cette Italie là, c'est presque "normal" si je puis dire.
    Je suis supporter de cette équipe de France, mais je me fais chier en regardant les matchs tout en me disant que ça pourrait être beaucoup mieux.
    Bon, on verra bien ce que ça donnera quand les matchs qui vont compter arriveront.
    Ça peut marcher, clairement. Je crois à un parcours sympa, mais je trouve qu'il manque vraiment quelque chose quand je vois jouer cette équipe de France, surtout par rapport aux joueurs qui sont disponibles.

2. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Enfin pour le moment on fait des essais et l'on a eu sur aucun des matchs l'équipe type. On donne la chance à tout le Monde (Sauf Thauvin). Donc c'est bien, ça se construit

OMali aime votre message.
  3. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, c'est clairement hâtif les conneries que je balance.
    J'ai un peu en travers de la gorge la gestion de Thauvin, ça monte ma jauge de mauvaise foi au plus haut.

nasri88 aime votre message.
  4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    @Assenzio @Seb' ça va les gars, revenez. C'est pas grave...

En plus pour vous c'est les vacances, souriez. :)

OMali, Seb', Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu te souviens de joueurs comme Nesta, Iuliano, Maldini...

Et pourtant, c'était il y a 15 ans en arrière...

Nostalgie quand tu nous tiens...

6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le vrai patron de la défense de l'EDF c'est kimpenbe

7. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Sur la domination, on avait plus le ballon, on a eu plus d'occas, (ils n'en ont pas eu beaucoup), on a été assez serein et on en a mis 3.
    Et tu dis que l'Italie c'est devenu une équipe pourrie et que c'est tout à fait normal de les battre, mais ils n'ont pas une équipe bidon non plus... L'Italie quelle que soit la période n'a jamais été facile à battre, et si tu ne joues pas ton match correctement tu ne les gagne pas.
    C'est aussi le match que l'on joue qui nous fait gagner, plus que l'adversaire. Je me rappelle de défaite contre la Chine ou de match gagnés à l'arrache contre les Féroés, aujourd'hui ce n'est même pas imaginable!

J'ai pas vu 18 buts hier, mais j'ai vu une équipe qui maîtrisait son sujet, Pogba est un peu passé à coté de son match, mais Kanté et Tolisso ont fait un énorme boulot au milieu. Devant Dembelé n'a pas fait le match de sa vie, mais M'bappé et Griezmann ont été très bon.
    Le prochain match, on verra peut être M'bappé passer à coté et Dembelé faire un énorme match. Une équipe a rarement tous ses joueurs qui font de très bon match en même temps.

En terme d'intensité, j'ai trouvé ce match plus engagé que celui de la semaine dernière. Mais ça reste un match de préparation, personne ne veut se blesser à 15 jours du début de la coupe du monde.

Et moi j'y crois à cette coupe du monde. Je suis sur qu'on peut la gagner.

8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oh, tu sais, je suis une girouette. Entre la France et l'Italie, je suis toujours pour celui qui gagne. Ma tante m'a tricoté un maillot réversible, très pratique en fonction de l'évolution du score.

Ernesto, OMali, marseillais29 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, tout ce que tu dis a du sens.
    Mais je reste persuadé que ça pourrait encore être bien meilleur.

Aussi en ce qui concerne l'Italie, Tu dis que ce n'est jamais simple de les battre mais au contraire hier j'ai trouvé que c'était assez facile pour l'équipe de France, même si ce n'était pas flamboyant à mon sens.

Mais je suis d'accord avec ton raisonnement sauf que je pense impossible d'aller gagner cette coupe du monde.

10. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien. C'est pour ce que je dis que je ne devrais pas venir ici. Ca m'énerve. Je suis supporter de l'EDF, et j'ai du mal a me dire des fois que d'autre ne le sont pas etc.

Incroyable .... Comme tous ces ******* qui étaient content que Thauvin ne marque pas par exemple.

T'as oublie tes cachets ?

Dernière édition: 2 Juin 2018
    zizou coach de l'om aime votre message.
  11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on était à Nice je vais pas t'apprendre à quel point il nous vomissent , en plus on sait pas de qui ils sont les Enfants les Nissarts , ni Français , Ni Italiens mais Niçois de qui es tu le fils ?????:D:D:D:p

Dernière édition: 3 Juin 2018
    Ernesto aime votre message.
  12. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont sympas les supporters de ta ville.

Siffler Pogba quand il est sorti, même s'il n'a pas fait un grand match et Thauvin, à son entrée en jeu, quelle belle bande d'enfoirés!

Ça me rappelle le match France-Écosse en 2002, juste avant la CDM.

La France est le tenant du titre et a également remporté l'Euro 2 ans auparavant.

Tous les feux sont au vert, pendant le match, les Bleus font une démonstration de force et mène 5-0.

Il reste un gros quart d'heure à jouer, Lemerre décide de faire rentrer Karembeu et là, il se fait siffler par les 2/3 du SDF.

Je m'en souviens très bien, même si j'étais très jeune, car mon père, qui m'avait emmené au match, avait failli en venir aux mains avec l'un de ces imbéciles.

Et pourtant, Karembeu, il ne jouait pas à l'OM...

Ce public me débecte, et là, on va jouer contre les États Unis, devant les fachos du Parc OL, et ce sera pareil.

Quel public vraiment pourri, et là, je reste poli!

OMali et anonymous_050120232 aiment cela.
  14. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    équipe de france A: rêvons plus grand

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    zizou coach de l'équipe de france...

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Barthez aussi s'était fait méchamment siffler au Stade de France, en mars 2006 contre la Slovaquie (défaite 1-2) A chaque ballon touché, il se prenait une bronka...

Les raisons étaient obscures : pour certains, c'était parce qu'il y avait PSG-OM (celui des minots, avec le contexte qui va avec) quelques jours plus tard. Pour d'autres, c'était un moyen d'afficher son soutien à Coupet, alors qu'on était en pleine guerre des goals...

En tout cas, ça a donné l'occasion à Domenech de faire sa meilleure sortie médiatique en fustigeant les siffleurs et en les invitant à rester chez eux!!!

17. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    :D

christof13 aime votre message.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il manque surtout un Vieira au milieu, un casseur de jambes......

Arcandias aime votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Add @ERNESTO

Ernesto aime votre message.
  20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs estampillés lyonnais ou parisiens et autres ennemis de l'om ont toujours été sifflé au vèl...

Partager cette page