[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oui en plus, mais ils commentent un peu tout avec des petites vannes pas mal

volpe94 aime votre message.
  2. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question que lui doit se poser en ce moment, c'est doit-il rester à Séville ... Il a scoré cette saison, mais a eu des relations compliqués avec les différents entraineurs. Il a quand même eu 3 entraineurs cette saison, ce qui n'est pas rien .... Au mercato d'hiver, il y avait déjà Muriel dans les pattes, ils lui ont remis Sandro en plus ...
    Séville n'étant pas qualifié en C1, lui étant au porte de l'EDF, cela peut être un pari pour lui...

A voir si il y a des projets de recrutement en attaque, ce qui n'est pas impossible à Séville. Je ne pense pas qu'ils vont lever l'option pour Sandro

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sliti de Dijon a vraiment du ballon. Pour pas cher, ça pourrait se tenter dans la rotation non ?

pex5113, El-Hashachino et cedouu13 aiment votre message.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    T’as source c’est debil djellit ? Francefootball c’est le pire média, même pire que le 10 sport.

volpe94 et OofalaxoO aiment cela.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que j'ai autant d'info que France Football !

El-Hashachino, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  6. pennabianca89

pennabianca89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL l'ai sorti 4 jours avant lui Ben Yedder sois un peu sérieux.
    les mecs de paris united me demandent presque quotidiennement des infos mais bref on s'en cague.
    si tu as twitter tu peux verifier.

7. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut espérer mieux. Je pari qu'il va faire sa saison 2018/2019 avec le Losc ...

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais réellement, tu crois que ben yedder c’est possible pour nous ? C’est impossible et c’est pas du tout le profil d’attaquant qu’il nous faut dans le dispo de garcia.

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Celle de piqueboufigue à mon avis

Ebola aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta du goût en tout cas.

ravanelli85 aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sinon, comme complément et concurrent de Mitro, je verrais Smolov, mais je pense qu'il va être totalement hors d'atteinte très vite...

zakosgringos et volpe94 aiment cela.
  12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il appartient pas au losc?

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le roi de la saucisse ....:D:D:D:D:D:D:D:D

Mars79 aime votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Franchement a part qque fois vite fait en sélection et EL je l'ai très peu vu jouer, je sais qu'il avait été intéréssant en coup des conf l'été dernier. A voir si ca peut aussi bien s'exporter en dehors de leur pays natal.

Dernière édition: 2 Juin 2018
  15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense réellement qu il y a trop de bruit autour de Balo pour qu'il ne se passe rien . Rami , Garcia.. il signera et JHE en bon buisnessman sait très bien qu on peut réellement avoir de sacré retomber merchandising, sportive etc avec un joueurs comme Balotelli malgré il est vrai ses anciennes frasques

pex5113 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefererai un profil plus jeune

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi je regrette vraiment qu'à l'OM, on se soit trop rarement tourné vers l'Est et le Sud de l'Europe. Certes, ce serait un pari, mais ces pays regorgent de joueurs ultra-talentueux.

Pour te parler de la Grèce, encore dernièrement (t'as dû le voir), Wenger a fait signer Mavropanos, 19 ans et seulement 20 matchs en pro. Il a déjà été titulaire trois fois en PL. Bien entendu, je dis pas qu'il deviendra le meilleur défenseur du monde, il peut très bien bider et les exemples sont nombreux, mais quand tu vois le prix payé (2 millions + 25% à la revente), tu te demandes quand même parfois à quoi sont payé les recruteurs...

pex5113, cedouu13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui tu ferme la boite à rêve.....:D

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais bon prendre des francophone nous rassure et s'adapte forcément plus vite apparemment..

Dernière édition: 2 Juin 2018
    KyssBro et VinnieJones aiment cela.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la ou j'attend enfin une révolution, si un club comme l'OM veut progresser ça passe forcément par une vraie cellule de recrutement partout dans le monde, avoir des réseaux...

Surtout pour un club comme nous, c'est ultra important de réussir des coups à bas prix pour faire de grosses plus-value, réussir à trouver un Milinkovic-Savic et le vendre 80M, trouver un Marek Hamsik à un prix ridicule et qui fini en légende du club...

Bref si on veut progresser ça passera par la, sans ça le projet ne peut pas être sérieux.

LePetitMarseillai, cedouu13, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page