[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bonne question. Et pourtant, l'option était seulement de 2 millions. Au final il a signé à Stuttgart pour 4,5 millions + bonus...

Et Androutsos, oui, à surveiller de très près. Mais gare aux jurisprudences Fortounis, Fetfatzidis et surtout Ninis. Pour trois raisons différentes, ils n'ont pas eu une grande carrière, alors qu'ils avaient tous un gros potentiel. Fortou peut encore viser mieux, mais le temps presse, il va avoir 26 ans à la fin de l'année.

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    la chance qu'il a c'est d'etre au courant de ce qui pourrait l'attendre dans le pire des cas. c'est l'avantage des nouvelles generations... A 26 ans c'est le moment ou jamais. C'est quoi sa situation contractuelle?

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sanctions contre Lyon, c’est quand?

ROM ローマン aime votre message.
  4. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Quand aulas aura fini de sucer l'UEFA

jona11, maxou-tennis, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben justement, on en avait parlé à l'OM y'a quelques mois
    http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/rumeur-l-om-sur-un-milieu-offensif-grec-161773

Son salaire est gros (le même que Marko Marin soit 250k mensuels). Et depuis que ce gros c*n de Marinakis en a fait sa muse, il est dans un tel confort que c'est devenu un petit branleur. Un Ben Arfa grec, mais il n'a jamais pourri un vestiaire, il est juste devenu un roi fainéant. Un joueur (dont je tairai le nom), m'avait raconté qu'il arrivait en retard à l'entraînement et qu'il était dispensé de faire certains exercices.

Comme même les supps de l'Olympiakos en ont marre, ils le lâcheront pour 10 millions. C'était 18 encore l'an dernier.

Mais au niveau du talent offensif, on l'a pas à l'OM en dehors de Thauvin et Payet...

6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D andros andros la force du fruit:rolleyes: j'aurait pas du:oops:

VinnieJones aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je demande un ban pour ce jeux de mot Ruquiérien.

zizou coach de l'om aime votre message.
  8. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ruquiérien?o_O

El-Hashachino aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ruquiérien(ne) : adjectif désignant les adeptes qui s'ignorent des jeux de mots et vannes de gendarme alcoolique à la retraite du sinistre Laurent Ruquier...

10. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    ruquier la pédale? désolé je voulais pas faire sont humour:oops:

VinnieJones aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Si si je te suis, j ai bien compris que tu parlais de B Y
    Je voulais juste en venir au fait que 20 bars pour lui ça me paraissait presque léger dans cet période de mercato..

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est déjà pardonné (ma réponse était aussi du second degré hein :D)

zizou coach de l'om aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Lundi apparement ..

ravanelli85 aime votre message.
  14. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit joueur que j'adore et sur le qu'elle Zubi pourrait nous être d'une bonne aide, ça serait Denis Suarez, ça serait génial sur le couloir gauche, car vu l'effectif du barça, le temps de jeu va être de plus en plus réduit pour lui...

« Non, cette possibilité n’existe pas. Je l’ai déjà dit plusieurs fois et je ne me lasse pas de la répéter. Il me reste deux années de contrat. Je veux triompher ici et c’est comme ça » Il disait ça en Janvier, mais depuis ses petites fesses ont bien chauffer le banc, peut être qu'il a changer d'avis depuis:D

Le boucher de Volgograd aime votre message.
  15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je parle d'Androutsos c'est pas possible comme ça m'embroiulle les noms grecs. C'est lui que je verrai bien un futur bon à mon avis mais il finira en italie ou allemagne

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol. Bah l'OM, je peux te dire que ça le tenterait tout de suite. Faudrait juste être un peu patients avec lui. Mais d'après moi, ce serait faisable autour de 4 millions et un salaire de 500k par an.

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui tout dépend la concurrence et au vu de son match contre man u n'importe quel club anglais peut venir nous faire chier. Mais ça reste un joueur ambitieux mon seul regret c'est qu'il aurai du jouer pour la Tunisie ... ce diable de deschamps lol

pex5113 aime votre message.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui en fin de mercato une fois que t'as tout dégagé et fait l'essentiel du mercato au 31aout a minuit tu leur fait une offre de 3M plus bonus et tu le forme la première année ensuite tu vois s'il faut le preter ou le garder

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Par exemple, oui. Sauf s'il explose pendant les tours préliminaires de la Ligue Europa....

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page