[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand ça va nous coûter des huis clos, et des points en moins, c'est sympa pour les autres. C'est ça la solidarité!:D:D

dadwu aime votre message.
  2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à nous c'est quoi? Et en déplacement je suppose! Parce que des matchs au camp nou j'en ai vu, et des fumis c'est trés épisodique!

5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mon pote quand tu auras bien pénalisé le club, il ne faudra pas venir jouer la victime! Quand on se prendra des huis clos et autres faudra pas venir se plaindre. Et quand une partie des supporters en auront marre d'être privé de stade à cause de l’égoïsme de certains faudra aussi l'assumer.
    Le stade appartient à tous les supportes et non pas à quelques uns!

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai pas parler non plus !!!!!!

Je dis juste que ta reflexion est réductrice car tu nous parles de fumis craquer à l'entrée des joueurs ou sur des buts , ils font pas ça pendant 90 minutes !!!!
    En France c'est plus toléré et c'est là dessus que je rebondis , on interdit tout , même les déplacements , c'est ça qui devient ridiciule , l'interdiction ne réssoud rien , pire elle amène à enfeindre les réglements , craquer un fumi je vois pas le soucis mais le réglementer et pas l'interdire serait à mon avis plus judicieux et pourtant je suis pas une fan des fumis spécialement mais pour moi ça fait partit du folklore ..

8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je me plaindrai jamais des fumigènes à part ceux qui les jettent sur la pelouse, ca c'est bidon...

marseillais29 aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non, non ce que dis c'est qu'une bonne ambiance n'est pas conditionné à l'utilisation de fumis. En france ce n'est plus toléré ,malheureusement c'est comme ça et ce n'est pas en craquant que ça lèvera l'interdiction bien au contraire. La seule chose que l'on récoltera c'est des huis clos, des amendes des points en moins et ça pénalisera clubs et supporters sans pour autant lever l'interdiction des fumis.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas une question d'aimer ou pas aimer, c'est une question de sanctions. Moi malheureusement je suis trop loin pour être abonné , mais si je devais rater la moitié des matchs , ou si je devais voir mon club baisser en ambition parce que sanctionné sportivement et financièrement, tout ça parce que des égoïstes ne peuvent pas s'en empêcher d'en craquer ,au détriment de tous là oui j'en aurais marre!

11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    tu me mettrai sur la gueule quand on se croiserai et tu rentrerai chez toi apaisé :cool:
    mais tkt pas le graet parle, va peut etre agir mais jamais les fumis ne s'éteindront...
    et si par miracle yen a plus trop dans le stade, les mecs trouveront un moyen d'en glisser 1 ou 2 juste pour emmerder

12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ce à quoi moi je te réponds que l'interdiction n'empéchera pas l'utilisation c'est même l'effet inverse !!!!

Il y a un gros manque de discussions et de recherche de solutions entre la LFP et les acteurs des différents club , alors on s'emmerde pas on interdit !!!et il est là le soucis , on interdit les déplacements pour les affiches et les derbys , mainetant les fumis , demain se sera d'être debout sur un siège résérvé aux places assisses pour éviter les mouvements de foule qui peuvent êtres plus dangereux qu'un craquage de fumi soit dit en passant .

Alors que réglementer l'utilisation d'engins pyrotechnique serait de mon point de vue bien plus judicieux , parce que c'est pas tant le craquage qui pose problème , c'est surtout le jet d'engins pyrotechnique qui est dangereux ou quand des bouffons comme à Bordeaux les allument sous une bâche .

Je crois que c'est Ebola qui avait émit l'idée une foi , de faire passer une formation en utiliation de ces engins à des mecs des groupes qui seront les garant de leur utilisations en toute sécurité et des mecs clairement identifiés qui rentrerait de manière légale avec le matos , alors que aujourd'hui n'importe qui peut en faire entrer de manière dissimulée justement parce que c'est interdit et du coup c'est dans les mains de n'importe qui.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non je viens pas au stade pour me battre!
    Mais les trucs comme quoi le graet craquera le premier, moi j' y crois pas. C'est dommage pour les joueurs qui vont se défoncer sur le terrain, pour les supporters qui vibrent de voir qu'à l'issue de la saison on verra tous les efforts anéantis grâce aux fumis.
    Après si on peut pas 'en passer , au diable les résultats sportifs ,les soirées coupes d'europes et les belles équipes. L'essentiel c'est que le fumis vive , le club c'est secondaire.;)

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Que tu fasses un constat sur le manque de cohérence de cette décision, c'est une chose mais croire que continuer à craquer des fumis ça va faire plier les instances c'est complètement irréel!
    A la rigueur qu'une action en justice soit réalisée pour essayer de convaincre qu' une bonne utilisation des fumis pourrait dissiper les apprioris de la FFF ou la ligue, je trouverai cette démarche plus efficace et intelligente. Mais jouer les rebelles dans le stade, n'apportera rien que des sanctions et ne sera d'aucune efficacité!

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    t'es trop défaitiste...
    faites un fan club avec waza contre les fumis sinon, il les aime autant que toi :D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors montez une association "les craqueurs de fumis dans les stades", et allez au stade Francis Turcan à Martigues pour assouvir vos passions extrêmes. Tout le monde y trouvera son compte: vous craquerez vos fumis dans un stade et notre club ne sera pas sanctionné!:D:D:D

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    seulement le problème c'est qu'on --------- , nous t'invitons à t'occuper de tes abos be in et canal plus car les droits vont changer ou bien de venir nous proposer ton projet. Nous t'attendons , cordialement.

Dernière édition par un modérateur: 3 Juin 2018
  18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Nous ne l'entendons pas de cette oreille , Jacques Henri Eyraud nous comprend mieux que battler13 obscur pseudo du net.

à vous entendre vous êtes nombreux les sups sur le net , à lire vos commentaires de lâches dont les tiens au mercato dernier ou à voir OM-Konyaspor et l'affluence pas si nombreux que ça...

retourne donc sur le topic mercato racontez que l'om est foutu que le projet c'est de la merde comme tu le faisais si bien et ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas...

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    t'es vachement dur, c'est bien le topic mercato....

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    :D

christof13 aime votre message.

Partager cette page