[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. feu06

    feu06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut , en meme temps il a pas tort ,je serais curieux de savoir s'il est déjas arrivé qu'une équipe finissant avec 77 points soit 4 eme en classement ?
     
  2. divaltido69

    divaltido69 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zambo il faut le vendre, Thauvin s'il y a une grosse offre (et elle tombera) on ne peut pas refuser donc il y a plus de chance qu'il parte que des chances de le voir rester d'autant plus qu'il est inéluctable de réaliser de tels sentes pour le développement du club mais il faut avoir recruter juste derrière comme l'a fait l'atletico.

    Tout le reste ne sont que les indésirables qui ne jouent pas donc en quoi on dissout l'équipe avec la vente d'un titulaire cadre et d'un joueur de rotation ?

    Pour les achats a la différence d'avec lille, ces joueurs sont confirmés et jouent en Europe.

    De plus Moyenne d'âge des achats = 24,5 ans
     
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puis cardinale , Sarr , Le marchand , les ramasseurs de balle de nice etc ....
     
    Mars79, tire-fesse et Sami-OM181 aiment votre message.
  4. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non justement !!!
     
  5. divaltido69

    divaltido69 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il faut 1 DC
    Il faut 1 AIG car ocampos est trop limite
    Il faut 1 MD car on en a manqué toute la saison
    Il faut 1 AC car on n'a personne au niveau
    et si thauvin par il faut le remplacer.

    Donc dit moi pour toi sur lesquels de de 5 postes ne devons nous pas se renforcer ? en sachant que tu préconise 2 / 3 transferts donc 2 à 3 postes ne doivent pas l'être
     
    FMR aime votre message.
  6. feu06

    feu06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc, pourquoi tout chambouler , si on arrive a avoir 1 bon ,voir trés bon par ligne moi ca me va, donc 3 bonnes recrues et apres feu.
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mohamed Lahouaiej-Bouhlel ils peuves ce le garder par contre
     
  8. divaltido69

    divaltido69 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on garde Ocampos titulaire et Lopez en MD ?

    car 3 recrues = 1 AC, 1 DC, 1 AID si thauvin part.
     
    FMR aime votre message.
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Moi je suis pas difficile, j'veux Manolas, un ailier gauche (Bernard ou Cervi) et un autre AC (Smolov ou Kalinic) en complément/concurrence de Mitro et piscétout !

    Et qu'on se sépare illico des indésirables : Sertic, Bédimo, Abdennour, Doria et Cabella.
     
    LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  10. feu06

    feu06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hé Thauvin n'est pas partie encore ......
    puis ocampos (avis personnel) ca ne me dérange pas.
     
  11. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...khaoui hubocan
     
  12. divaltido69

    divaltido69 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non mais on sais que l'on vas avoir de grosses offre et à plus de 60 M il faut le laisser partir (on le reprend à 20 l'an prochain :D )
     
  13. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 te repondra,
    Le DC est LA priorité
    le MD doit etre donné a Sanson et uniquement a Sanson avec Gustavo. derriere tu as le droit d'envisager un bon joueur de banc pour epauler Zambo.
    le AIG doit etre renforce mais pas en puissance, il manque un joueur car hormis Occampos aucun autre n'a donné satisfaction.
    le AC vu que l'offre de balo est reelle, et il a l'air proche.
    Thauvin n'est pas parti.

    donc Massilia est proche de la verité, DC, AC puis AIG. 2/3 joueurs plus du banc
     
    FMR, Massilia1313, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  14. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  15. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Avec toutes ces suppositions de prix déjà tu peux être très éloigné de la réalité.
    Et le meilleur joueur actuel tu t'en sépares déjà ça met un bon coup dans l'effectif, bref mettons ça sur le compte de la volonté de prendre un gros billet. Zambo si tu le vends faudra chercher un gars du même profil, aucune assurance qu'il soit bon direct et qu'il respecte autant le maillot.
    Et Germain indésirable ? Parce qu'il a mis que 18 buts et 6 passes pour sa première saison ?
    Et même Njie on ne sait même pas s'ils veulent s'en séparer, et Khaoui on sait pas non plus.

    Tu dissous le tiers d'un effectif qui est bien soudé on a aucune garantie que la mayo prenne derrière, c'est pas ça un projet tel que le nôtre.
    Et perso, je suis pour garder tous nos joueurs qui ont joué la moitié du temps de jeu dans cette saison, ils sont tous impliqués, ce sont des soldats du club. On verra plus tard mais pour l'instant rares sont ceux qui ont montré une mauvaise mentalité, même aucun.
     
  16. divaltido69

    divaltido69 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson n'est pas MD, il a dépanné cette saison mais ce n'est pas son poste.
    Donc pour vous ni Thauvin, ni sarr, ni zambo ne vont etre vendu ?

    On n'en reparle fin Aout...
     
  17. feu06

    feu06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On sais , on sais , on sais rien du tout! aprés si cela ce passe comme tu le dis je veux bien:):D
     
  18. divaltido69

    divaltido69 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On fait le point fin Aout entre les départs et les lofteurs qui ne jouerons jamais. Je ne serais pas loin de la vérité.
     
  19. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    eyraud stp donne moi 1500 balles par mois et je te jure que je te fait une propagande de malade
     
    LouisCypher et El-Hashachino aiment cela.
  20. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson n'est pas milieu mais c'est a ce poste qu'il a fait ses meilleurs matchs..Sarr n'etait pas Lateral...
    mais c'est idiot ce que tu dis, desolé, mais si il y a des départs oui il faudra les remplacer mais a l'heure actuelle ce n'est pas le cas, donc tu parles de renforcer l'equipe , et renforcer cette equipe c'est 2/3 joueurs plus du banc
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page