[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jun 3, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Regarde Payet Mandanda Rami Germain Amavi etc.., tout les jours ça nous parlait de négociations entre les clubs, la seule fois où ça en a pas parlé c'est Gustavo, allez Mitro aussi si tu veux.

    Bah un membre du club qui s'exprime sur un transfert en cours ça arrive rarement où que ce soit en même temps... mais c'est pas pour autant que ça fuite pas, la preuve avec ceux dis plus haut..
     
    LouisCypher likes this.
  2. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    blondeau c'est le plus connu je croit, sinon plein de jeune sont passé au centre aussi.
    et actuellement mandanda:D escales
    il y avait zubar cheyrou valbuena...
     
  3. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    le club a peut être déjà la réponse de l'UEFA, on n'en sait rien
     
    LouisCypher likes this.
  4. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    les meilleurs généralement ils quittes la région comme henri michel
     
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Blog Posts:
    0
    le kun? c'est rené qui s'en occupe...pour le moment il est encore au comptoir du bar des madets..
     
    meian likes this.
  6. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    il y a pardo le gardannais et di meco l'avignonais aussi
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Blog Posts:
    0
    ouai mais il a pas joué à l'om ....par contre pour trouver des aixois il faut peut être regarder dans les années 30 40 50.... il devait y en avoir
    tu parles bien d'aixois?
     
  8. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Blog Posts:
    0
    Ce que je veux dire c'est que celà peut fuité par le joueur, l'agent du joueur ou le club.
    Sur ce dossier le club à décidé de s'exprimer, Alors que Eyraud avait expliqué l'été dernier que sa politique s'était de rester discret pour pouvoir négocier de manière le plus professionnelle possible. Est ce que le fait de s'exprimer sur Balotelli n'est pas un moyen de faire un peu de pub au joueur parce que Rami l'aime bien, tout en attirant l'attention des médias sur lui, alors qu'on est pas sur le dossier parce qu'il veut jouer la ldc.
    Parce que si on était dessus, faire des sortis médiatiques c'est le meilleur moyen de faire monter les enchères c'est contre productif.
     
  9. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    vais demander à mon grand père demain
     
    saruman likes this.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Blog Posts:
    0
    bien mes respects à papi zizou.....:)
     
    zizou coach de l'om likes this.
  11. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    ouais il est moins con que moi:D
     
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bah le club ne s'est pas exprimé sur Balotelli, la direction en tout cas, c'est juste Rami qui lui dis de venir en rigolant sinon dans ce cas là Garcia avais dis des trucs sur Payet et Mandanda avant de les faire signer par ex..
     
    LouisCypher likes this.
  13. divaltido69

    divaltido69 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Euh c'est un forum rumeurs….donc le départ de Thauvin est actuellement dans les rumeurs donc oui on peut en parler.

    Sinon tu avance 2 / 3 recrues donc 2/3 joueurs actuellement qui vont etre remplacent ou vendu et c'est a mon sens mettre des plan sur la comète… Or tu n'est pas Garci pour estimer que tel ou tel joueur mérite d'être remplacent (en suivant ton raisonnement).
     
  14. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Blog Posts:
    0
    Certes, tu as une meilleure mémoire que moi
     
    Alexandre024 likes this.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Blog Posts:
    0
    je le pense aussi:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
    non je le penses pas........
     
    zizou coach de l'om likes this.
  16. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    moi oui:D
    je vais réviser mon italien
     
    Last edited: Jun 3, 2018
  17. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Sky Italia vient de faire un peu un point sur le dossier #Balotelli. Un retour en Italie reste compliqué, “le club en pole position à l’heure actuelle semble bien l’#OM”
    Via @GuillaumeMP
     
  18. divaltido69

    divaltido69 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mais quelle moitié d'équipe je vend ? lit le le message.

    Je vends Thauvin titulaire indiscutable
    Zambo joueur de rotation car il a une bonne cote et pas sur que ca le soit dans 1 an

    ET TOUS LES AUTRES SONT LES LOFTEURS, JOUEURS PRETÉ + NJIE qui n'a pas le niveau

    on a trop de joueurs sous contrat et surtout trop de joueur pas au niveau pour jouer (doria, hubocan, bedimo, abdenour, sertic, njie) + 3 attaquant pour 1 poste si Balotelli arrive.

    C'est juste du bon sens on peux pas garder tous le monde.

    On a vu nos limite cette année contre les grosses équipe, la volonté, le coeur de l'équipe ne fait pas tout. Ocampos manque de talent pour etre titulaire face à Paris, Monaco, Lyon ou en Europa ligue il joue car il n'y a personne à droite vu que payet a été remplacé dans l'axe mais il n'a jamais été prévu qu'il soit titulaire.

    Zambo joue car on est passé à 2 milieu def mais à la base en 4/3/3/ il ne devais pas etre titulaire et n'a pas le niveau pour remplacer gustavo s'il est absent

    Rolando fait le taf et mérite sa prolongation mais ne nous fera pas franchir un palier.

    Mitroglou / Germain c'est pareil ca ne nous fera pas franchir un palier et rattraper le retard sur Lyon ou monaco qui vont sensiblement se renforcer avec la LDC.

    Or l'an prochain pas de 4 eme place il faut cette LDC.

    Donc 3 Recrues obligatoires + départs zambo ou sarr et (thauvin ?) a remplacer soit 4/5 recrue.

    2 eme lacune cette saison la profondeur de banc et la aussi il faut recruter ou ne pas jouer l'EL a fond pour garder nos chances en LDC.
     
  19. Koro94

    Koro94 Hanzö

    Blog Posts:
    0
    Ça tourne en rond tout ça.
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Blog Posts:
    0
    c'est une torture ce forum mercato....surtout sans xanas et sans tisane....bon c'est plutôt comme si on nous faisait des chatouilles sous les pieds mais quand même...il y a des posts qui ont l'air vachement sérieux et auxquels on serait tenté de croire ...d'autres insensés avec des joueurs en bois...ou du moins qui ont une jambe en bois ( les anciens bons qui valent plus que dalles et les hasbeen)....d'autres avec des sois disant futurs cadors parcequ'ils font des jonglages pendant des heures les yeux fermés ...moi j'adore et je sais qu'on ne sera fixé que le 31 aout à 24h et c'est justement ça la torture....:p
     
    mikagiu, LouisCypher and Enzocnt like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page