[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ouais mais çà, c est parce qu ils le valaient bien!

Ernesto aime votre message.
  2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    vouais j'avoue j'ai un peu sifflé aussi.

OMali aime votre message.
  3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D

Vraiment pas une tragédie pour nous: Match amical, très large ( mais alors vraiment hein !) revue d'effectif ! Pas loin de l'équipe C...
    Pour le reste, il y a vraiment du boulot et la Nazionale part vraiment de très loin, je le reconnais sans peine :oops: Mais tout va très vite en football et dans les deux sens...

Sinon, faites pas trop les malins, l'EDF a toujours été championne... des matchs amicaux ! :p:D

OMali aime votre message.
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Certes. C'est pas ma came dans le cadre de la sélection...

marseillais29 et christof13 aiment cela.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qui fait le malin,tombe dans le ravin..néanmoins on reparlera le 15 juillet.

Ernesto aime votre message.
  6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    franchement, je vois pas qui fait le malin, l'edf est clairement plus descendu que porté par l'opinion publique, et dans ces colonnes.
    et pis la squadra ne s'est pas qualifié pour le mondial a perdu son barrage et vient de prendre un 3-1 contre les bleus.
    Donc bon....

Et pis pour l'italie, c'est un pays de foot avec un réservoir, ils vont rapidement se relever et revenir au premier plan, je ne m'en fais absolument pas pour leur futur footbalistique.

E. Da Silva Ferreira et Ernesto aiment cela.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sisi Zidane

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Karembeu se faisait siffler au SDF, et pourtant, il n'a jamais joué à l'OM.

On est juste en présence de supporters vraiment stupides!

christof13 aime votre message.
  9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez le supporter français, il a toujours le problème pour faire passer l'intérêt général par dessus son profit personnel...il n'y arrive pas (d'où les sifflets envers des joueurs qui ne jouent pas dans le bon club durant l'année ou parce qu'il a une attitude qui ne plaît pas sur le terrain).

On a tous nos joueurs préférés et d'autres que l'on n'aime pas voire déteste...mais à partir du moment où ils sont dans le Groupe de l'Equipe de France, Ils ont droit tous à avoir notre soutien y compris quand ça va moins bien.

marseillais29 aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    S'il y avait bien un joueur qui était exemplaire dans son attitude, à l'époque, c'était Karembeu.

Il était remplaçant, mais quand on faisait appel à lui, il était toujours là, il avait une excellente mentalité.

Et pourtant, après l'Euro 2000, chaque fois qu'il y avait un match au SDF, il se faisait systématiquement conspuer, quand il était sur les terrain.

De vrais bobos sans cervelle!

11. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    karembeu, il me semble que c'était une histoire politique avec les kanaks envers la france qui n'était pas passé auprés de certains.

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    maintenant que je lis ton post une histoire de marseillaise pas chanté me revient à l'esprit.

13. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    griezman c'est le cousin d'anthony lopes?

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Domenech, 8 ans après, nous explique qu'Anelka ne l'a jamais insulté.

8 ans après, on apprend que l'exclusion d'Anelka de l'EDF pour "insulte" était donc totalement bidon.

8 ans après, même si on ne cautionne pas, on comprend un peu mieux que les joueurs aient ressenti une injustice.

8 ans après, on se rend compte qu'Anelka fut assassiné médiatiquement sous couvert de Domenech.

8 ans après, on se souvient des propos de Bachelot (entre autres) au sujet de Ribéry et Anelka.

8 ans après...

Domenech est définitivement un connard de lyonnais.

shady et OMali aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, il serait intéressant de savoir qui est allé raconter aux médias qu'Anelka avait effectivement insulté Domenech. Parce que si c'était bien Domenech lui-même, on est au delà du connard quand même. Même si les insultes avaient eu lieu, faut être le fils de personne pour balancer ça dans les journaux comme ça.

L'autre question qui mérite une réponse également aujourd'hui c'est:
    Il s'est passé quoi exactement dans ce bus pendant ces longues minutes, avec les rideaux fermés ?

Ce serait bien qu'un type présent ce jour-là ait enfin le courage de parler.

16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ca confirme aussi ce qu'on suspectait sur cette fameuse une tapageuse de l'Equipe : ils ont déformé les faits en inventant de toutes pièces des propos qui n'ont pas été tenus!!!

Les propos d'Anelka sont peut-être un peu fleuris, mais l'objet de la discorde était purement tactique, à savoir un joueur perdu sur le terrain qui n'arrivait pas à se placer par rapport aux consignes données par Domenech, rien de plus. Il n'a pas attaqué l'homme Domenech, comme ça a été dit...

Même si je pense que la Coupe du monde aurait été malgré tout un fiasco sportif, le psychodrame de Knysna aurait pu être évité!!!

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    il pourrait pas faire un genre de "footballeur masqué" spécial 2010, ca serait bien ca...

donc du coup, pas de taupe....

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire. Evra - car capitaine - cherchait à mon avis réellement celui qui avait été raconter ces conneries à l'équipe. Le mot taupe prend donc tout son sens: un ennemis infiltré pour nuit.

Et celui qui l'a fait avait forcément un intérêt qu'il soit sportif ou personnel (jalousie, haine...).

Massalia Patria Nostra. et dadwu aiment cela.
  19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    bien vu....

20. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Par contre, @E. Da Silva Ferreira je ne serais pas aussi vindicatif sur Domenech, en tout cas pas sur ce point là :
    https://www.20minutes.fr/sport/5886...vraiment-dit-nicolas-anelka-a-raymond-domenec

"Va te faire enculer avec ton équipe. Fais l'équipe que tu veux", aurait lâché l'attaquant à l'égard de Raymond Domenech. C’est la phrase rapportée par tous les interlocuteurs de la commission (Evra, Toulalan, Abidal, Boghossian et Domenech lui-même)

Déjà à l'époque, ça avait été évoqué que les propos balancés par L'Equipe n'étaient pas les bons. Mais comme le public réclamait du sang après un tel fiasco - au passage, cela confirme que la "justice du peuple", c'est vraiment de la merde!!! - la FFF lui a donné quelques têtes en pâture...

Partager cette page