[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois ses déclarations j'ai vraiment un doute sur le fait qu'il soit attaché à l'OM.. je dirai même le contraire..

    Manolas c'est quasiment impossible et Benatia ce serait possible seulement si il change d'avis sur le fait de revenir en France donc honnêtement l'un ou l'autre j'y crois moyen.
     
    LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je trouve pas, mais c'est personnel, hein. Moi j'ai trouvé Benatia vraiment très fort, mais très pataud depuis 1 saison et demie.
     
  3. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il est rancunier envers l'ancienne direction et non envers le club OM, c'est pas du tout pareil. Je serais pas aussi catégorique sur Bénatia, surtout la dernière interview sur RMC ou c’était plus du tout le même discours qu'avant.
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. Médiateur

    Médiateur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'actuellement Benatia est meilleur mais dans le style OM Manolas est plus intéressant car plus rapide. Après s'il améliore sa relance il peut devenir un tout bon !
     
    LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  5. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé de faire le relou , j'essaye juste de vous dire qu'il n'y a quasiment aucunes de chances de voir ces joueurs là nous rejoindre cet été.

    Après si vous voulez rêver allez y ce n'est pas interdit.
     
    LouisCypher, El-Hashachino, Koro94 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benatia est né et a grandi en région parisienne ou réside encore une grande partie de sa famille (Evry, Courcouronnes...) donc à part être passé au cdf et avoir été bloqué par Anigo ses liens avec Marseille sont assez limités.
    Je peux même vous dire que quand il était gamin je tapais le ballon avec lui car il faisait ramasseur de balle pendant les matchs de la cfa d'Evry et qu'avant de démarrer l'échauffement je jouais avec lui. Tout ça pour dire que toute sa famille ou presque est supporter du PSG donc je doute qu'il ait grandi dans l'amour de l'OM;)
     
    F_RiB3ry_13, jona11, VinnieJones et 3 d'autres aiment votre message.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman c'est bizarre pcq à chaque fois que je l'ai vu jouer je n'ai pas été impressionné!
     
  8. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cabaye yayah toure et on ferme
     
  9. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport entre Thauvin et parler d'arriver de Strootman / Manolas ?

    Thauvin peut partir et on le sait si jamais un gros club comme l'Atletico ou le Bayern propose plus de 60 millions d'euros ...
    Et puis c'est pas moi mais lui qui l'a dit que le fait qu'il n'y est pas de LDC la saison prochaine le gêner.
     
  10. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu fait les questions et les réponses c'est cool:D
     
  11. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il met des bons tampons sur griezman c'est utile pour la finale
     
  12. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu le compares à Rami mais Rami a toujours été fan de l'OM, Benatia s'en fout complet.
    Après il avait un problème avec Anigo et l'ancienne direction, on a une nouvelle direction et il n'y a plus beaucoup de tête qu'il a vu lors de ses débuts chez nous donc il peut peut-être reconsidérer les choses mais l'OM c'est loin d'être une priorité pour lui, contrairement à Rami qui était chaud bouillant pour venir dès le début de l'été 2017
     
    LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  13. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin plutôt sur le terrain , parce que au niveau des transferts ces dernières décennies on a vu plutôt des rumeurs en bois qu'autres choses pendant les mercatos quand on parlait de grand joueur.
     
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je raisonne différemment ....concernant les progressions des joueurs c'est à eux d'être bons quand on fait appel à eux et à bousculer la hiérarchie ....les vrais bons jeunes mettent les titulaires sur le banc ça à toujours fonctionné comme ça..ici à l'om on est trop sentimentaux ...c'est à lopez et consort à pousser les autres dehors...c'est comme ça qu'on voit dans les autres clubs des bons joueurs sur le banc ....c'est parcequ'on les à mis sur le banc....alors moi qu'on recrute du stootman ou du cabaye , si ils se font virer des titulaires c'est parceque ça a poussé derrière....si ça pousse pas ben c'est strootman ou cabaye qui joueront....pareil pour kamara si on lui balance du bennatia dans les pattes.....
     
  15. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourtant lan passé on a failli faire diego costa !
     
  16. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a aussi Vieira et Manu Petit qu'on peut prendre pour faire une belote entre grabataires
     
    LouisCypher, Pitre et zizou coach de l'om aiment votre message.
  17. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'essaye d'argumenter :D après ce n'est que mon avis en étant le plus objectif possible.
     
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    HS : INCROYABLE !!!!! Sokratis va signer à Arsenal. Montant du transfert : seulement 15 millions de livres et seulement 5M annuels !!!! :eek::eek:
     
  19. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A l'époque on avait failli aussi faire Maradona ! :D
     
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend le schéma d'après moi. Dans une défense a quatre je préfère sakaï par contre a cinq je préfère sarr
     
    Arcandias et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page