[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais 20 millions c'est rien du tout pour un Bon joueur depuis l'an passé.
     
  2. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu l'a vu joué cette saison?
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    des grecques poilues tu veux? :D
     
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ah ben pour le poisson, faut aller dans les îles (moi même j'en consomme pas, je suis affreusement allergique :D) parce que sur le continent, c'est pas trop dans les moeurs (on préfère le porc et le mouton grillés) et ça coûte une blinde.

    Donc pour faire un peu de tout, en commençant par le culturel tu peux aller dans le Péloponnèse, dans le nord (entre Levadia et la frontière avec la Fyrom), Athènes (mais jamais l'été, c'est surpeuplé d'Allemands dégueus qui vont aux bordels, véridique), autour de Thessalonique (là où on a trouvé récemment des ruines et ce qu'on pense être la tombe de Philippe II père d'Alexandre) et certaines îles au sud d'Athènes, sans oublier la Thrace et l’Épire. Si t'aimes les sites historiques, y'a trois super listes sur Wiki:
    https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_ancient_Greek_cities
    https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Ancient_Greek_temples
    https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_ancient_Greek_theatres

    Et pour le côté nature et vacances tranquilles, évite Athènes, Santorin, Mykonos, Corfou, Rhodes et la Crête (du moins au Nord, le sud est plus calme) comme la peste. Ne va pas non plus à Lesvos ni à Chios, c'est les hotspots d'arrivée des migrants et je te laisse imaginer les problèmes qui en découlent.

    T'as pleins de coins sympas et déserts (même en plein été). Pour ça, je te conseille le sud du Péloponnèse et la Macédoine, entre Thessalonique et Kavala (y'a jamais personne) ou encore certaines îles comme Naxos, Thasos, Rinia ou même quelques îles inhabitées. Les îles sont bien desservies par ferry (3-5 heures depuis Athènes ou Thessalonique) ou par hydroglisseur (1h30 à 2h). Par contre, une voiture sera indispensable (les arrêts de train ou de bus sont assez loin), et si t'as le permis bateau, tu peux vraiment te régaler ;)

    Quant aux villages à la chaux blanche, n'importe quelle île conviendra à ton bonheur et y'a tout un tas d'églises magnifiques à visiter.

    Et depuis la France, je prends toujours soit le direct Paris-Athènes depuis Orly avec Transavia ou Aegean (mais c'est à Roissy) soit le Paris-Thessalonique (avec escale à Belgrade) qui part de Roissy.

    Pour la langue, 20% des grecs sont francophones mais l'anglais est plus utilisé, surtout dans les zones touristiques ou les sites historiques.

    Voilà pour l'essentiel ! Envoie moi un MP si t'as des questions plus précises !
     
  5. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lio la portuguaise?
     
  6. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement Veretout était pisté par Labrune, tout comme Henri Saivet, qui étaient tous proche de l'OM avant que finalement ils ne décident d'aller à Saint Etienne parce que c'était un bordel monstre chez nous...
    Labrune et son équipe n'avaient pas que des idées débiles. Avant l'arrivée de Bielsa, ils étaient allé chercher pleins de jeunes à fort potentiel type Imbula pour 7.5 millions d'euros, Benjamin Mendy pour 3 cacahuètes et un soda, Mario Lemina qu'il a arraché de chez son ami Fery, Flo Thauvin pour 13 millions, Payet pour 9 millions, puis Michy pour 6 millions avec pourcentage à la revente... Puis Bielsa pour sublimer tout ça...

    Franchement, c'est le jour et la nuit au niveau du professionnalisme avec Eyraud et son équipe, mais quand il avait un peu de moyens, Labrune savait faire de très bon coups, il faut rendre à César ce qui appartient à César. On a tous une mauvaise image de lui à cause de sa com' désastreuse et parce ce que c'était lui qui était en première ligne quand MLD voulait récupérer ses thunes sans investir un seul kopeck (c'est elle la vraie responsable de ce naufrage à la fin de la saison Bielsa), mais lui il savait faire de bonnes choses avec quelques moyens. Aujourd'hui, c'est Lyon qui fait ces coups là avec des Ferland Mendy, Traoré et autres Diaz recrutés pour 10 millions ou moins et qui en valent aujourd'hui 3 fois plus... Franchement, c'était pas le pire niveau recrutement
     
    LouisCypher, saruman et Alexandre024 aiment votre message.
  7. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En quoi Germain est préférable à Mitroglou ?
     
    LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Quelle affreuse diffamation ! Les grecques ne sont pas du tout velues ! Les mecs oui, mais les nanas sont presque toutes imberbes (sauf au niveau des sourcils).
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  9. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne regarde pas la serie A...c'est simplement ce qui se dit sur internet.
     
  10. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup en Espagne aussi quand même ! t'a au moins 3/4 titulaires ayant été recruté dans un club de liga chez eux. Et puis il y a aussi l'Atletico voir Valence et Seville. qui ont souvent eu sur les 10/15 dernières années de supers équipes.
     
    El-Hashachino aime votre message.
  11. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et elles sont très belles, me rappelle d'appolonia dans le parrain:rolleyes:
     
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Excellent recruteur oui, c'est sa gestion qui était catastrophique.
     
  13. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu répond à ma question ou vice versa ?
     
  14. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
    El-Hashachino aime votre message.
  15. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah je te pose la question simplement parce que sportivement je vois pas un seul élément qui va en faveur de Germain
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super merci, je vais enregistrer ce message et me le mettre de côté!
     
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je n'ai d'yeux que pour notre championne du monde de Muay Thaï

     
    christof13, LouisCypher, El-Hashachino et 2 d'autres aiment votre message.
  18. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est de l'argent a notre echelle sinon je comprends plus rien. prendre veretout c'est boucher ou sanson ou lopez et ce serait pas top pour leurs preogression. Au milieu faut du gros calibre à l'experience c'est qui nous a manqué l'année derniere avec la defense centrale. Je ne dis pas il est nul attention potentiellement il est plus fort que sanson techniquement en tout cas plus propre
     
    warrior aime votre message.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elles ont la réputation d'être jolies, mais elles ne sont pas forcément attirer par les touristes de passage, ce que je peux comprendre!
     
  20. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ho oui met moi des low kick et des coups de coudes:D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page