[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ?
     
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah carrément t'est choqué que ces clubs s'intéresse à lui, t'aurais plus vu Zambo peut être.. ?
     
    Dernière édition: 4 Juin 2018
    KyssBro aime votre message.
  3. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Économiquement, Zambo a un petit salaire alors que Sanson veut une grosse réévaluation.

    Politiquement, Lopez représente le CdF donc il ne partira pas.

    Sportivement, Sanson est le meilleur donc celui à garder.

    Va falloir trancher si l’un doit partir.

    Pour moi Zambo si offre à 20/25 M.
     
  4. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    un shema avec 3 milieu centraux
    Gustavo
    Sanson Stroot
    Payet
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Le benfica à pris nos dossiers :cool:

    Josuha Guilavogui (27 ans) serait en discussion avec Luis Filipe Vieira, le président du Benfica Lisbonne.
     
  6. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    On peut quand meme pecho si on y va?
     
    Mars79 aime votre message.
  7. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est effectivement une possibilité mais je ne vois pas Garcia abandonner son 4231.
     
    LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  8. Koro94

    Koro94 Hanzö

    Commentaires de blog:
    0
    A la base c’est plutôt le 4-3-3 son schéma préférentiel. Mais j’espere qu’il n’essaye pas de faire un milieu pour remettre Payet à Gauche et remettre son milieu à 3. Parce que au vu des rumeurs ça pourrait être ça le but final.
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va Sanson au Barça, pour remplacer Iniesta ! Vous êtes tous heureux ? L'objectivité dans toute sa splendeur par moment ici.
    Il est loin d'avoir le niveau pour jouer la bas pour le moment, on sait même pas c'est quoi son poste chez nous...
     
    tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Payet sur le terrain, c'est simplement impossible de jouer en 4-3-3. Pour faire un vrai 4-3-3, il faut un milieu Gustavo - Zambo - Sanson et s'acheter un vrai aillier gauche.
     
    Alexandre024, Kirua59 et rOM7 aiment votre message.
  11. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parfaitement d'accord avec ça Payet ne doit jouer nulle part ailleurs qu'en 10 et je suis certain que Garcia en est conscient.
    +10000000
     
    OofalaxoO aime votre message.
  12. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il en est deja plus proche que Charles Kabore!! :D:D:D
     
  13. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais le gars titulaire à Chelsea, alors que vous le viré tous de vos compositions, c'est fort. :D
    A l'époque ici, certains t'affirmer par A+B que Kaboré avait sa place à l'Inter...
     
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas dit ca non plus visiblement le degré on connait pas. Loin le niveau ? Si pocchetino l'apprécie et le veut jusqu à débourser une grosse somme sur lui c'est qu'il ne doit pas en etre très loin non plus...
    Bien sur qu'on le connait mais si on sait pas l'utiliser c'est un autre problème...
     
  15. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    il a abandonné son 433 pour le 4231 et il a pas eu peur de tenter un 352. Un strootman c'est gros volume de jeu
    après tout peu importe le schema
    on lui colle trop une reputation de borné au niveau de son plan de jeu garcia pourtant il l'est pas
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez a un potentiel énorme, mais ça ne veut rien dire. Adriano en avait, Ben Arfa aussi, Denilson ou dans une moindre mesure Owen n'ont pas fait la carrière correspondant à leur potentiel. Lopez a besoin de jouer tous les matchs mais il a surtout besoin de se renforcer physiquement. Il n'a jamais été aussi bon que lorsqu'il faisait le relai entre la défense et l'attaque en touchant plus de 100 ballons par matchs, à la manière d'un iniesta. Mais à la différence, Iniesta arrive à conserver le ballon et a de l'impact physique malgré son gabarit. Lopez manque d'impact, et c'est vrai que s'il veut franchir un pallier je pense qu'il devrait sortir de son cocon et être prêté un ou 2 ans en Espagne histoire de prendre de la bouteille. Après ça passe ou ça casse. Désolé pour lui mais si il reste un gentil petit joueur de ligue 1 toute sa carrière du genre Meriem, Gourvennec ou pire un éternel espoir genre Gourcuff autant qu'il parte. Il faut le prêter pour qu'il s'aguerrisse c'est le moment ou jamais. Mais malheureusement je pense pas que Garcia soit dans cette optique là et je pense qu'il va le garder
     
  17. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin Tottenham ils ont aussi mis des grosses sommes sur Njie Nkoudou et Sissoko donc bon..
    Je les comparé pas à Sanson mais c'est pas parce qu'ils sont prêt à mettre une grosse somme que ça veut forcément dire qu'il à le niveau..
     
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman c'est du fake pour une raison évidente, trouvez moi une équipe qui joue avec 2 gauchers dans un milieu à 2.

    Ça existe pas, c'est comme 2 gauchers en défense centrale, c'est pas possible car les gauchers n'arrivent pas à défendre/relancer sur leur mauvais pied, contrairement aux droitiers...

    Et puis franchement même si c'est un beau joueur je préfère largement mettre les sous sur un Paredes qui a un gros potentiel plutôt que Strootman sur la pente descendante.
     
    matdusud aime votre message.
  19. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Si payet jouait aiG on aurait eu le milieu a 3 et la il fit parfait en mode box to box a deux c'est plus compliqué pour lui. C'est un joueur d'avenir mais pour debloquer notre mercato j'avoues qu'en cas de belle offre faut lacher et bien ciblé selon les besoins et complementartié (je te suis toujours tu vois lol)
     
  20. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    15M pour njie et nkoudou peut etre 20 pr sissoko mais c'est pas grand chose ça
    ils ont quand meme laché 35 pour davinson sanchez (crack)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page